CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoils : 999 finis, parlons-en ^^

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
17 février 2014 à 16:26:28

100 % vous étes prévenus de nouveau.

Donc je viens de finir hier le jeu et franchement son scénario est pour moi une véritable tuerie, alternant rebondissements en série, révélations en série, personnages ambigües et charismatiques, un flot d'émotion, des dialogues intéressants, une mise en scène du feu de dieu (BORDEL CE PUTAIN DE FINAL DE OUFFF !!!!!!)

999 jeu dans mon top 5 (snif ca fait 2 nouveaux jeux dans mon top 5 cette année oO)

Dans l'ordre j'ai fait dans les fins : Axe end (j'étais sur le cu lol)
Submarine end
knife end (j'ai cru que jtenais une bonne fin ><)
la safe end (j'ai surkiffé la scène dans l'incinérateur avec Ace)
ENFIN la true end (géniale en tout point de vue mais j'aurai aimé voir Ace cramer ^^)

rq : j'ai failli avoir la Coffin end du premier coup (ouff), j'ai juste raté le dialogue avec Seven dans la door 7 ^^", chance

Sinon à la Axe end j'avais deviné que Ace était le tueur, ensuite à la Submarine end j'ai deviné que c'était la soeur de Santa "Zero" et j'ai deviné dans la bibliothèque (ou avant je sais plus qu'on était dans le batiment G o lieu du bateau).

Très grosse surprise, j'ai hâte de faire la suite que j'avais commandé en même temps ^^.

Sinon pour les personnages, par ordre de préférence en décroissance :
1 : Seven
2 : Lotus
3 : Clover
4 : Santa
5 : Snake-Jumpeï
6 : Ace
7 : Akane
8 : N°9

Mais hormis 9, ils sont tous à leur manière excellent ^^ (un petit peu en-desses Akane quand même).

Fate4910 Fate4910
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 13:13:20

Ah, c'est toujours un plaisir de voir des personnes ayant adoré 999, qui est personnellement mon second jeu favori toutes consoles confondues. Dommage qu'il ne soit pas sorti en France, mais en tout cas la série des Zero Escape est bien partie pour devenir LA référence du genre. Virtue's Last Reward est un chouïa moins bien, sans doute à cause de la claque que m'avait donné le premier opus, mais passons.

Manque de bol (ou pas) pour moi, je suis tombé sur la coffin ending dès le début, je te laisse imaginer toute ma frustration à ce moment décisif du jeu xD. Mais j'était tellement en train de dévorer 999 que ça ne ma pas découragé, bien au contraire. J'ai rarement vu une écriture aussi prenante, avec un pitch de départ qui fait un peu penser à des mangas comme Doubt ou Judge, une ambiance sombre et pesante, et des passages juste terrifiants (la porte 3...) J'ai également pas mal rigolé au moment mythique de l'ascenseur et son qui pro quo un peu salace xD. 'Fin le mystère était pour moi entier jusqu'à la fin, j'était en plus en mode WTF à la submarine end, ne voyant pas qui pouvait être le coupable. En plus, cette fin, ce "boss final" complètement épique. Bref, je croise les doigts pour que le troisième opus voie le jour, même si c'est compromis.

Pour mes personnages préférés...

1-Santa (il cachait bien son jeu jusqu'au bout)
2-Clover (la axe ending, ce perso complètement wtf)
3-Snake (la safe ending...)
4-Junpei
5-Akane
6-Ace
7-...Seven xD
8-Lotus (parce qu'au final, elle n'a presque rien à voir avec l'histoire...)
9-Le pauvre numéro 9

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:56:02

J'ai beaucoup aimé le jeu, alors pour le classement je dirais ça comme ça :

