CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse rejouabilité?

whyll
whyll
Niveau 39
03 septembre 2010 à 11:52:56

slt

pensez-vous qu'il y aura une grosse rejouabilité??

moi je pense que oui, entre faire le jeu avec un guerrier et recommencer avec un mage par exemple, ça peut-etre sympa. En fait je dis ça parce qu'après les videos que j'ai vu sur les différents styles de combats (guerrier, archer, mage), j'avoue qu'une fois le jeu en main, j'aimerai bien essayer ces différents style

en tout cas, il a l'air bien mieux que le 1.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:02:52

c'est bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png

hybride3
hybride3
Niveau 8
03 septembre 2010 à 13:37:46

Fidel_Castor Toi par contre ta réponse est conne.

Demons souls a une bonne rejouabilité,pourquoi pas lui?

fil57
fil57
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:42:39

Parce que ca varie d'un jeu a l'autre, alors que le jeu X est une bonne rejouabilité ne veux pas dire que TW2 l'ai aussi, donc pour ca faut attendre d'avoir le jeu et des retours a ce sujet :fou:

C'est complètement con de parler de rejouabilité alors qu'on n'en sait rien. Mais en général les RPG sont rejouable, ils sont fait pour ça en général, après faut attendre pour savoir !!!

hybride3
hybride3
Niveau 8
03 septembre 2010 à 13:46:09

Suivant la personne,j'ai peut etre pas envie de me retaper 35h de jeu et de quetes pour tout recommencer.Comme dit plus haut on n'en sais rien.

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:19:26

Topic con réponse conne, c'est aussi simple que ça

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

oga95
oga95
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:57:49

Fidel_Castor==> Va faire joujou ailleur, si tu supporte pas les gens qui pose et donne leurs avis, viens pas sur les forums ;)

fil57
fil57
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:34:21

Non mais il a raison, pourquoi c'est tjs a ceux qui font la reflexion qui se font jeter et jamais ceux qui posent des questions connes et font des topicalacon ?

Parce que la y aurait de quoi faire pourtant, y a quasi que ça sur les forums... Mais ca, ca dérange personne :fou:

minsc1
minsc1
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:12:48

bah si tu estime que c est un topic "con" trace ta route , te sent pas obliger de venir mettre ton grain de sel, si tu la ramene a chaque fois qu un topic te semble "con" , lol, tu ajoute a ca, toute les réponses aux topics qui te plaise , en gros tu est quelqu un qui doit avoir besoin de beaucoup de reconnaissance ...

duduche9
duduche9
Niveau 15
03 septembre 2010 à 20:15:09

sympa l'ambiance ici. A l'image du forum en faite. :nonnon:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:41:24

oga95 :d) oh non, j'ai rien contre les gens qui donnent leur avis, je suis juste fatigué de ce genre de talcs (les "sera-t-il bien" andCo alors que le jeu n'est pas sorti...), j'en vois 40 par jours sur les forums que je fréquente, au bout d'un moment c'est un peu fatiguant spa.
Puis bon, mon com n'était pas particulièrement méchant, enfin bref, pas besoin de monter en épingle tout ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

whyll
whyll
Niveau 39
03 septembre 2010 à 23:17:52

j'ai fait ce topic parce que en ce moment je suis sur oblivion (dont two world premier du nom était censé être son concurrent) et que je joue un perso différent de celui que j'avais fait auparavant

du coup, vu que les two worlds, sont de mon point de vue des concurrent à des jeux tels qu'Oblivion, Risen et autres, je me permet de poser cette question sur la rejouabilité.

et bien évidement qu'on ne peut pas repondre convenablement vu que le jeu n'est pas encore sorti mais ça peut permettre de comparer TW2 à TW1 (pour ceux qui l'ont fini, y en a ?! ), je parle toujours de la rejouabilité, pas du coté graphique, durée de vie, etc...qu'on se le dise

:hap:

-Tow_Worlds-
-Tow_Worlds-
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:24:04

bonsoir a tous :ok: nan mais le truc c'est que dans two worlds1,2... tu peux pas forcement être que un guérrier,ou alors un mage :ok: ... tu peux être tous sa,a la fois :ok: donc sa c'est vraiment cool :ok:

en gros sa sers même presque a rien de refaire le jeu parce que tu a envis d'être un guérrier ou alors un mage
voilà j'éspère avoir répondu un max :ok: et bonne soirée

whyll
whyll
Niveau 39
04 septembre 2010 à 09:22:18

Je sais que dans oblivion on peut aussi etre tout ça à la fois mais au bout d'un moment, si on a commencé un guerrier par exemple, ok on peut faire de la magie mais la manque de mana se ressent rapidement d'où le fait de monter a fond les caractéristique pour faire un guerrier, archer ou mage

d'où, donc, la rejouabilité avec une autre classe :hap:

fil57
fil57
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:59:47

Ce jeu aura une grosse, très grosse, mais alors une grosse.................... rejouabilité !

Sire-Arthur
Sire-Arthur
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:56:27

bah je veut pas flinguer le 1er mais c''est pas bien difficile de faire mieux :hum:

whyll
whyll
Niveau 39
05 septembre 2010 à 09:07:37

+1

:bravo:

fil57
fil57
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:26:41

Je me suis bien éclaté sur le 1er, je l'ai fini 2 fois, bon ce n'était pas le RPG de l'année, mais une fois dans l'esprit du jeu ca allait. Le 2 se sera la 1 en amélioré, donc voila. Si ta pas aimé le 1, suis pas sûr que tu 'aimes bcp plus le 2, ce n'est pas quelques effets et des graphismes légèrement meilleurs qui feront un autre jeu. Le fond restera le même. :fou:

Par contre moi je sais déjà que je m'amuser avec, 100% sur, pas l'ombre d'un doute a ce sujet.

]Desmond-Miles[
]Desmond-Miles[
Niveau 7
06 septembre 2010 à 12:51:27

+ 1 sire-arthur

whyll
whyll
Niveau 39
06 septembre 2010 à 15:44:58

j'adore les jeux de role à la two worlds, oblivion et autres mais quand je dis que TW1 était nul c'est uniquement au niveau graphisme et un peu la jouabilité. L'histoire je ne pourrai dire vu que je n'ai jamais dépassé le tout premier village, c'est-à-dire que j'ai dû y jouer une dizaine de minutes tout au plus.

et je sais très bien que ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu, mais bon parfois trop c'est trop.

donc vu les videos que j'ai pu voir de TW2, je ne pense pas être déçu...enfin j'espère ne pas l'être :peur:

La vidéo du moment