"Euh une première ? Je filme depuis la 1ère semaine de la sortie de Skate 1 mais bon
... C'est ma première pour le 3ème opus c'est tout. Crois-moi, j'ai filmé dans toutes les 3 map des 3 opus, jusque dans les moindres recoins.... "
Désolé, je pouvais pas savoir...
"Je suis sûrement un des plus ancien des Skate ici, j'ai vraiment tout fait que ça soit du glitch, du multi hardcore, du filming simulatoire/arcade, de truc assez énorme en soit (oh oui haha) donc bon."
Ok moi aussi et...
"Certain ont quand même la critique très (très) facile je trouve
m'enfin. "
Je te donne juste mon avis, d'autres ont dit la même chose que moi avant mais tu n'as pas relevé...
J'ai aussi dit qu'il y avait des tricks originaux.
"Autre chose : Avis à ceux que ça intéresse mais j'ai vraiment été déçu pas la map de Skate 3, normalement après mes montage de Skate 2, j'avais encore plein d'idées de bon spot mais alors là, c'est le vide. J'ai tout parcouru et franchement ya pas grand grand chose de vraiment sympa comparé à Skate 2/1. Grosse régression ! "
Là je suis d'accord avec toi mais les sk8parks offrent des possibilités quasi infini...
Bref, je voulais pas poster de com sur ta vid suite au "différent" que l'on a eu à propos de mon solo 2 mais j'ai vu de beaux tricks originaux donc je l'ai fait quand même, mais j'aurais ptetre pas du