1 : Snake, pour son rôle dans la Safe que j'ai trouvé génial
2 : Akane (même si mon avis vient de VLR, je l'aime bien)
3 : Junpei, car il est très très bon dans son rôle
4 : Santa, car il se révèle être intelligent au final :hap:
5 : Seven, je l'aime beaucoup, il fait tout pour nous au final
6 : Ace, car mine de rien il est très intéressant comme personnage
7 : Lotus, dommage qu'elle soit pas très importante
8 : Clover, j'ai pas du tout aimé
9 : Ben le 9, mais c'est pas sa faute :hap:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
27 février 2014 à 23:57:53

Tu as oublié de parler de ta fin préféré Dratui ^^

Sinon d'accord avec toi Fate, 999 fait partie de ces rares jeux qui ont une véritable âme, ce petit truc qui te fait dire "ouah! CA c'est un jeu de dingue!"

De plus, les concepteurs de la licence ont réalisé le tour de force de nous faire une rejouabilité réellement utile, je veux dire qu'on a vraiment envie de savoir ce qui se passe avec telle ou telle choix.
Enfin de compte, quand on a avec plaisir fini le jeu à 100 pourçent, on comprend à quel point cette histoire prend aux tripes.

Quand je vois les médias qui n'arrêtent pas de descendre les jeux vidéos ça me dégoûte, avec ce genre d'oeuvre on peut prouver que le jeu vidéo peut être un art.

D'ailleurs, petite anecdote : j'ai parlé de mon jeu à ma famille (évidemment au début j'ai eu droit au fameux "il n'y a pas que ca dans la vie"), 15 minutes plus tard quand j'eus fini d'expliquer la totalité de l'histoire (j'ai dis tout, les perso, le déroulement, les rebondissements, et explications) ils étaient sans voie du genre (putain c'est vrai que ça a de la gueule), et mon père est du genre a lire de la bonne littérature (c'est pour dire à quel point 999 est génial ^^).

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:02:29

Alors ma fin préférée je vais dire la Safe, vu que le passage avec Snake m'a vraiment choqué (dans le bon sens)

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:33:56

Alors moi j'ai fini le jeu avant-hier, pendant la nuit, et comme vous tous évidemment, j'ai trouvé ce scénario géniale, et surtout cette fin, cette fin ! Je saurais même pas comment la décrire tellement je l'ai adorée.

Et encore, j'ai eu un petit moment (vraiment petit) de déception pendant cette fin. (je parle de la vraie)

Au moment où Santa demande à Junpei comment il sait qu'Ace est atteint de prosopagnosie, qu'il est le boss de Cradle Pharmaceutical, etc... et que là, d'un coup, y'a un flash blanc et c'est écrit "He knew because I knew that."

A ce moment précis, j'étais tellement sur le cul que j'ai été incapable de passer cette phrase pendant plusieurs minutes, j'étais juste paralysé devant mon écran, admiratif, en train de me dire "Ca y'est, cette fois, le quatrième mur est brisé.". Dans ma tête, à ce moment là, y'avait pas d'Akane petite qui tienne, en fait j'ai cru que le jeu nous étions nous-même, le joueur, le transmetteur de Junpei et que Junpei était le récepteur.
J'ai vraiment prit ça pour un coup de génie. Oui, sans exagérer, j'aurais qualifié cette situation de génialissime, LA chute quoi.

Et puis un peu plus tard quand j'ai compris qu'en vérité il s'agissait d'Akane et non du joueur, j'ai été un peu déçu vis à vis de cette hypothèse. D'un côté, si le jeu avait continué dans le sens que je pensais, le scénario aurait peut-être été bancal donc on perdait dans ce qui faisait la force du jeu.

Bref grosse, grosse, grosse claque à ce niveau-là, mais éphémère malheureusement.

J'ai aussi adoré la Safe ending pour le moment de gloire de Snake, passage très fort en émotions.

