CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Le Skatepark du Modérateur *

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
-Skunk -Skunk
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 00:34:51
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 juillet 2010 à 14:50:31

Oyo au passage, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez des erreurs ou qu'il y a des modifications à faire n'hésitez pas à m'en informer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
~ TElombre

elemZ elemZ
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 20:20:01

j'aimerai savoir la raison de la suppression complète de mon topic de demande de team? qui été, il me semble poli et correctement construit ...

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:30:13

Et moi j'aimerai connaître la raison de la non lecture des topics de modération ainsi que de la non recherche des topics déjà existant ?

elemZ elemZ
MP
Niveau 4
15 juillet 2010 à 15:49:03

de 1 je sais lire et j'ai d'ailleurs lu la charte du forum, j'ai correctement utilisé les balises.

Ensuite de 2 je me crée un topic perso, je me vois mal posté une demande de recrutement sur le sujet d'une autre personne :)
je vois pas en quoi le fait de se crée un topic généraliste perso est proscrit ici, surtout que certain font ça simplement pour posté un park ou une photo ... >_<

De 2 je ne vais pas dans un topic pour prendre des personnes que je n'ai pas au préalablement parler pour les ajouter sur ma box ... c'est un peu comme les Pij qui t'ajoutent sur msn et viennent te parler en te demandant " T ki?"
...

il y a un minimum correct a respecter je suis tout a fait d'accord, et c'est pourquoi j'avais crée un topic personnel, afin de prendre position par rapport au autres joueurs et arriver à la recherche exacte de ce que je voulais. M'enfin tu es modo tu es dieu tu as raison. Plus rien ne m'étonne sur jv.com

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:05:48

Tu peux avoir fait une belle balise avec une belle présentation ça revient au même.

Il y a un topic où tous les joueurs qui cherchent une team y postent leur présentation avec leur ID. Il y a aussi des team qui recrutent.

Donc tu vas sur le topic en question pour faire ta demande. Je suis modo oui, mais pas Dieu. Je veux juste de l'ordre sur ce forum. Et avoir 50 topics identiques c'est le genre de trucs qui me gonfle. Oui j'autorise un topic par personne pour les vidéos et les park. Mais ça n'a rien à voir. En général se sont des topics qui vivent.

Si tu n'es pas content tu as la petite croix blanche dans le carré rouge qui t'est libre d'accès :ok:

elemZ elemZ
MP
Niveau 4
15 juillet 2010 à 17:45:40

Merci pour ces quelques précisions :)

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
18 juillet 2010 à 13:04:19

Salut -Ivy_ dis moi pourrais tu supprimer (pas de lock) mon topic de recrutement pour la team skate a way stp car de 1 le recrutement est terminé et de 2 ca ne laisse pas une bonne image (je ne sais pas prendre sur moi quand un gamin critique gratuitement, et du coup je fait la meme ^^) Et ce n'est vraiment pas vendeur. De plus y'a eu un acharnement sur lequel je ne veut pas repondre et c'est difficile pour moi de m'en empecher lol

Merci d'avance

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
18 juillet 2010 à 13:08:36

Et aussi et surtout on a le droit a un seul topic de team et je voudrais en faire un propre surlequel je vais presenter notre contenu histoire de montrer aux gens que l'on peut etre dans le top du classement avec de BONS contenus. Et laisser derriere les prejugés qu'il y a eu des deux cotés :ok:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:49:51

Voilà c'est fait :)

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
19 juillet 2010 à 00:10:01

Merci !

Pepe51 Pepe51
MP
Niveau 11
21 juillet 2010 à 18:57:10

Salut Mr ivy :p)

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de topic officiel pour déposer nos logos créés sur graphic creator...
Serait il possible d'en créer un STP???

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:41:37

Ah pepe en plein création lui donne envie d'exposer ses oeuvres ^^.

Il y a le topic "mon logo" mais il est vrai qu'il n'y a pas le topic Officiel. Donc oui ça permettra de mieux trouver lors des recherches que personne ne fait ^^.

Je lockerai les autres une fois le topic créé.

Pepe51 Pepe51
MP
Niveau 11
22 juillet 2010 à 05:14:32

ok je fais ca de suite :ok:

jm_le-pen jm_le-pen
MP
Niveau 5
23 juillet 2010 à 14:26:02

demande de ban pour pepe51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-85132-1-0-1-0-trophee-vendu.htm
j'ai était ban pour moins que ça , de plus je ne lui est rien dit , j'ai le droit d'avoir des opinions politiques différent sans me faire insulter,merci!

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:11:18

Dans un sens ton pseudo est légèrement un affront. On ne fait pas de politique ici donc je ne vois pas pourquoi tu te trimballes avec ce genre de pseudo.

Le mot n'est pas complet non plus donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il voulait dire :-)

Pepe51 Pepe51
MP
Niveau 11
23 juillet 2010 à 17:20:04

arf je suis pas passé loin du ban :-(
mais c'est plus fort que moi, j'aime pas les fachos :nah:

merci ivy :ange:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:42:14

Oui mais par contre évite la prochaine fois pepe51...

Je passe pour cette fois car tu n'es pas un fouteur de troubles mais quand même...

-Skunk -Skunk
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 22:49:00

Bonsoir,

Supprime les postes de Haiko s'il te plait et si tu trouve juste kick le car c'est limite du flood.

Topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-84076-7-0-1-0-all-clip-of-the-week-3.htm

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:09:19

Je laisse pour le moment. J'ai fais une demande de Ban pour flood. Comme ça si un administrateur passe par ici Il verra dans quel état il fou le topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 61.63€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment