CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~blabla de two world 2~

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 juillet 2009 à 18:03:07

Blabla classique.

Respect obligatoire!

_Yatyle_
_Yatyle_
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:48:35

J'attendais le 1er impatiament,pour finir il etait sans plus :s

Esperons que celui la sera un monstre :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 18:30:06

méme avi que Yatyle , le premier ne m'avé pas vraiment convaincu.

Espèrons que le second soit vraiment mieu

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
09 août 2009 à 11:37:57

Je vois que le forum de Two Worlds, est plutot désert (c'est le moins que l'on puisse dire) et qu'a part ce topic, il n'y a pas grand interet^^
Donc pour ma part, j'ai le meme avis que vous, le 1er ne m'avait pas convaincu du tout, mais je l'avais finit, il y avait quand meme de bonnes choses, j'aimais bien les armures, l'eau et les paysages parfois tres beau !
Mais de grosse déception, comme la ville de nains (je crois) ou l'on ne pouvait pas acceder et aucune ville dans le desert....
Bon l'histoire est aussi un peu a la masse mais j'espere que pour ce 2eme, il y aura vraiment du nouveau !

MadCoyote
MadCoyote
Niveau 5
17 août 2009 à 07:34:33

Déjà un blabla, et meme pas fréquenté!

Je savais meme pas qu'un Two Worlds 2 etait en préparation, je pensais que le désastre du 1er avait suffit, mais apperemment non. Ben alors il reste plus qu'à souhaiter qu'il soit meilleur que le 1er!

En meme temps, ça devrait pas etre très dur, en tous cas ils peuvent pas faire pire, c'est déjà une certitude.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
17 août 2009 à 16:42:48

Lol, eh ouais y'a un 2eme Two Worlds, perso je vais faire comme si le 1er n'avait jamais existé quoiqu'il avait de bonnes choses, beaux paysages par exemple, et des grosses villes, certe on s'y faisait chier mais bon....
On verra bien le 2 !

Leeroy-jenkins
Leeroy-jenkins
Niveau 7
20 août 2009 à 16:16:26

Bah, two worlds etait pas si mal malgré la finition de merde. Mais serieux, ils ont dit qu'ils allaient corriger la plupart des defauts.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
21 août 2009 à 11:54:17

Bah ouais on verra, de toute manière, ils peuvent que remonter le niveau !

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
29 août 2009 à 00:03:28

Moi,même si je trouvais la qualité du premiers carrément merdique... J'adorais le jeux quand même,alors j'attends celui si avec impatience

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:00:28

Moi j'adore Two worlds, bon c'est vrai que beaucoup de chose peuvent être considérés comme de la merde, mais je me suis tellement amusée en jouant à ce jeu.
J'espère que le deux sera bien :hap:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:18:13

Salut à tous, j'ai pas trop accroché le 1er opus mais je suite cette suite avec beaucoup d'interet :coeur:

ouep2
ouep2
Niveau 6
19 octobre 2009 à 22:23:28

c'est courageux de leur part de reprendre two world. le premier n'ayant pas du tout fait l'unanimité j'aurais pensé qu'ils changeraient le nom, parce que faut être honnête ils vont avoir du mal à se servir de la réputation de tw1 pour vendre leur jeu ( ça peut deja se mesurer par rapport à l' affluence sur le forum...) enfin bref wait and see.

golgoth666
golgoth666
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:49:51

Bonsoir a tous ^^
Dites moi, il n y a que moi qui ai acheter le jeu, et commencer a déchanter à la première rencontre étant donner que le doublage français était absolument abominable .... j en frissonne encore rien qu au souvenir ... beuhhhhh De plus j avais détester l idée de retrouver les nobs tues sous forme de fantômes quasiment immortel des le début du jeu ^^Cela dit j ai quand même hâte de voir ce que ça va donner pour un Two World 2 , avec une épée normale ( j ai rien a compenser moi ^^)

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
20 octobre 2009 à 09:34:06

Perso, je suis peut être un des seul à le dire mais j'ai bien aimé Two Worlds (Sur 360 en plus).J'attend vraiment le 2 avec impatience en me disant qu'il ne peut être que mieu que le premier donc...

altarba
altarba
Niveau 6
03 novembre 2009 à 08:54:10

Comme toi [TYLERDURDEN]60 j'aime vraiment bien ce jeu,je dit j'aime car je joue dessus actuellement,et mon seul regret est de ne pas l'avoir pris avant,faut dire qu'il n'avait pas été épargner par les critiquent et que sa fesait peur.C'est vrais qu'il a techniquement parfois des problèmes mais rien de sérieux qui enlève le plaisir du jeu et loin de ce que j'ai lus parfois comme bugs que certaint aurait eus,et perso j'ai du mal a le lacher ce jeu,et avec la grandeur de la carte,y a de quoi faire,donc moi aussi je me réjouit d'un deuxième two worlds.

AJ_TopWare
AJ_TopWare
Niveau 3
10 décembre 2009 à 15:48:49

Bonjour à tous ! :-)

Je viens de créer un forum sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions sur le jeu. J'essayerai d'y répondre dans la mesure du possible, quand je passe sur le forum.
A bientôt.

AJ
Infographiste chez TopWare Interactive
Producteur de Two Worlds et Two Worlds II.

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
20 février 2010 à 13:33:44

bon je vais faire :up: ce blabla car ce jeu est vraiment bien

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
22 février 2010 à 20:15:01

petit :up: pour vator et driver

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3