Et sinon dans l'ordre, j'ai eu :
-Knife ending (grosse frustration de ne pas connaître le tueur, de pas savoir ce qui a mit Santa dans cet état (j'avais prit la porte 6) et de pas savoir ce qu'il y avait dans le cercueil)
-Submarine ending (même chose et comme j'avais à ce moment une confiance quasi-aveugle en Ace, même si j'ai trouvé ça bizarre sa posture par rapport à Santa et Clover je me suis pas trop posé de questions, étant persuadé que quelqu'un se trimbalait avec un bracelet "0" et qui était un joueur inconnu des autres)
-Axe ending (fin intéressante mais pas ma préférée, j'ai quand même bien aimé le délire que Junpei se tape sur Clover juste avant qu'elle ne le tue, et puis quand on connait les bonnes fins on ne peut s'empêcher de rire quand on sait ce qui va arriver à Clover avec ses bracelets)
-Coffin ending (évidemment grosse frustration là aussi, pas besoin de dire pourquoi)
-Safe ending
-True ending

Bref je suis assez satisfait de mon ordre de fins.

Quant aux personnages, c'est difficile de les départager parce que même le 9th man je le trouve bien développé pour le temps qu'il passe avec nous (je me suis longtemps demandé ce qu'il voulait dire par "On m'a menti ! Il m'a menti !" et j'ai pas trouvé, jusqu'à la Safe ending).

... bon j'ai essayé de les classer mais décidément j'arrive pas à les départager tellement je trouve qu'ils ont tous leur caractère bien propre et fascinant, donc je m'arrête là XD

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
21 mars 2014 à 15:00:48

Excellent jeu pour ma part aussi, meilleur de la 3DS et qui rentre sans aucun problème dans mon top 20 toute console confondu, sachant qu'il doit y avoir 7-8 opus de Fire Emblem dans ce top c'est quand même un exploit.

Mes fins dans l'ordre:
- Coffin end (grosse frustration et vu que j'étais pas spécialement renseigné sur le jeu j'ai pas capté ce qu'il se passait)
- Submarine End (Sympa mais j'ai du finir la safe end pour capter)
- Safe End (excellente avec fin magistrale)
- Axe end (sympa aussi)
- True End (ma préféré c'est là ou tout converge, un chef d'oeuvre.

Mes persos:
1 Clover, ma préférée surtout parce qu'elle est juste hyper attachante quand elle veut bien se confier tout ça, mais elle s'avère impressionnante dans la axe end. Gros personnage!
2 Akane, hyper attachante quand on se met bien dans le rôle du héros. Du coup on la voit du même point de vue que Junpei donc en petite amis dès lors je me suis mis à l'apprécier.
3 Seven, alors lui celui de base que j'aimais le moins, qui avait l'air d'une brute mais il m'a tellement surpris!
Du coup je l'aime beaucoup maintenant.
4 Santa, très très bon perso qui aura su me surprendre. J'aime beaucoup.
5 Junpei, le héros qui joue très bien son rôle, rien à redire.
6 Snake, lui aussi est sympa, mais je sais pas j'en suis juste pas fan. ^^
7 Lotus, bon personnage mais pas la plus utile. A part ses paires de.. je trouve pas que le personnage sois transcendant.
8 Ace, je l'aime bien tout de même il joue bien son rôle, mais pendant toute l'histoire je l'aurais placé 7é et avec la fin il passe 8é.
9 Le 9é mec qui ne sera pas resté longtemps..

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 19:34:52

C'est un jeu de DS, pas de 3DS, hein ! :hap:

Virtue's Last Reward, la "suite", EST sur 3DS et Vita.

Ordre des fins que j'ai eu (qui est pour moi l'ordre parfait) :

1. Submarine : Définitivement ma fin préférée, parce que tu vois TOUT le monde mourir, que tu te doutes que ça va être pareil pour toi ... Mais que tu espère que non. Et bien sûr tu meures XD
2. Axe : Ma seconde fin préferée. Clover est GENIALE dans son rôle, sadique jusqu'au bout ! Junpei qui se fait avoir en plus ... Excellent !
3. Safe End : Ma troisième fin; que dire d'elle sinon que je l'ai DETESTE ! Clover qui meure (donc du coup, pas de tueuse à la hache snif), Snake qu'on REVOIT (il aurait mieux fait de rester dans son cercueil, nah !) et Ace qui brûle. Junpei qui meure ... Bah finalement on sait pas si il meure vu qu'il est dans le batiment Q >< Akane qui disparait juste après un dialogue niais (que j'ai pourtant bien aimé dans la Submarine) ... Une fin râtée. Snake qui meure avec Ace, comme un idiot. Bref, j'ai détesté cette fin.

