Tu rigole ? Les Jamaïcains ne courent pas vite, c'est une classe guerrière et silencieuse ! Elle est souvent utilisée pour des opération spéciale d'ailleurs.
Etape 1 : Faire une distraction. Les Jamaïcains pénètrent dans la salle avec plein de bouteille d'alcool pour "faire la teuf" comme ils disent.
Etape 2 : Enfumer les prenneurs d'otage avec un join. Très important, seul les Jamaïcains peuvent le faire correctement.
Etape 3 : Les Jamaïcains sont les seuls à pouvoir supporter tout ça sans tomber dans le coma. Arrestation réussie.
Et pour les doubles posts, je sais c'est pas bien. Mais la fonction éditer n'existe pas, et de plus... qui c'est qui mets 2 semaines avant de répondre ? Hein ?
Sinon, j'ai peur de foirer mon perso et en plus j'ai mon forum où je dois écrire. En plus d'avoir un marine et un alien, faire un loup-garou sur un autre forum réduirait encore plus ma fréquence d'écriture.