CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harmonic's solo

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:12:03

Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=_XCex3AGPO0 (Allausorus c'est mon GT :) )

[--nevermind--]
[--nevermind--]
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:26:09

:bave: :bave: :bave:

Très belle vidéo , avec beaucoup d'originalité . Sa change des autres vidéos . En tout cas , tu aimes les planches de contreplaqué :p)

La partie de vert à la Maloof :bave:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:51:20

Trop de contreplaqué tue le contreplaqué. La ligne en fps est vraiment mal filmée.

Sk8-Unit
Sk8-Unit
Niveau 9
05 septembre 2010 à 07:34:55

J'aime bien le style, un peut de grab fait du bien !

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
05 septembre 2010 à 07:53:54

Clair ça change de ce que l'on voit toujours sur ce forum :bave: j'adhère à 100% !

emuall
emuall
Niveau 9
05 septembre 2010 à 08:36:13

-0.30 feuille morte en skate j'adore ^^

-2.10 le plan vert passe bien !

-perso j'aime pas trop les plans avec "objet rajouté" mais bon sa c'est une histoire de goût!

-5.53 l'effet cam de "mec qui court" , sa gère

-7.08 ??? il a des chevilles bizarre le monsieur

-whelling to ollie un peu fat !

-8.20 de vid , sa fait un peu long je trouve.

La vidéo et le montage sont réussi , on peut voir de bon tricks ( surtout en vert , car on à pas l'habitude ) il y a quelques moments ou on est à la limite du trop "fat", mais sa passe toujours ! :ok:

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:02:51

Tu veux dire quoi par objets ajoutés ? perso j'ai trouvé que les objets sont placés de façon très ingénieuses.

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
05 septembre 2010 à 10:28:22

Des trucs pas mal, un peu trop de contreplaqué.
Par contre évite les solos de 9min :malade:
J'ai pas réussi à finir, je suis allé directement à la fin pour voir ton ender..

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
05 septembre 2010 à 10:37:07

Ton noseslide sur le mur à 2:55 :bave:

L'espece de natas spin à 4:56

Au final j'ai tout regardé, beaucoup de tricks inutles et trop de méga ramp à mon gout.

C'est très souvent filmé de trop loin, mais il y a aussi de bonnes choses.

Donc la prochaine fois opère un meilleur tri dans ta sélection de tricks et ca devrait le faire :ok:

emuall
emuall
Niveau 9
05 septembre 2010 à 10:42:39

pour pacifique : les objets ajoutés sont tous les objets qui font "taches dans le décor" ! après comme je l'ai dit ce n'est qu'une histoire de goût !

max1822
max1822
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:46:29

Ouai,c'est vrai que c'est peu-être légèrement trop long(même un peu plus que:"légèrement trop long" lol :-)
Je n'aime pas trop ce genre de skate mais chacun ses goûts :ok:
Mais c'est vrai que,comme tout le monde le dit,c'est original,c'est bien des fois de ne pas faire comme les autres :oui:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:47:04

Ta part reste réaliste dans l'ensemble. En revanche tu ne varies pas assez tes fliptricks avec bcp trop de Tréflip.

La partie fps n'est pas bien filmée. On a pas du tout la sensations d'être à la place du skater mais plutôt d'être une simple camera qui vole sur un avion télécommandé.

Malgré que je ne soit pas vert', j'ai apprécié ces passages car bien réalisés.

Revois le filming et surtout évite les part de 9 min.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:16:00

Je suis pas du tout d'accord perso pour la partie "fps", j'me suis justement dit : "putain il a eu une bonne idée, on s'y croit bien" (j'avais joué à mirror's edge juste avant c'est peut être pour ça ? :hap: )

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:17:10

J'ai tout regardé. :)

Pour ce qui est des parties de street, tu as un filming irréaliste sur beaucoup d'entre eux, dommage car tu fait d'assez belle ligne. :ok:

Pour les parties Verts, j'ai adoré, tu gère vraiment, autant pour le filming que pour les tricks ! :hap:

Une question : Ou es-tu a 8 : 00 ? ou tu fait virer une bouteille ?

:pacd: http://www.youtube.com/watch?v=2YYgYSfNsV0&feature=channel :pacg:

:d) http://www.dcgirlunited.blogspot.com/ :g)

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:54:02

Je suis sur un des toit des vieux bâtiments industriels :) (celui qui est partiellement effondré). Mais y'a pas grand chose à rouler je te préviens.

stache4life
stache4life
Niveau 4
05 septembre 2010 à 11:57:46

vraiment cool, tes parts verts sont canons. Si ça te branche de faire des sessions vert ou bowl je suis partant, je trouve pas bcp de personnes que ça interesse...
a plus

SamanthaBuxton
SamanthaBuxton
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:43:42

C'est tout simplement énorme !

J'aime :)

[ZeMasterChief]
[ZeMasterChief]
Niveau 2
05 septembre 2010 à 12:54:15

J'ai eu le courage de tout regardé :fou:

Personnellement je trouve que 9 min c'est vraiment, vraiment, vraiment très long. C'est surtout car les tricks ne sont pas assez variés a mon gout :non2:

Les passages vert' reste réaliste dans l'ensemble je trouve :) (Malgré le filming a 6:42 ^^)

Je ne reviens pas sur la ligne fps, je n'ai eu aucune sensation d'être a la place du skater :(

Et pour en revenir au contreplaqué, je trouve qu'il y en a vraiment trop surtout quand tu est au super méga ultra park, on ne voit presque que ça sur l'image. :malade:

Voila :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:55:49

PacifqueBlue je vais t'expliquer pourquoi son passage first personne n'est pas bien filmé.

la position de la camera au début est faite qu'on dirait qu'il a sa tête totalement à 90° de côté. Ensuite quand tu vas claquer un ollie ou un trick, ton regard se pose sur ta board et là ou tu dois poper. lorsque tu es en l'air et que tu réceptionnes même chose. Tes yeux sont à moitié sur ta board et à moitié sur l'endroit où tu vas plaquer.

La camera n'a pas du tout ces mouvements et reste constamment braquée vers l'avant comme si sont skateur claque et plaque ses sauts à l'aveuglette.

Avec un peu plus de travail sur ce passage il aurait pu mieux faire. Mais je pense qu'il arrangera ça lors de son prochain montage.

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:54:52

J'ai pas voulut simuler le regard du skater ! Mais simuler une caméra GoPro sur le casque ! Mais ça reste un filming ludique et non réaliste pour le coups :-) . Par contre je ne comprends pas pourquoi vous bloquez dessus, c'est juste une "transition", pour aérer (9min oblige un bon système de climatisation si vous voyez le dossier :oui: )!

Je ne suis pas sûr de refaire un autre montage, vu la map minuscule du jeu (et Halo Reach :-d ) ...

La vidéo du moment