4. True : Cette vraie fin, je l'ai aimé moyennement. Alors bon, les twists sont excellents, mais ... C'est TROP LENT ! Il reste 30 min avant que le "bateau" soit submergé par les eaux, et SEVEN NOUS FAIT SON RECIT PAS VRAIMENT PASSIONANT ! Surtout qu'on en a déja vu les 3/4 dans une autre fin ... Dommage.
Faire le Sudoku, les larmes aux yeux, dans un incinérateur ... I BUY THIS GAME ! Mais ... Junpei et Akane qui perde environ DIX minutes à discuter, genre :

A : Jumpy, c'est toi ?
J : Kanny, c'est toi ?
A : Jumpy, sauve moi !
J : Kanny, je vais te sauver !

Et pardonnez-moi, mais j'ai trouvé Akane TRES cruche dans son rôle. Mais vraiment. Ace lui explique plusieurs fois ce qu'il faut qu'elle fasse pour s'en sortir (faire le sudoku) mais elle se borne à ne pas comprendre ...

Ace : Roh mais elle est relou la gosse ! T'AS JUSTE A REMPLIR LES GRILLES MINABLES D'UN SUDOKU NIVEAU DEBUTANT ! WTF !

Je l'imagine bien dire ça ...

Bon bref, le jeu qui se termine PILE au moment où Junpei interroge Seven sur le fait qu'il lui mente ou pas ... Mais WTF ! Et même avec VLR, on sait toujours pas !

Il est à noter que je n'ai fait la Knife End que dans une autre nouvelle partie (j'ai recommencé 999 il y a quelques temps) et que je l'ai trouvé moyenne. Enfin on se venge d'Ace en se disant qu'il sera bloqué fâce à la porte Q, tout comme Clover ...

D'ailleurs, je pense que Clover est atteinte du Syndrôme d'Hinamizawa dans la Axe End ... Quelqu'un serait du même avis que moi ?

Classement des persos :

1. Clover : J'adore son rôle dans la Axe End :D
2. Junpei : Perso sympathique, quoi.
3. Ace : Joue bien son rôle d'enfoiré.
4. Numéro 9 : Parce qu'il meure d'une façon diabolique, donc à mon image !
5. Lotus : J'aime ses plans sadiques où quelqu'un doit mourir pour que les autres se barrent ><
6. Seven : Grâce à sa blague sur le symbole de Vénus et Lotus (où il dit qu'il y a les cornes de Lotus, entre autre).
7. June : Personne cruche au possible.
8. Snake : Personnage insipide seulement sympa dans la premiere salle derrière la porte 5.
9. Santa : Je sais pas quoi dire de lui sinon que ... Je me fiche de ce qui lui arrive !

Voilà voilà :hap:

Je crois être le seul à penser les choses que j'ai mis dans mon post, j'me trompe ?

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:04:38

SIGMAKLIM JE T'INTERDIS DE DIRE CA :-(( :-(( :-(( :hap:

Moi au contraire j'ai très peu apprécié le personnage de Clover, j'ai malheureusement pas fait le fin Axe quand j'ai découvert le jeu, donc je me suis absolument pas identifié au personnage. Elle passe la moitié du jeu prostrée, donc c'est un personnage triste mais rien de plus. Sentiment qui s'est développé dans VLR, si tu l'as fait tu dois savoir pourquoi.

Je vois que tu n'as pas aimé la Safe End. Là je comprends pas. https://www.youtube.com/watch?v=oiW3CmnBWgc . C'est juste énorme, Snake "possédé", qui enterre Ace dans son péché. Moi j'ai adoré. Pareil pour la True, de toute façon c'est les révélations finales, on est obligé d'aimer.

