CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Techniques Originales.

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:06:13

Bienvenue! :noel:

Ici, je propose que l'on partage toutes nos astuces pour réaliser des lignes stylées. :-d

En voilà quelques unes que j'ai trouvé:

• Ne pas hésiter à se servir de B (ou Rond) pour sortir d'un grind, surtout dans les bowls ou en Tailslide ou Noseslide. Ça permet d'arrêter de grinder sans pour autant faire un Ollie.
  • Le Smith to Nosemanual: À la sortie d'un smith en bout de barre ou de ledge (sans Ollie, juste en arrivant au bout), enchaîner sur un Nosemanual, c'est bien stylé.

Ps: Back Smith de préférence, c'est plus joli! :coeur:

• One foot Backflip: C'est arcade au possible, mais je vous donne la technique parce que normalement c'est impossible à faire: faire un Backflip grabbé, mais un dixième de seconde avant d'appuyer sur la gachette, maintenez enfoncé A ou X (Croix ou Carré).

En gros, ça donne: Ollie, A + Bas puis tout de suite apres Gachette. Il faut un bon timing, et le backflip No Foot est comptabilisé comme un No Foot simple. :)

• Le Body Varial: Pas de moi cette fois-ci mais très stylé: Il s'agit de faire un late shove-it et de tourner son corps dans la direction opposée avec le stick gauche. Un classique. Enjoy! :-d
  • Le 180 Manual rapide: Il est souvent difficile de réaliser un 180 Manual ou Nosemanual en montant sur une plateforme assez haute. On peut alors faire tourner son perso avec les deux sticks pour aller plus vite et en attérissant simplement écarter le stick droit du rebord. On se retrouve alors avec le perso en Nosemanual ou en Manual. Maintenant, faites un quart de cercle avec le stick droit doucement pour revenir bien en face, sans pour autant relâcher le Manual.
  • Le Shifty: Simplement placer sa board à 90 degrés avc le stick droit, en montant un trottoir par exemple, et relâcher le stick avant d'atterrir. Tout con mais joli. :)
  • Le 180 réaliste: Faire un Ollie pas trop haut et se servir des deux sticks pour tourner. En dosant bien chaque stcik, on peut obtenir quelque chose de très réaliste et de très fluide. :coeur:

Voilà pour mes techniques! :)

À vous! :noel:

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
10 mai 2009 à 19:17:12

Je connaissais pas le truc du rond pour sortir d'un slide, j'essayerais pour voir :ok:

Par contre je trouve que les 180 avec les deux sticks ou encore le shiffty avec le stick droit ne sont pas très réaliste, trop saccadé ou brusque enfin je sais pas comment dire je trouve qu'il tourne trop vite quoi...

Sinon j'ai une petite astuce pour pas taper un ollie ou flip de 3 mètres de haut pour monter sur un petit curb ou autre, et sans faire un aller/retour rapide bas/haut (ou haut/bas pour nollie) avec le stick droit. Il suffit de remonter (ou descendre pour nollie) doucement (très doucement pour un tout petit curb) le stick droit.
C'est peut être connu mais si ça peut aider certains....

poil-de-fesse
poil-de-fesse
Niveau 7
10 mai 2009 à 19:22:01

joli topic

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:25:04

La manip pour sortir d'un grind/slide a n'importe quel moment évite de devoir taper un ollie bien laid car trop de pop^^

Un geste assez joli aussi est d'incliner le stick droit vers le haut ou le bas aprés un ollie (valable pour tous les tricks), ça renfore le réalisme du trick quelques fois.

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:44:38

Pepe51 :d) En gérant bien les deux sticks, assez lentement, on arrive à des résultats superbes. Parce qu'en skate pour faire un 180 en flat, on tourne le corps ET les jambes. D'où le réalisme. :)

PosteDeTravail :d) Faut que je le fasse plus souvent, ça, tiens. :)

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
10 mai 2009 à 20:56:55

Beed :noel:

Nan je rigole, mais pour sortir des grinds c'est A pour xbox360, et X pour la ps3.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:18:08

Rond sur PS3 :o))

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:20:43

Non non, c'est bien Rond et B dans Skate 2.

Tu confonds avec Skate 1. :ok:

Et tu t'avises encore de venir polluer mon topic je te fais bouffer ton pseudo par le cul. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:21:37

Tu l'as acheté ou ta manette ps3 avec un bouton X? :noel:

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:37:40

http://www.micromania.fr/vente/imagesprod/30305/30305_jaqr_ManetteSansFilSixaxis.jpg

Ho, tiens, un X. :hap:

Ahah. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:43:03

Chez moi ça fait erreur de chargement :(
Je sais pas pourquoi mais en ce moment Micromania me fait souvent àa :(

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:03:57

http://ps3.jeuxvideo.org/files/Air%20one/Six%2006.11.2006.jpg

Voilà. :ok:

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:28:59

Moi je fais avec A dans Skate 2 :p

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:46:24

Ah ok ce X!
Moi j'apelle ça une croix :noel:

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:51:57

X = croix.

C'est un peux pareil. Un peu. :sarcastic:

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
10 mai 2009 à 23:39:41

Lawl :noel:

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:51:51

Sisi couzin :noel:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
11 mai 2009 à 02:36:05

flip front à la reynolds :

mettez vous en switch, faites un 180 et lors de la réception maintenez le stick droit vers le haut. Votre perso aura les pieds a l'envers et au lieu de préparer un nollie, il préparera un ollie ... Maintenez donc haut ( il faut avoir de l'élan ) et devant un ptit set de marches, basculez vers le bas comme si vous vouliez faire un HEELFLIP ( important ) pas un KICKFLIP. faites en même temps une rotation et ... kiffez ;)

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
11 mai 2009 à 07:33:19

Ha ouais, pas mal mouche, j'avoue que c'est bien beau a faire :ok:

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
11 mai 2009 à 11:01:30

moi j'aurais une question, est ce que quelqu'un connait une technique ou un bug pour faire s'envoler les objets...
je m'explique, j'ai téléchargé plusieurs spot ou les objets étaient placés à des endroits ou normalement on ne peut pas aller à pied... alors je connais les bugs pour atteindre des endroits normalement inaccessible mais pas pour les objets...
merci d'avance...

La vidéo du moment