Bienvenue!
Ici, je propose que l'on partage toutes nos astuces pour réaliser des lignes stylées.
En voilà quelques unes que j'ai trouvé:
- Ne pas hésiter à se servir de B (ou Rond) pour sortir d'un grind, surtout dans les bowls ou en Tailslide ou Noseslide. Ça permet d'arrêter de grinder sans pour autant faire un Ollie.
- Le Smith to Nosemanual: À la sortie d'un smith en bout de barre ou de ledge (sans Ollie, juste en arrivant au bout), enchaîner sur un Nosemanual, c'est bien stylé.
Ps: Back Smith de préférence, c'est plus joli!
- One foot Backflip: C'est arcade au possible, mais je vous donne la technique parce que normalement c'est impossible à faire: faire un Backflip grabbé, mais un dixième de seconde avant d'appuyer sur la gachette, maintenez enfoncé A ou X (Croix ou Carré).
En gros, ça donne: Ollie, A + Bas puis tout de suite apres Gachette. Il faut un bon timing, et le backflip No Foot est comptabilisé comme un No Foot simple.
- Le Body Varial: Pas de moi cette fois-ci mais très stylé: Il s'agit de faire un late shove-it et de tourner son corps dans la direction opposée avec le stick gauche. Un classique. Enjoy!
- Le 180 Manual rapide: Il est souvent difficile de réaliser un 180 Manual ou Nosemanual en montant sur une plateforme assez haute. On peut alors faire tourner son perso avec les deux sticks pour aller plus vite et en attérissant simplement écarter le stick droit du rebord. On se retrouve alors avec le perso en Nosemanual ou en Manual. Maintenant, faites un quart de cercle avec le stick droit doucement pour revenir bien en face, sans pour autant relâcher le Manual.
- Le Shifty: Simplement placer sa board à 90 degrés avc le stick droit, en montant un trottoir par exemple, et relâcher le stick avant d'atterrir. Tout con mais joli.
- Le 180 réaliste: Faire un Ollie pas trop haut et se servir des deux sticks pour tourner. En dosant bien chaque stcik, on peut obtenir quelque chose de très réaliste et de très fluide.
Voilà pour mes techniques!
À vous!