CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~blabla de two world 2~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 14:16:17

Je suis un des petits nouveaux en question et je vois que le forum n'est pas encore aussi mort qu'on pourrait le croire.

Je donne déjà mon vote à [JV]simple-wii pour la future modération qui ne tardera pas après la sortie du jeu.
Car ce dernier m'a l'air bien plus au-dessus que le précédent et de loin. Alors dès la sortie du jeu, ça risque d'être l'explosion de topics stupides à modérer :)

Bonne journée.

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:44:24

Merci graar,je voudrai bien

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:42:46

Mais le probleme c'est que je suis le seul mec actif sur ce forum

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:16:16

:up: allez venez,je vous jure que ce forum est bien,rester un peut avec moi et faite vivre ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 17:34:29

Bon allez :
"Bonjour [JV]simple-wii, comment ça va ?"

C'est mon dernier post de la journée :-) , évite le multi-post.
Ha vi aussi : "Une idée de quand sort le jeu, j'ai rien de bien précis chez moi". :snif:

Bonne journée.

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:18:52

bon ok driver mai reste conecte et fait le bug que je t'avais dit pour lir tous mes message ok...?

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:24:32

oui vator je sai commen on fait le bug
il sont vraimen tro c... la ses pas possible moi en tou qua tu ma vraimen souler comme moi a mon avi donc ses bon quoi sa devien tre chian sa (je parle pas de l'ecritur mes de eu la les gro debile sur le forum pa grave tetai simpa mes toute les bonne chose on une fin je sai on pourai se parler o portable mes j'en ai plus accose de mes parents msn ... je sui dsl on se cona pas vraimen donc du quou je parle sur le forume ses comme sa que sa marche

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:29:27

a dacor ok bon desoler pour sa mais ses pas de ma faute si ses tousse des con sur se forum o debut il setai bien simpa mes la bon y a des mec simpa comme JV et 2 3 autre

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:36:21

me parle surtout pas de lui car ses lui et AJ les 2 plus c... de se forum donc voila l'autre la JV il fait son scur si tu voi se que je veu dire et AJ un vrai ... je ses pas quoi dire vau mieu pas que je le dise donc bon jespere que le jeu va te plaire moi en tout ca ses pas parce que 2 cnr mon fait chier que je vai lacher se magnifique jeu si tu veu que je donne o moin une bonne nouvelle et ba ... AJ a bien presenter son jeu et setait bien sa
bon vator je te laisse je sui vraimen dsl pour sa A+

Men-
Men-
Niveau 5
31 mars 2010 à 19:45:21

Ayant bien aimé 1er opus, (excepté quelques problèmes majeurs) j'ai hâte du second volet :bave:

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:00:00

ouaip moi aussi le new two worlds va etre magnifique :ok:

C-walk
C-walk
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:17:39

Le 31 Mai il sortira selon le site officiel: https://secure.zuxxez.com/shop_new/product_info.php?products_id=110&osCsid=99f05cc99f6844eff526743b97e7ec23

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
01 avril 2010 à 13:27:46

si tes sur de toi alors ses dans pas tres longtem qui sor le jeu ses bien sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 18:45:46

Merci C-walk c'est sympa :)

vatordu j'aimerais bien savoir ce qui s'passe avec driver ?
Il part ? C'est dommage il était sympa, malgré son écriture :lol: (si tu me lis : c'est une joke hein :o)) faudrait garder ce forum vivant quand même, la date de sortie approche mes amis !

Bonne soirée :ok:

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:23:02

ba jes esseyer de le faire remonter se forum avec l'ecritur tui peu penser en faite que setait fais un peu expre mes AJ n'a pas su tenir son forum donc plus de driver moi aussi je la trouvai simpa mes tu sais ... AJ et ses commentaire desoler pour elle mes le forum a de plus en plus de mal a tenir il y a personne donc voila jesseye mes ji arrive pas desoler

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:30:57

et si jamais ses JV simple wii ... qui est le moderateur de se forum ... il y a plus de forum

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:34:55

vraiment tres tres desoler pour le triple (mensonge) post mais jen est rien a foutre de vos avi concernent les post si je veu en faire j'en fait OK alors JV va te faire eclr
avec ton message de gros pencul... que tavais mi sur celui de AJ top mrd donc bonne soirer a vous et merci

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:51:29

ooo ba merde alors un 4eme post quelle domage je te le redi JV par de la ses trop mal frequenter li bien ses message !!!
les post ses pas pour vous faire chier mes pour y metre des commentaires comme vous aver si bien le faire alor merci et bonne soirer hihihi

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:18:10

pourquoi vous effacer les post de driver vous etes des tapette ses pas possible sa fait btrd de faire sa alors arreter!!!

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:23:49

pt1 mais depui je ses pas cb de temp je me fan la gg sur mon ordie parce que je sui exposer de rire accose des messages de JV ses pas le plus actif sur le fofo ses pas parce que il post des messages debil comme le precedent par exemple que ses le plus actif du forum faut arreter les gars :lol: :lol: :rire2: :rire:

La vidéo du moment