Mais bon j'ai tout expliqué dans mon autre post, je plussoie pour Akane, qui ne se révèle que dans VLR :(

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 avril 2014 à 01:07:47

Sigma je ne suis pas d'accord pour Snake, dans la Safe end sa réaction est l'une des plus humaines que l'on puisse voir. Tu apprends que l'enfoiré de servir qui a buté ta soeur est devant toi, dans une situation pareil, j'aurai fait comme lui coute que coute

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 23:13:28

titom, je suis d'accord sur le côté "humain" de Snake, mais c'était ... Je sais pas ... Too much pour que je trouve ça émouvant, je pense.

satoche satoche
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 12:35:32

Hello

Je viens de finir le jeu à l'instant, avec toutes les fins et j'ai à peu près toujours tout examiné donc je pense pas avoir raté de dialogue important. Bon évidemment j'ai adoré le jeu, et j'ai aucun reproche à lui faire. Mais y a quelques trucs que j'ai pas compris:

- Vous avez tous l'air de savoir qui a tué tout le monde dans la fin submarine... pourquoi moi je sais pas ? xD

- Du coup le paradoxe de June enfant/adulte on a pas de réponse précise ?

- Le mec qui est mort dans les douches, il a explosé. Donc il était censé avoir une bombe dans son cu-cul et un bracelet pour la faire explosr après avoir passé la porte 3... Il a pas de bracelet si je ne m'abuse... si ?

- Dans la fin où Jumpei se fait gazer dans la salle des portes 9... WTF ? Le corps de june disparait encore (comme dans la vraie fin) et ? J'ai pas trop pigé.

- Pour Seven apparement on sait pas si c'est un mytho ou pas et ça c'est voulu, probablement fait pour faire marcher notre imagination donc ça me va (comment ça c'est pas une question ?)

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore fait l'épisode 3DS, donc je ne veux aucun spoil sur celui ci, même pas un "tu verras/tu verras pas" !! :)

Etant donné qu'une suite n'était pas prévu au moment du développement de celui-ci j'imagine qu'on peut avoir toutes les réponses dans cet opus.

Merci d'avance !

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:29:05

Pour la sub c'est Ace qui tue tout le monde. Il a fait semblant de mourir, il faut regarder son corps bizarrement allongé sur le sol.

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:45:08

1 - Ace, c'est idiot de Junpei ne prend le poul que de Clover et le sang ne s'échappe que des corps de Santa et Clover. Le corps d'Ace est juste couché sur leur mare de sang.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20111111060056/ninehourspersonsdoors/images/7/73/Sub_end_dead_1.png

2 - Quel paradoxe? Le fait que si Akane du passé meurt, comment fait la June actuelle pour être en vie ?... En fait tu as vécu le jeu à l'envers. On vit l'écran du bas, l'écran du bas c'est Akane jeune. L'écran du haut n'est que les possibles futurs que jeune Akane perçoit. Mais pendant tout le jeu on ne fait que jouer la jeune Akane qui voit dans le futur Junpei et qui utilise ses infos recueillies pour se sauver. Depuis le début du jeu, l'écran du bas est le passé et celui du haut le futur. Le bateau qui explose au début du jeu, apparait dans l'écran du bas, normal dans le présent, ils ne sont pas sur un bateau !
3 - Un autre bracelet numéro 3, comme le capitaine dans la Room 1 qui avait un bracelet lui aussi.
4 - June et Santa ont eu tout le temps pour prévoir tout. Une petite trappe cachée à l'oeil de tous et June a pu s'enfuir sans que personne ne comprenne par où elle était passée.
5 - Exactement c'est laissé selon l'interprétation du joueur... pour l'instant.

satoche satoche
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 19:09:57

J'ai lu l'interview des dev sur le site officiel entre temps et j'y ai trouvé à peu près tout ce que je voulais. Merci quand même pour votre aide, ta réponse 2 m'a quand même servi à éclaircir tout ça CiNozzo.

