CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Techniques, astuces et Tips

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:55:25

Comme promis, un topic tout propre GtaCw.
Voici donc la mise à jour de tout ce qui a déjà été proposé.

GtaCw
Bonjour, ou plutôt Bonsoir. Ce topic n’existant pas j’ai décidé d’en créer. Son utilité, toute simple aider les novices comme les professionnels de l’analogue à s’améliorer. Pour commencer je vais tout simplement proposer les techniques connu de tous, je vais essayer indiquer un certain nombre de difficulté, partant de 1 qui signifie très facile, jusqu’à 5 très difficile.

Commençant par le Boned Ollie, ou le Ollie Tweaké : 3\5 Tout d’abord, il faut traper un Nollie Inward Hell to manuel, ensuite tapé le trick voulu. Cette méthode peut s’appliquer à tous les tricks, il suffit de taper un Nollie trick to manuel, et ensuite de tapé son trick, ainsi la board va s’incliner soit vers l’avant, l’arrière…

Comment sortir d’un grind sans taper un trick : 1\5
Pour cela il suffit de presser le bouton B\O de la manette, ainsi le joueur va tout simplement arrêter son grind et se laisser tomber.

Grind réaliste : 4\5
Certes il est plus facile de taper un ollie ensuite de grinder, mais on peut aussi utiliser deux différentes techniques :

  • Si le rail en question se trouve plus en bas du skateur, il suffit de s’approcher et d’adopter le sens du grind\slide qu’on veut réaliser. Peut-être difficile, mais c’est surtout question de timing !
  • Le wallie grind, un trick peut connu, se dernier très simple à réaliser sur certain rail est un véritable casse-être sur d’autre, le tout est de s’approcher du rail, bloc … ensuite de taper un ollie, le skateur va faire une wallride, presque invisible et ensuite grinder\slider.

Le Nosedumb ollie : 3\5
Ce trick consiste en quelque sorte de taper un nose manuel sur une plateforme très petite. Très connue, le tout est de bien orienter son stick analogique au bout moment et au bon endroit.

Merci pour attention, j’espère rajouter plus d’ici quelque jour, image, vidéo… J’attends votre aide avec impatience, mais je tiens aussi à rappeler à bien respecter la charte des forums. Enjoy ;)

le Popless il me semble 2/5:
Si vous souhaitez donner une impression de grand réalisme avant de taper une figure quel qu'elle soit, appuyer légérement sur une des gâchette ( LT ou RT, R2 ou L2 ), trouver le pliement des jambe idéal et maintenez le jusqu'a moment ou vous souhaitez sauter, a ce moment faites un gest rapide pour la figure, cela donne une figure a une hauteur réaliste mais qui donne l'impression d'avoir bien été préparé comme en vrai :)
Le tout est de choper le truc et de bien savoir doser !

Sinon pour ceux qui font beaucoups de bowl comme moi pour pomper utilisez les touches de grab (LT/RT L2/R2) vous gagnerez beaucoups plus de vitesse qu' en poussant le joystick vers le haut

pour les judo wallplant faut arriver en diagonale d'un mur ou un poteau, faire un judo (grab gauche+pied gauche en regular l' inverse en goofy) et effleurer le mur avec le pied, si vous y arrivez, le perso devrait rebondir un peut contre le mur, par contre c' est impossible a faire en flat.

:d) Prendre de la vitesse en Hardcore, 1/5: Mettre un marqueur non pas en étant sur sa planche mais debout, sprinter avec A et monter directement sur sa planche. Plus besoin de pousser laborieusement sur 100 mètres!

Exemple: http://skate.ea.com/gallery?platform=xbox&contentType=SKATE_REEL_DEMO&subType=VIDEO#sortBy=MOST_RECENT&filter=WEEKLY&slice=search&galleryType=USER&subType=VIDEO&contentType=SKATE_REEL_DEMO&itemId=110951

:d) Pousser plus fort, 1/5: Non, pas de jeu de mots scatophiles mais bien une technique pour pousser AVEC SON PIED SUR LE SOL plus fort: pousser le stick gauche vers le haut en timing avec chaque impulsion.

