CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Quelques projets...

Wouaho
Wouaho
Niveau 6
11 décembre 2010 à 22:22:42

EAberrics :d) je suis d'accord, ceux qui auront "skating pas forcément top ou un filming basique" seront pas retenu
mais ceux qui dénigre leurs efforts aussi,
je veux de la qualité, du sérieux mais pas du "jme la pète, les autres c'est des sous-merdes", tu comprends ?

ça sera sérieux mais yaura de la déconnade aussi hein :)

ChessBox :d) pour la marque j'ai 3 noms dont 1 accompagné d'un logo (les autres j'ai pas de logos pouvant les accompagnés)

mais c'est que des idées et le nom final sera décidé avec toute l'équipe de la marque (même si j'aurais le dernier mot mouahahahhahaaaaaaaaaaaaa ^^)

emuall :d) vous êtes les seuls interressés pour l'instant pour le magazine...
mais je vous invite à postuler pour le team, si vous le voulais bien sur ! :)

[--nevermind--]
[--nevermind--]
Niveau 9
11 décembre 2010 à 22:28:11

@ Berrics :d) J'avais fait un premier solo qui est plus que pourri :malade: , une minitage qui est bof bof , je devais faire mon 2ème solo il y a pas mal de temps , mais le destin veut que mon ordi ne supporte plus aucun logiciel de montage (y-compris WMM :hum: ) .
J'ai donc demandé à Heishi de me le monter :)

Je laisse mon lien EAskate au-cas où :d) http://skate.ea.com/user/gallery?personaId=227913998&platform=xbox

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
11 décembre 2010 à 22:41:44

du "jme la pète, les autres c'est des sous-merdes",

:berrics: :noel:

Wouaho
Wouaho
Niveau 6
11 décembre 2010 à 22:45:32

loisphere j'aimerais un topic clair
donc évites de poster tu m'aideras :)

emuall
emuall
Niveau 9
11 décembre 2010 à 23:17:43

pour le magasine pas de problème ( je vais même essayer de gratter d'autres personnes !!!) ! par contre pour le team sponso , faut que j'en parle pour voir , mais pour l'instant motiV mi bof ^^

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
12 décembre 2010 à 00:09:17

Pour info', Nevermind fait partie de la DC Girl United. :ok:

Son Filming est très fluide et passe bien.

:pacg: http://www.youtube.com/watch?v=3Uxh7BkGUQQl :pacd:

:d) http://www.dcgirlunited.blogspot.com/ :g)

emuall
emuall
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:44:22

1 de plus pour le magasine ! ^^

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:22:44

Intéressant de voir tous ses nouveaux projets naître ainsi. Finalement, l'annonce de l'abandon de la saga relance l'intérêt des joueurs envers ce troisième opus!

Wouaho
Wouaho
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:12:17

Je pense clore définitivement ce topic d'ici la fin de semaine prochaine.
Je vous laisse en parler dans vos team pendant ce temps !

Si il y a trop peu de personnes intérressés, j'annulerais ces projets.

Pour l'instant il n'y a que le magazine qui est en bonne voie je trouve.

Je reviens mercredi pour en reparler :)

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
12 décembre 2010 à 21:30:27

Tu voudrai 10/15 personnes pour la team avec un filming fluide, de bons tricks, de la technique et des français ?
Ici se sera dure d'en trouver autant :-(

emuall
emuall
Niveau 9
12 décembre 2010 à 22:03:06

+1 pour powned , dur mais pas impossible^^ ( sachant que le filming peu étre géré par d'autre joueur je pense que sa laisse plus d'amplitude dans le choix des futures membres !!)

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:11:54

Je vois pas qui pourait être motivé de filmer une dizaine de personnes...

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
13 décembre 2010 à 02:34:18

EA, :non:
y'a pas que toi qui vit ici! y'a des gens qui aiment filmer aussi et qui sont vraiment pourri pour les tricks :ok:

et puis je veux bien croire que tu veux faire sa super et tout et tout, mais faut pas exagérer! même si on est pas top en filming, on en fait pareil, et si c'est laid,on aura qu'à le recommencer :ok:

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
13 décembre 2010 à 02:53:53

Pourquoi pas fusionner tes deux idées ? Bon j'explique:

Faire une sorte de magazine avec des gens qui rident pour le magasine en question. Quelqun pourait rider a la fois dans sa team a la fois pour la sorte de team du magasine. Le magasine pourait featurer le contenu de sa team (qui pourait s'élargir jusqu'a beaucoup de riders). Les gens qui voudraient se proposer pour en faire parti n'aurais qu'a montrer leur contenu (vidéos, photos, etc) pour que toi, grand maitre, tu décide qui tu accepterais selon la qualitée du contenu. Ça ferait donc une sorte de page sur l'actualitée des bons riders de skate 3. Ensuite, les gens sponsorisés par ton magazine porteraient des t-shirts, boards ou casquettes (etc) avec le logo du magazine dessus avec un petit lien vers ton site dans la description de leurs vidéo (ex: I ride for blablabla magazine :lien: ), pour arriver a une sorte toile de partage de bon contenu, si vous voyez ce que je veut dire...

