[P0wned], emuall, EAberrics
pour le projet "marque" je veux une bonne dizaine de personnes impliquées dans le projet.
C.à.d. - entre 5 et 10 skateurs pro
- 2 responsables-filming (1 par console)
- 1 responsable- publicité qui s'occupera de faire la "propagande" au travers des forums (sur celui des américains par exemple) connus de Skate3, il devra savoir bien parler anglais
- 1 responsable du montage des vidéos (doit savoir manier un logiciel de montage vidéo)
- 1 designer, qui s'occupera du logo de la marque, des motifs sur les boards et tee-shirts... (il devra être trèèèèès actif)
- accessoire: 1 personne sachant retoucher des images (on sait jamais)
- et autre si j'ai oublié...
SACHANT que plusieurs postes peuvent être confié à une seule et même personne, si elle s'en sent capabe
(heishi pouvait faire les montages il me semble, il s'était proposé).
J'aimerais juste avoir le choix des personnes participants au projet car là ça m'oblige à prendre des personnes sans qu'elles prouvent qu'elles peuvent être dans le team.
C'est pas pour faire mon méga-chef, genre JE choisi tout etc... c'est juste pour faire comme dans la réalité quoi.
Les skateurs pros de chez Lakai ou Nike SB y sont pas pour rien par exemple ^^
Juste pour copier la réalité...
Maintenant si j'ai pas le choix, je réfléchirais comment jpeux me débrouiller autrement.
Sinon vous connaissez d'autres forums francais (ou francophone) assez actifs sur Skate3 ?
Dans le pire des cas j'irais sur un forum étranger...