CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

riten
riten
Niveau 8
01 avril 2011 à 22:18:35

Tout à fait d'accord avec toi chiningeur on veut juste un skate. tout beau tout refait.

grumodo
grumodo
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:27:45

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=uppMdUYSO4Y&feature=feedlik
C'est en anglais, et je vous cache pas que j'ai pas tous pigé, apparament, dans les coms' certains disent qu'il n'y aura pas de skate 4 et d'autres disent qu'il y en aura un et balance les améliorations qu'ils veulent...
Enfin bref, j'ai pas compris si il y en aura un ou pas. ^^

riten
riten
Niveau 8
16 avril 2011 à 13:41:01

Plus de Black Box donc Plus de Skate..
Logique non ?

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
16 avril 2011 à 16:17:16

merci riten je le depuis toujours lool
et pour in fo une rumeur circule comme quoi la série continurais mais ils changerait d'éditeur
bref si il sortent un skate 4 (chose dont je doute serieusement)il gerteront ea se qui serait une super amélioration :rire:

riten
riten
Niveau 8
16 avril 2011 à 16:42:11

Reste à savoir qui va prendre la succession de la série.

grumodo
grumodo
Niveau 8
16 avril 2011 à 20:38:57

Si quelqu'un la prend.

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
16 avril 2011 à 20:46:02

Pour un skate 4 je voudrais le cycle jour/nuit, l'argent et la physique amélioré avec des vêtement qui se déchire, les roue du skate qui se dévisse un peu, le skate qui se casse.... et aussi qu'on puisse faire des activités, entrée dans la bâtiments, et aussi qu'il y est un mode multi off line :oui:

KurtCobain78
KurtCobain78
Niveau 1
06 août 2011 à 01:53:04

salut a tous moi j ai penser que cette fois nous sommes un nouveau perso et que on gere 2 team une a port caverton et une a san van , new tricks casper pogo , team avec bike et trot , plus de réalisme trou dans les fringues skate qui se casse (difficilement en moyen facilement en hard et qui se casse rarement en facile) les roues uses les roulement sont moins performent la fatigue si on skate trou il a du mal a rouler lancer les tricks ou une option si on veut que y a des trou et que la board se casse ou pas , des option de vu par exemple voir en mode FPS(vue a la 1er pers)option realiste ou non , des skateshop ou l on acheter skate fringues ... Une maison ou l on met n au fringues ... Essayer de faire entrer des pro dans la team
Apres j ai plus trop d'idées Salut

pem59273
pem59273
Niveau 6
07 août 2011 à 00:12:06

New tricks
New fringues
News villes :-)))
News boards
Faire les boutiques et rentrer chez soi les mains pleines de sacs :bave:
Et comme dit KurtCobain78 des maisons pour le skateur

PS : j'adore tes idées Kurt ! :ok:

Simbo
Simbo
Niveau 6
07 août 2011 à 15:21:31

Surtout des nouveau tricks !!! c'est ce qu'il faut le plus ! Des batailles de spots en jeu à plusieurs plus intéressante !

Dans le trois on a que 2 gros spot "Grande fosse" et "Mega park"... Un éditeur de skate park qui nous permettent de les jouer avec des pots en bataille de spot alors ?...

Dans la série Rob and Big... Rob dyrdek, participant aux conception des skate 1, 2 et 3, se voyait attristé lorsque un coup de fil lui apprenait qu'il n'y aura pas de skate 4 par black box...

Alors, on est pas prêt d'en avoir un nouveau...

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
07 août 2011 à 15:26:36

En faite la plus part des gens et moi aussi, on voudrai un skate qui se raproche plus d'un GTA, c'est a dire qu'on aurai un mode jour/nuit, pour avoir des nouveau vêtements, shoes,... On devrai les payer et y faudrai aller dans un skateshop de la ville :ok:

Bref on rêve trop, mais si sa passerai vraiment je serai au ange :ange:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
07 août 2011 à 15:32:07

Je trouve aussi que avoir des trotinettes, BMX ou autre n'irai pas, sa serai trop de bordel :oui:
limite des longboard pour faire des deathrace sa pourrai être sympa :)

:desoler: pour le double post

Simbo
Simbo
Niveau 6
07 août 2011 à 15:44:33

Moi je dit que surtout ce qu'il faut avant de faire du perso, une gravure de mode, c'est une bonne trentaine, même cinquantaine de figures en plus...

Et il ne faut pas oublier que le jeu n'est pas dégueut graphiquement, si on y met tous ça, magasin, 10 000 paire de pompes, il ne faut pas qu'il soit moins beau ni même pareil, car le premier but d'un nouvel opus est qu'il soit plus beau.

