CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Le Skatepark du Modérateur *

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
legraffeur14 legraffeur14
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 16:52:03

Excuse moi j'ai pas fait attention

legraffeur14 legraffeur14
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 17:47:30

(dsl double post ) mais en est tu sur Ivy car j'ai vu des vidéo ou les skateur faisait un flip suivit d'un boned ollie! dsl si je me trompe

mystyteam mystyteam
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 15:03:36

yop ivy, peut tu locker ce topic afin que j'en puisse crée un autre merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-78655-1-0-1-0-irl-florent-scieur-s-productions.htm

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 16:02:59

Salut -Ivy_ , y'aurait moyen de mettre en place une vidéo jv.com comme l'autre topic mais en réalistic ?

Sa ferais bougé un peu le fofo' et la communauté réalistic :ok:

Je l'aurais bien mit en place, mais je pense que tu est le mieux placé pour le faire :ok:

Faudrait faire un séléction parcontre, bon filming, bon trick's et bonne edit :ok:

Je pense a quelqu'un qui gère en édit qui éditeré la vidéo :ok:

Donc voilà merci :hap:

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 15:13:05

Yep -Ivy_ , Y faudrais remettre de l'ordre dans le fofo' y'a plein de topic qui servent a rien qui sont crée ...

Y faudrais un peu rappeler les règles :ok:

En même dit moi ce que tu pense de mon idèe de vidéo :ok:

Remixx Remixx
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 17:48:53

Ivy t'as des news sur tu sais quoi? :noel:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 18:38:44

Non... Ca m'a gonflé alors c'est moi qui m'y suis mis a essayer d'en grater 1 oou 2

Remixx Remixx
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 21:43:52

Connecte toi sur MSN alors, ou add moi sur steam : kRemix66

(Moi je peux pas j'ai aucun jeu)

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 16:12:36

J'avoue avoir étais un peut con dans mes propos, mais tu vois critiqué sans raison j'suis pas fan :ok:

Tu a eu raison de faire ce que tu a fait et loin de moi l'idèe de me reprendre la tête avec toi une énième fois :hap:

Mais bon sa me cours sur le haricot aussi que les gens se permette de critiqué des choses sans justification :ok:

Heishi a beaucoup plus critiqué que max ma vidéo mais il a justifié, donc après faut pas se pleindre si j'envoi chier certaine personnes :ok:

Après aussi t'aurais pu avertir HARMONIC pour son mono-smiley qui servais plus qu'a rien, faut arrété de s'en prendre qu'a moi, J'éssaie en encore et toujours de m'impliqué après si encore j'ai fait quelque chose de mal a part ce malheureux post je ne comprend pas ...

Alors maintenant on a le droit de critiqué sans raison comme sa pour le plaisir, te rappelles tu quand ta vidéo s'est faites critiqué sans raison, je suis peut-être le seul a t'avoir mis une critique constructive bien que nous nous étions embrouillé quelques temps aupart avant :ok:

J'èspere que celà te prouve que je ne suis pas de mauvaise volonté :hap:

Merci et bon jeux a toi :hap:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:22:12

Je suis d'accord avec toi pour les critiques constructives.

Mais ce que je veux te faire comprendre qu'avec tes insultes tu te rabaisses encore plus bas que leur niveau.

Comme je t'ai expliqué j'ai la réputation d'être un tyran et d'être super agressif dans mes posts quand quelques chose ne me convient pas. Mais je le fais sans insultes car il n'y en a pas besoin pour montrer qu'on est pas content.

Donc tu es quelqu'un de très impulsif mais en plus vulgaire donc ce que je te demande c'est justement de supprimer cette vulgarité.

Mais ne tkt pas ça me gonfle autant que toi quand un mec te dis "c'est nul" sans explication. Ca donne plus l'impression de jalousie qu'autre chose.

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 17:18:59

C'est éxactement sa !

Je m'enguage a ne plus être aggressif ni vulgaire :ok:

Mais a chaques fois qu'il y'aura des choses de ce genre j'aimerais que tu interviene avant que sa parte en cacahuete :noel:

Merci de ta compréhension :ok:

Je mettrais un topic d'éxcuses pour ces vulgarité, que tu poura locké en temps voulu :ok:

Tu peut pas délocké le topic de mon solo ? (si c'est possible) . Sinon c'est pas grave :hap:

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 19:40:45

Merci pour avoir délocké mon topic ! :hap:

[killer81] [killer81]
MP
Niveau 2
17 août 2010 à 23:06:23

ivy desoler ces celui que ta prevenue de kicker tout a lheure excuse mois javais pas lu les regle promis jures je serais sage comme une image stp me kicke pas...

PSx360 PSx360
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 13:09:10

Salut -Ivy__ J'aimerais Que Tu Supprime Mon Ancien Topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-92594-1-0-1-0-new-sponsor-p3sx.htm
Merci D'Avance

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 16:12:03

Salut -Ivy_ y'a pas moyen que tu delock le nouveau topic de recrut' et d'éffacé les ancien car ils sont casiment floodé :noel:

Ont s'en sert plus donc voilà, merci d'adhéré a ma requètte ( bien que je parle comme un diplomate :noel: )

LoiSphere LoiSphere
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 17:22:47

Désolé du double post, mais en faite tu me laisse un peu bidé tu vois :noel:

C'est parce-que en faite sur le topic que je vient de faire tous est a peu près bien détaillé :hap:

Merci,

LoiSpherepillère :noel:

Verdy Verdy
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 20:49:57

Pourquoi avoir supprimé mon topic pour savoir comment débloquer le défi t-mobile ?

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 21:01:21

Il y a un topic d'aide et astuces. Il serait bien de faire des recherches. Ce là fait depuis la sortie du jeu que je répète les mêmes choses. Il y a des règles lire. Donc maintenant je pense l'avoir assez dit. A vous d'en prendre connaissance.

Verdy Verdy
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 21:06:45

Je me suis peut-être mal exprimé mais il s'agissait d'un topic qui expliquait comment débloquer un défi bonus, je ne demandais pas d'aide, je donnais la marche à suivre pour le débloquer.

HoppusMark HoppusMark
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 14:41:59

Ha bah super ca as été netoyé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.31€ PS3 40.07€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment