CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

maiaodu64
maiaodu64
Niveau 5
05 décembre 2010 à 17:47:20

Crowdyell :d) pour les vélos et trottinette je suis sur que sa pourré le faire en faisant les meme touche que le skate

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:43:37

"tout a fait obuasq et j aimerais dire que le mode hardcore et juste ignoble , je trouve normale que les triks et les slide soi dur a pacer mais ... la pousser du joueur ... le skate c est aussi une question de vitesse et meme un bebe irais plus vite que ce mode"

La vitesse est très bien. C'est pas en 2 poussées que tu te retrouves à fond

"Ensuite je voudrais une barre dendurence sa a surement ete dis :) mais je trouverais normal quaprer 3H de skate non stop le perso fatigue ! a voir"

Donc tu devrais arrêter de jouer 2h pour que ton perso retrouve toute son endurance... :sarcastic:

"et je voudrais qu'il augmente les point des slide . placer un beau slide c'est compliker en rampe et sa vo queud'"

Ah ok tu joues à Skate avec les points toi... :hum:

"voila pour moi. Vous l'aurais compris je voudrais qu'il pofine le jeux avant d'ajouter des bonne idee sur un gamplay ultra arcade qui est a mon gout skate 3."

Si skate 3 a un gameplay ultra arcade alors les 2 précédents c'es la même chose pq pour info le gameplay n'a pas changé du 1 au 3... Et que devrait on dire de TH si Skate a un gameplay ultra arcade...

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:06:28

ce qui serait bien ca serait des magasins de linge un peu partout en ville de différents vetements et marques et également des skateshops un peu partout, ca renderait le jeux plus réaliste et je pense mieux :P

i_am_lol
i_am_lol
Niveau 3
15 décembre 2010 à 00:07:31

moi j'aimerais que skate 4 ce soit un pe comme un gta mais vraiment axé seulement sur le skate

i_am_lol
i_am_lol
Niveau 3
15 décembre 2010 à 23:47:03

mais sa arrivera jamais

asker-2011
asker-2011
Niveau 1
06 janvier 2011 à 10:31:07

qu'il soit plus réaliste moin de ligne de tricks arcade.que la planche casse dans un impact violent (meme les trucks) .rajouter des plus planche de legende telle que ( powel pérelta (cabalero) ou santa cruz (mick slasher)ou roscoppeye 9.9'5 boro' alava (1977)' bbc reese simpsom 'banzai planche en plastique ou en vieux bois marin plaquer a l'ancienne pour la death race par expl...).plusss de spot technique avec hand rail et kurb a proffusion . par ce que celui qui a gérée les spot de skate 3 ne doit avoir aucunne connaissance du skate pui ce que le spot sont pourrit est certain difficile en prendre.je joue a skate depui le numéro 1 donc jai pu voir l'évolution des selections de spot .sa fait peur bref ....en suite les vetements des guans caguoule tshirts pull veste chemise maillot nba snikers (chaussure)et baggy plus large et plus stylisé .que les patttes d'éffff de skate 3 .en suite perssonalisée sé logo en le créent soit meme et éviter de passer par ea nation .en suite rajouté une voi perssonalisé pour sont skater serré vraiment bien .par éxemple lor d'une bataille de spot tout le monde pourrait s'éxprimer en guelant ' yéaahhhh ou downnnnn ou cool ou whats upppp men ou t'est nul le skate c'est pas pour toi breffff 10000000000 milles truk sont a rajouter et a changer pour le prochain skate si il y en aura un autre .a tout les skaters de notre planette bonne année et bien riderrrrrrrrrrrrr .the asker 666 skate depuit 1993.skate or die is my life

Mister[House]
Mister[House]
Niveau 5
06 janvier 2011 à 10:57:29

J'ajouterais le primo slide et old school kickflip/heelflip :oui:

Dhim
Dhim
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:40:00

perso j'aimerai surtout qu'il en sorte un car on a pas d'info sur ça. c'est lourd. j'adorai les Tony Hawk mais ayant fait du skate je peut dire que Skate est juste parfait niveau simulation. Bref a quand un autre opus? EA parlait d’arrêté car c'était pas rentable, vue comme sa s'est vendu faut arrête quoi

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:32:52

moi pour skate 4 je voudrais....skate4
parceque se jeux n'arivera jammais :snif:

janelle17
janelle17
Niveau 1
27 mars 2011 à 04:00:06

Je pense qu il devrait faire comme dans NHL genre monter votre skateur avec des points dans les flip,grind,manual,grab etc... Comme cela il n'y aurait plus de trick abusif,en plus les compétition serait coriace car vous pouriez rater votre trick et meme que si vous avez selement monter 3 fliptrick bien sa serait les 3 seul. Et il serait simple de monter votre skateur il ne suffirait qu'a skater dans les rue et gosser le trick! voilà mon idée!

janelle17
janelle17
Niveau 1
27 mars 2011 à 04:01:29

Je pense qu il devrait faire comme dans NHL genre monter votre skateur avec des points dans les flip,grind,manual,grab etc... Comme cela il n'y aurait plus de trick abusif,en plus les compétition serait coriace car vous pouriez rater votre trick et meme que si vous avez selement monter 3 fliptrick bien sa serait les 3 seul. Et il serait simple de monter votre skateur il ne suffirait qu'a skater dans les rue et gosser le trick! voilà mon idée!

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
27 mars 2011 à 09:47:24

Le truc principal que je demande c'est RALENTIR LA ROTATION DU SKATE dans un gap

Skater___86
Skater___86
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:55:08

pouvoir faire des no-comply flip faire des impossible et pouvoir prendre des boards old shool

i_am_lol
i_am_lol
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:18:02

oh aussi ^^... les skinny jeans moins hauts -_-

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:38:45

Si un jour Skate 4 sortait, ce serait cool de pouvoir précharger les rotations, parce que là, en flat, on peut pas taper de 360..
Et puis j'ai pas trop compris pourquoi il n'y avait pas de fakie aussi... Remarque c'est pas bien grave, il suffit de se mettre en switch nollie.

riten
riten
Niveau 8
30 mars 2011 à 19:02:22

hum...
Je joue en hardcore et je plaque tout le temps les 3.6 en flat c'est pas dure il faut juste avoir la technique.

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
30 mars 2011 à 19:08:48

Oui, en utilisant les 2 joysticks, mais ca donne un effet assez bizarre. Bref, tout ca pour dire que la préparation des rota' serait sympa, si skate 4 il y a. (Après tout, même pour un 180, IRL, il faut bien tourner le buste dans le sens inverse à la-dite rotation avant de sauter, histoire de bien 'charger' la rotation.)

Autre détail. Le no-comply, soit on l'enlève, soit on l'améliore, mais là ca ressemble vraiment a rien! (Et s'il restait, y ajouter ses variantes (no-comply flip, no-comply 180 etc...) serait funky aussi.

06pedrolito06
06pedrolito06
Niveau 4
31 mars 2011 à 15:59:52

Est ce qu'il y a la marque Monster Energy ??

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
01 avril 2011 à 13:12:09

oui

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:54:51

un truc qui serait bien dans skate 4 imaginaire
sa serait que la board soit VRIAMENT indépendante au skater
une VRAI bande son et une VRAI map