Et il faudrait une sorte d'apprentissage...

Tel skateur qui nous apprend tel nouveau tricks, et qu'on doivent s'entrainer plusieurs fois avant qu'il rentre.

Peut -être même pourquoi pas un éditeur de tricks ? Encore plus vrai ?

Encore aujourd'hui des amateurs créer des nouvelles figures, on pourrai se créer ses propres tricks, toujours en restant réel bien sûre...

Choisir la taille des roues aussi !!!

Comme mullen, utiliser des roues minuscule en diamètre tellement plus alaise pour le flat !!!

DMSGVA
DMSGVA
Niveau 6
07 août 2011 à 23:09:48

-Rendre le jeu moins nerveux, moins arcade, plus dans l'esprit du skate.
-Rajouter la notion d’équilibre, que ce soit lors d'un spin (rétablir la répartition du corps), slide (centre de gravité), grind(idem) ou autre.
-Un moteur physique genre euphoria pour rendre les chutes plus réalistes.
-Un moteur physique pour le skate et pas des kickflips tout scriptés(appuyer au bon moment pour replaquer le trick).
-Plus de types de cameras in-game.
-Du motion capture pour chaque skaters, pas 3-4 styles prédéfinis.
-Des voitures et des skaters-IA moins stupides.

hardsk8[FR]
hardsk8[FR]
Niveau 6
08 août 2011 à 04:39:26

Et moi je voudrai que si on joue en hardcore quand on débute le.skate on ne c'est rien faireet.je voudrai qu'ils. Mette comme.skateur pro ryan scheckler et en pack son skate park privé :hap:

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
08 août 2011 à 15:09:59

Moi je veut un jeu où c'est le rêve d'un skateur, la vraie vie de pro. Par exemple, d'abords il y a un menu dans ton appart là où tu stock les vêtements et les boards. Le retour du téléphone en main, pour appeler les skateurs et lancer les défis comme sa. Quelques skateshop aux 4 coins de la ville.

Mais surtout, que l'on puisse prendre la voiture pour ce rendre a des contests avec sa team. Abîmer, voir détruire sa board. Les tricks de Rodney Mullen avec la board posée sur deux roues. Pourvoir tomber en faisant des manuals.

hardsk8[FR]
hardsk8[FR]
Niveau 6
08 août 2011 à 16:29:50

sinon je voudrai que quand on joue en libre en ligne est ben que on puie aller de partout et de ne pas faire a chaque fois start carte des devie ect... je trouve que c'est un peu énervant

Sk4t3-Ov3rb04rd
Sk4t3-Ov3rb04rd
Niveau 1
01 octobre 2011 à 14:38:27

Moi je voudrais qu'il faut allez dans un skate shop pour acheter des planche des centres commercial pour les vetements je voudrais aussi avoir des baston contre un groupe de bmx avec des touche pour taper,mettre des casque de moto,moto cross , balancer des callioux crée ses logos mais sur la xbox faire des courses poursuite exemple :la police cour deriere le personnage et pour leur echapper il faut sauter de toits en tois a pied ou en skate, que la boucherie soit plus developper exemple : sang,os qui ressort.avoirun appart pour bricoler sa planche,une tele dans lappart du personnage pour regarder les redif que l'on a fait et une histoire qui Deboite !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:43:01

Désolé de vous couper dans votre délire mais il n'y aura jamais de Skate 4 :fou:

:-(

BonesBrigade
BonesBrigade
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:11:04

:d) De nouveaux pro skaters jouables. :bave: ( J'aurai aimé dire Mike V, Mullen, Bam... mais étant donné que ce sont de grands alliés de monsieur Tony Hawk, cela m'étonnerai, mais s'ils veulent les mettre, je suis grandement preneur ! :bave: ). Je voudrais plutôt qu'ils ajoutent David Gonzalez, Lizard King, Geoff Rowley, et pourquoi pas d'autres encore.. :bave:

:d) De nouveaux tricks, bon là la liste de tricks est déjà phénoménale mais si on y ajoutait du Primo, du Casper ... :cool:

:d) La possibilité de faire des "runs superscore" comme dans TH par exemple. :cool: On aurait 2 ou 3 minutes pour faire le meilleur score possible. :oui: Mais non ce n'est pas du "copiage" de TH puisque ce mode de jeu est disponible dans quasiment tout les jeux. :oui:

:d) Enfin mettre à disposition plus de marques pour le joueur. :noel: La diversité est la clef. :oui: Par exemple Toy Machine, Powell ... :ouch: Et bien d'autres encores ... :noel:

:d) La planche qui peut se péter en deux. :oui: :bave:

Voilà c'est à peu près tout. :o))

La vidéo du moment