emuall
je veux pas modifier les projets, je préfère en annuler un plutot que de le modifier.
On reste donc sur 2 projets, le mag' et le team !
Par contre, je suis très optimiste pour le projet mag' avec ce que tu viens de me proposer !
7 personnes c'est normalement assez, 8 avec moi même.
Je peux peut-être m'occuper des retouches photos ainsi que la mise en page (finale), car je vais recevoir photoshop prochainement pour mes propres photos (IRL). J'en profiterais alors pour m'en servir sur les clichés de Skate3.
Mais si une personne est meilleure que moi (je ne sais pas encore m'en servir...) je laisse volontier ma place pour cette responsabilité ^^
En détail, pour le mag il me faudrait :
- entre 3 et 5 journalistes sachant (bien) écrire
- entre 3 et 5 photographes
=> 1 photographe = 1 journaliste, ça serait le must !
- retoucheur photos (disons moi hein ^^)
- responsable de la mise en page (se sera en fait le boulot de toute l'équipe, mais le retoucheur photo fera la mise en page finale)
- 1 designer pour le magazine et pour son logo, la disposition des rubriques et leur look, etc... c'est un boulot extrèmement proche du responsable de la mise en page
- 1 responsable publicité, c'est la personne qui s'occupera de faire la pub' du mag', MAIS AUSSI des pubs présentent à l'intérieur même du magazine (photos + textes)
- quelqu'un sachant parler (bien) anglais, on sait jamais ça peut-être un plus !
Heishi-oO & -Ivy__
justement, si je les dit ça peut aussi faire l'effet inverse,
genre : "ouais bah il me voulait déja pas à l'origine donc j'ai encore moins de chance d'être pris, je laisse tomber..."
par précaution et pour trouver un compromis entre les 2, je dirais qu'une bonne moitié des personnes dont je pensais se sont déja proposées sur ce topic.
IL EN RESTE DONC !
Une précision !
Sachant que dans un team, la majorité des skateurs pros font du street,
je pensais aussi qu'il était pas mal d'avoir des skateurs pros à l'aise dans d'autres domaines,
rampe ou vert par exemple (je pense IRL à Bob Burnquist dans Extremely Sorry).
(je tends des perches là ^^)
J'ai juste peur que ça ne rende pas assez bien dans une vidéo de Skate3, ou que ça soit catalogué "irréaliste".
Voilà j'attends vos réponses et de nouvelles candidatures