:d) Technique pour monter sur les toits, 2/5: http://www.youtube.com/watch?v=AJ_u8fnnpUM&feature=related
Tout est expliqué.

Sinon mon topic avec pas mal d'astuces pour Skate 2 encore valables dans le 3:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-30539-1-0-1-0-topic-des-techniques-originales.htm

Voilà, enjoy. :)

Skater en vrai switch: en roulant faites un ollie front ou un hippie jump 180 et tout de suite apres avoir atteris, mettez le joystick droit vers le haut, le skater aura une position un peut "tourné dans le mauvais sens" comme la plupart des gens en switch IRL

perso j' utilise beaucoups cette technique par ce que ducoups dans cette position on doit tout faire a l' envers et ca ajoute une méchante difficulté par rapport au switch normal qui est beaucoup trop facile a mon gout.

Essayez de faire un flip smith back ou un feeble dans cette position vous m' en direz des nouvelles :noel:

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:56:14

Tout beau tout propre :-p

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:59:56

Thanks :)

dnl_boost
dnl_boost
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:11:59

J'aime :oui:

Mais par contre ca aurait été cool de voir une vidéo pour chaque astuce parceque je comprends pas tout en fait :( genre le boned ollie

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:12:49

Tout beau tout neuf :bave: !

MichelCymes
MichelCymes
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:19:57

first page + c'est du propre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 19:27:00

pk tu la refais :question: le forum .

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:28:41

Car sur l'ancien, une chamaillerie :hap: a pourri le topic

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:38:36

Merci sincèrement -Ivy__ ! En passant j'vais essayer de faire des vidéo ;)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:00:56

Pour le Bonned Ollie : http://www.youtube.com/watch?v=1vJ33sH0B14&feature=related

Le Body Varial : 3\5
Comme son nom l'indique, le skateur va taper une rotation dans l'air, mais contrairement à ollie 180, c'est seulement le corps du skateur qui va bougé. Pour le réussir, il faut taper un late shov-it et même temps tapé un FS 180. Le tout en étant dans les air !
Je vais essayer de faire une vidéo ou d'en trouver une !

Heishi_oO
Heishi_oO
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:49:53

Ouai, j'ai pas eu le temps de voir ce que tu m'avais répondu -Ivy_/ :-)))

PS : -Ivy_ en rouge. :peur:

______________________________________________

:pacg: http://www.youtube.com/watch?v=p4NypTRVOqw&feature=channel :pacd:

Heelflip
Heelflip
Niveau 7
07 mai 2010 à 17:44:38

Le ollie :bave:

dnl_boost
dnl_boost
Niveau 9
07 mai 2010 à 19:29:45

Euh je vois vraiment pas l'interet du boned ollie, la seule différence c'est le coup de stick vers le bas pendant un trick :( ca apporte quoi de plus?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:37:50

Dnl Lorsque tu fais la technique du nollie Inward heel avec le stick vers le bas, lors de ton prochaine tricks ou simple ollie, ton perso fait un genre de ollie boned. Mais c'est pas non plus flagrant.

dnl_boost
dnl_boost
Niveau 9
07 mai 2010 à 19:46:52

Pas flagrant du tout même :-(

Merci en tout cas

Heelflip
Heelflip
Niveau 7
07 mai 2010 à 20:00:25

Le 360 flip :d) ALL :bave: trop stylé !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:34:29

dnl_boost, le boned ollie est surtout esthétique dans le jeu et contrairement a ce que disent certains on voit clairement la différence avec un ollie normal^^

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
16 mai 2010 à 13:55:18

petite astuce, dans les défis ou il faut faire un grind sur des ledges, il suffit de les dropper en marchant dessus, en se mettant juste au bord et en appuyant sur triangle ou Y.
c'est pas l'astuce du siècle mais elle m'as pas mal aidé pour certains défis bien chiants...

Jug_enil
Jug_enil
Niveau 4
16 mai 2010 à 18:58:42

Merci, c'est très utile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:07:53

Merci :coeur:

La vidéo du moment