Je corrigerais juste ça : "Depuis le début du jeu, l'écran du bas est le passé et celui du haut le futur."
J'aurais plutôt dit l'écran du bas est le PRESENT et celui du haut le futur :p

Merci encore en tout cas :)

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:20:59

Faudra me réexpliquer le coup des écrans, j'ai vraiment pas compris ça :hap:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 21:03:12

@ satoche Ouiiiiiiiiii me suis trompé :p et dommage que tu ais lu cette interview (le Q&A du site officiel je présume) il répond à trop de questions...

@iDratui => Bah en fait, dans 999 tu joues petite Akane. L'histoire de petite Akane se déroule dans l'écran du bas, c'est elle la narratrice, c'est elle qui résous les puzzles, c'est dans l'écran du bas que le Gigantic explose et coule.

L'écran du haut, c'est juste les visions du futur (présent) que la jeune Akane voit. Un futur dans lequel elle survivra le Nonary Game. Un futur seulement possible si elle créé elle même 9 ans plus tard un Nonary Game avec Junpei (vu qu'il a un énorme lien avec elle) et où il DOIT faire les bons choix. D'ailleurs à chaque fois que June (futur) a des crises de fièvres, c'est lorsque Junpei fait un mauvais choix de porte.

Il y a UNE erreur dans le jeu, c'est dans la salle avec les photos de tous les participants où on peut voir les photos des participants du futur dans l'écran du bas, Uchikoshi a lui même avoué qu'il avait fait une erreur là. Mais sinon on contrôle toujours Akane.
SAUF une fois. Lorsque Junpei résous le Sudoku, c'est pas pour rien qu'on doit tourner notre DS!

Bref, merci Kojima de jouer avec nous, mais Uchikoshi a BRISÉ le putain de 4e mur. Et je m'arrête avant de parler de VLR...

satoche satoche
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 22:51:24

Ce qui me dérange c'est que les énigmes sont censés être les mêmes dans les deux nonary game mais pourtant celles du 2eme ont clairement l'air d'être de nouvelles énigmes étant donné qu'on retrouve beaucoup de matériel de construction dans le labo de june et santa (dans le 9eme porte).

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 00:33:39

Bah ils ont recréer à l'identique ce qu'il y avait dans le premier Nonary Game. Donc la salle avait le matos de construction était là et dans cet état là, parce que c'était déjà comme ça lors du premier.

Ou alors c'est des restes d'Ace et compagnie lorsqu'ils avaient construits le premier Nonary, vu que le Building Q est le même entre le premier (Akane jeune) et le second (Junpei et co) Nonary Game.

satoche satoche
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 01:30:39

Bon je te l'accorde, c'était pas très pertinent, et encore moins important.
J'en ai quand même une autre pour toi : la réaction de snake.

Au final, Akane jeune ne meurt pas (du moins dans la "rivière" du temps appelée true end). Pour les souvenirs de Seven on sait pas trop. Soit c'est un mytho, soit on a changé ses souvenirs, comme on l'a dit avant ça fait parti du délire de pas savoir. Donc on peut pas se fier à lui quand il affirme qu'une fillette est mort 9 ans plus tôt.
Pour Santa c'est dur de juger aussi quand il dit que sa soeur est morte, étant donné qu'il est dans le coup c'est à priori un mensonge pour amener Jumpei à la sauver.
Mais pour Snake ? Jumpei se dit "il est aveugle donc il a pas pu voir le corps"... v'la l'excuse de merde. Il est pas con snake, si elle était pas morte il l'aurait su. Peu importe comme ça se passe à la fin du compte à rebours de l'incinérateur, Il a bien compris qu'elle était pas sur le bateau de secours quand les gamins s'enfuient avec Seven...

Enfin je sais pas, ma p'tete tête arrive pas à être claire là dessus.

Une explication CiNozzo ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment