CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harmonic's solo

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:56:58

Bah justement la camera sur le casque c'est comme les yeux du skater. Elle aurait du faire les mouvements réels puisqu'elle est fixé sur ton casque. Et ne pas s'arrêter aussi à la fin de la ligne.

On bloque pas dessus mais c'est un touche d'originalité par rapport au reste du filming. Donc normal que ça reste au esprit. A ce moment là il faut bien la travailler.

matlerider
matlerider
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:41:09

Joli j'aime pas trop le vert mais là je dis joli.
J'ai bien aimé quelques petits trucs originaux comme ton manual revert sur une rampe à 1 minute et quelques secondes c'est pas que c'est bien trouvé mais celui-là avait un truc que j'ai bien aimé. me demandez pas quoi je sais pas.

Sinon j'ai bien aimé l'endroit ou tu étais à 7m10.

Pour la map après c'est vrai qu'elle est pas énorme et qu'y-a des endroits ou y a pas grand chose mais avec un peu d'imagination on trouve des trucs sympas.

skate74
skate74
Niveau 3
05 septembre 2010 à 18:35:41

JOLI !

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
05 septembre 2010 à 19:04:28

Un peu long, un peu mou et 2/3 tricks pas réalistes, mais d'autres très originaux.
Et j'aime pas le bowl et la rampe (IRL et dans le jeu) donc ca m'as paru encore plus long...
Sinon pour une première, c'est plutôt réussi mais je trouve la camera un peu loin quand même mais bon ca c'est mon avis.

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:33:37

Euh une première ? Je filme depuis la 1ère semaine de la sortie de Skate 1 mais bon :o)) ... C'est ma première pour le 3ème opus c'est tout. Crois-moi, j'ai filmé dans toutes les 3 map des 3 opus, jusque dans les moindres recoins....

Je suis sûrement un des plus ancien des Skate ici, j'ai vraiment tout fait que ça soit du glitch, du multi hardcore, du filming simulatoire/arcade, de truc assez énorme en soit (oh oui haha) donc bon. Certain ont quand même la critique très (très) facile je trouve :oui: m'enfin.

Autre chose : Avis à ceux que ça intéresse mais j'ai vraiment été déçu pas la map de Skate 3, normalement après mes montage de Skate 2, j'avais encore plein d'idées de bon spot mais alors là, c'est le vide. J'ai tout parcouru et franchement ya pas grand grand chose de vraiment sympa comparé à Skate 2/1. Grosse régression !

emuall
emuall
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:59:54

je suis d'accord avec toi harmo ( sur la map !) mais le truc qui va te permettre de continuer , c'est de télécharger des parcs ( et il y en a pas mal de très bon )

Tant qu'il y aura une communauté , des parcs seront crées , donc de nouveau spot a rider pour toi ^^

2iéme chose , chaque lieu peu être exploité de différente façon , je pense qu'avant d'en faire le tour , un bon moment va passer !

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:08:09

"Euh une première ? Je filme depuis la 1ère semaine de la sortie de Skate 1 mais bon :o)) ... C'est ma première pour le 3ème opus c'est tout. Crois-moi, j'ai filmé dans toutes les 3 map des 3 opus, jusque dans les moindres recoins.... "

Désolé, je pouvais pas savoir...

"Je suis sûrement un des plus ancien des Skate ici, j'ai vraiment tout fait que ça soit du glitch, du multi hardcore, du filming simulatoire/arcade, de truc assez énorme en soit (oh oui haha) donc bon."

Ok moi aussi et...

"Certain ont quand même la critique très (très) facile je trouve :oui: m'enfin. "

Je te donne juste mon avis, d'autres ont dit la même chose que moi avant mais tu n'as pas relevé...
J'ai aussi dit qu'il y avait des tricks originaux.

"Autre chose : Avis à ceux que ça intéresse mais j'ai vraiment été déçu pas la map de Skate 3, normalement après mes montage de Skate 2, j'avais encore plein d'idées de bon spot mais alors là, c'est le vide. J'ai tout parcouru et franchement ya pas grand grand chose de vraiment sympa comparé à Skate 2/1. Grosse régression ! "

Là je suis d'accord avec toi mais les sk8parks offrent des possibilités quasi infini...

Bref, je voulais pas poster de com sur ta vid suite au "différent" que l'on a eu à propos de mon solo 2 mais j'ai vu de beaux tricks originaux donc je l'ai fait quand même, mais j'aurais ptetre pas du :p)

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
05 septembre 2010 à 22:10:12

"Certain ont quand même la critique très (très) facile je trouve :oui: m'enfin. "

Poste pas de vidéo si tu veux pas de critique.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:14:21

"Euh une première ? Je filme depuis la 1ère semaine de la sortie de Skate 1 mais bon :o)) ... C'est ma première pour le 3ème opus c'est tout. Crois-moi, j'ai filmé dans toutes les 3 map des 3 opus, jusque dans les moindres recoins..."

Dsl mais alors je suis très déçu car on pourrait s'attendre à bien mieux que les filming que tu fais...

[Narkotek]
[Narkotek]
Niveau 5
05 septembre 2010 à 22:26:53

Moi j'ai kiffé ta part certe un peu longue et répétitive mais c'est original réaliste nan le seul truc au quel je n'adhère pas c'est ton casque !!! lol

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:20:51

@ Ivy, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ?

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:07:29

Je ne cache pas mon affection pour ce genre de montage osé.
Globalement j'adhère vraiment à ce que tu fais même si il existe des défauts dans ton montage.

Premièrement, la durée est exagérée. Mais je continue de penser qu'il vaut mieux faire un montage long et réussi, qu'un bref teaser de deux minutes ou l'on ne peut pas réellement se forger un jugement concret.

Tu utilises beaucoup de plaques en contreplaqué mais à parfois à tord et à travers. J'ai adoré les deux plaques sur le tractopelle et beaucoup moins la quantité excessive de plaques posées sur les rochers pour un rendu pas vraiment idéal.

Le filming en street n'est pas très réussi, et certains tricks ne sont pas mis correctement en valeur, par contre en vert il est parfait.

Globalement d'ailleurs, juste au montage, on voit que tu prends plus de plaisir en vert. Et au milieu de tous ces montages street, le tien arrive comme une bouffée d'air frais. :)

Je suis d'accord sur ta tendance à trop faire de tréflip.

A noter tout de même que la musique est un véritable chef d'oeuvre même si elle ne correspond pas tout à fait au monde du skate.

En bref, j'ai aimé même si il existe des points noirs caché pour ma part par l'originalité des tricks.
Je comprends tout à fait que certaines personnes n'adhère à ce genre d'ovni skateboardistique! :hap:

:ok:

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
06 septembre 2010 à 10:09:04

Merci !

C'est claire qu'au mixage, j'avais remarqué quelques séquences qui étaient de trop mais pour être honnête je pense avoir passé assez de temps pour tout filmer, alors j'ai laisser comme ça. Inutile non plus de passer 3 mois sur un vidéo qui ne dépassera sûrement pas les 300 vues :-( .

La vidéo du moment