Mais bon ce n'est qu'une idée :ok: .

Wouaho
Wouaho
Niveau 6
13 décembre 2010 à 07:37:00

[P0wned], emuall, EAberrics :d) pour le projet "marque" je veux une bonne dizaine de personnes impliquées dans le projet.

C.à.d. - entre 5 et 10 skateurs pro
- 2 responsables-filming (1 par console)
- 1 responsable- publicité qui s'occupera de faire la "propagande" au travers des forums (sur celui des américains par exemple) connus de Skate3, il devra savoir bien parler anglais
- 1 responsable du montage des vidéos (doit savoir manier un logiciel de montage vidéo)
- 1 designer, qui s'occupera du logo de la marque, des motifs sur les boards et tee-shirts... (il devra être trèèèèès actif)
- accessoire: 1 personne sachant retoucher des images (on sait jamais)
- et autre si j'ai oublié...

SACHANT que plusieurs postes peuvent être confié à une seule et même personne, si elle s'en sent capabe
(heishi pouvait faire les montages il me semble, il s'était proposé).

J'aimerais juste avoir le choix des personnes participants au projet car là ça m'oblige à prendre des personnes sans qu'elles prouvent qu'elles peuvent être dans le team.
C'est pas pour faire mon méga-chef, genre JE choisi tout etc... c'est juste pour faire comme dans la réalité quoi.
Les skateurs pros de chez Lakai ou Nike SB y sont pas pour rien par exemple ^^

Juste pour copier la réalité...

Maintenant si j'ai pas le choix, je réfléchirais comment jpeux me débrouiller autrement.

Sinon vous connaissez d'autres forums francais (ou francophone) assez actifs sur Skate3 ?
Dans le pire des cas j'irais sur un forum étranger...

emuall
emuall
Niveau 9
13 décembre 2010 à 07:55:00

pour reprendre l'idée de cod2kill , mais différemment !

-faire ( toujours de façon à "coller" à la réalité ), en complément du magasine , une vidéo d'accompagnement pour la sortie de chaque volume ( ou une tout les 2 ou 3 volumes !) , cela permettrais de relier les deux projets, mais aussi de décharger, en travail, la sponso team ( qui pour l'instant semble mal partie pour être crée !) !!

bien sur cela reste une idée à débattre !

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
13 décembre 2010 à 15:38:21

(heishi pouvait faire les montages il me semble, il s'était proposé).

oui, tout a fait.

Mais pourquoi ne pas cité les personnes que tu as en tête pour que le projet aille plus vite, on connait a peu près ceux qui filme bien et qui ride bien sur ce fofo', faut pas se voiler. :-)))

:pacg: http://www.youtube.com/watch?v=3Uxh7BkGUQQl :pacd:

:d) http://www.dcgirlunited.blogspot.com/ :g)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:24:36

Je donne raison à heishi. Au lieu de nous faire poiroter, donne nous les noms que t'as en tête, les idée de nom de la marque etc.

Pq à ne rien dire peut être que certains hésite à se présenter et justement attendent celà.

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:55:48

Mon je veut bien aider comme monteur (ou du moins postuler...) . Je sais que pour l'instant mes montages sont très basiques et tout est fait avec WMM mais je viens de prendre vegas et vous pourez voir que je maîtrise de mieux en mieux ce programme au cours de mes prochains montages. Je devrais avoir du bien meilleur contenu avec effets, concepts, transitions, masking et autres d'ici 1 ou 2 mois alors voila quoi, je donne mon nom :) !

emuall
emuall
Niveau 9
14 décembre 2010 à 09:25:07

+1 pour heishi et ivy !

je pense que sa clarifierais les choses , et les personnes citée se manifesterons directement , car pour l'instant il n'y a pas tant de candidature que sa !!

pour ce qui est du mag , j'ai rallié une autre personne à notre cause ! du coup nous sommes 7 !! manquerais plus que 3 personnes !! d'ailleurs, si un retoucheur photo pouvait prendre part au projet se serait pas mal ( car on peu s'y mettre , mais je pense que quelqu'un déjà "à l'aise" avec un log de retouche serait un plus !!!!)

La vidéo du moment