CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Forum RPG

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 13:21:18

Ouais j'adore déchiquetter les jeunes gens. Sinon c'est quoi ton pseud' dans le forum ? Sinon tu n'as pas relevé toutes les caractéristiques des vampires, j'en déduit donc que les lycans sont plus forts.

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:36:36

Innes. Et sinon, t'as qu'à regarder underworld, et tu verra la supériorité des vampires. ;)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 14:06:49

Justement, pour moi c'est LA référence de la guerre. Mais tu dis ça, regarde "Le soulèvement des lycans" et dis moi où tu la vois la supériorité des vampires. Ils se font méchament éclater. Même le "loup-garou suprême" (j'l'appelle comme ça) est quasi-invincible.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 18:17:37

Par contexte tu veux dire quoi ? La période où ça se passe ? Le pays ?

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:30:33

Euh, dans le contexte il y auras l'histoire, l'expliquation des races etc ..

Et sinon, j'avoue, tu as peut-être raison ... Cependant, dans le 2 il me semble, il y a une bataille du style Médiéval Fantastique, et la, les chevaliers vampires tuent tous les loups-garous ... Je préfère m'en tenir à sa ... Parce qu'après les vampires font trop genre matrix. LOL

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 juillet 2010 à 19:57:06

Peut-être raison ? J'ai raison un point c'est tout :hap: . La bataille style médiévale c'est dans le 3 où les lycans sont les esclaves. Mais après ils butent tout le monde :content: . Ou alors tu parle à la fin du 2 où la vampire à failli y passer avec le loup-garou suprême ?

Et sinon si t'as besoin d'aide pour l'expliquation de la race des vampires tu peux me demander s'tu veux. J'en connais assez pour débattre sur le sujet assez longtemps.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 juillet 2010 à 19:58:07

Lycans, la race des lycans ! Honte à moi j'ai dis vampire !

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
31 juillet 2010 à 23:40:34

Désolé mon bon AvP de t'avoir laissé si longtemps sans réponse :) Je ne viens que pour un petit "up" et blood & moon est abandonné. ( du moins je pense )

Il est remplacer par ça:

http://mini-hero.forum actif.com
( Joindre les deux parties )

Et pour ceux qui ont la flemme de lire les premiers postes, mon forum officielle est:

http://fantasy-community.forum actif.com
( Même principe, et ne me dite pas que vous avez la flemme de lire la première parenthèse :) )

Description: Forum RP Fantastique/médiéval beaucoup de races et de lieux, une belle communauté qui se forme peut à peut Etc Etc ... :)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
31 juillet 2010 à 23:46:55

Ok. Et oui j'ai vu ça, ton forum est désert :/

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 août 2010 à 00:13:27

Mais c'est nul ton truc, on peut même pas faire de loup-garous :ouch2: . Pas faire de Jamaïquains, ça passe encore mais des loup-garous ! Bon je plaisante. Je vais voir si ça m'interresse pour qu'une personne aussi intelligente que moi te fera L'HONNEUR d'aller sur ton forum...

A prendre au second degrès.

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
01 août 2010 à 12:24:25

Vue tout les doubles postes que tu fait et ta façon de t'exprimer je doute que le forum t'accueil bien >=)

Nan je rigole, si sa ne t'intéresse pas ne vient pas. Et sache que Fantasy Community, après de nombreux autres projets abandonnés, avait pour but de regrouper une communauté de personnages fantasy créés par les membres, le but était de laisser beaucoup de liberté etc etc .... Libre à toi de créer un Loup-Garou. ( Mais pas un Jamaïcain sa cour trop vite )

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 août 2010 à 20:05:16

Tu rigole ? Les Jamaïcains ne courent pas vite, c'est une classe guerrière et silencieuse ! Elle est souvent utilisée pour des opération spéciale d'ailleurs.

Etape 1 : Faire une distraction. Les Jamaïcains pénètrent dans la salle avec plein de bouteille d'alcool pour "faire la teuf" comme ils disent.
Etape 2 : Enfumer les prenneurs d'otage avec un join. Très important, seul les Jamaïcains peuvent le faire correctement.
Etape 3 : Les Jamaïcains sont les seuls à pouvoir supporter tout ça sans tomber dans le coma. Arrestation réussie.

Et pour les doubles posts, je sais c'est pas bien. Mais la fonction éditer n'existe pas, et de plus... qui c'est qui mets 2 semaines avant de répondre ? Hein ?

Sinon, j'ai peur de foirer mon perso et en plus j'ai mon forum où je dois écrire. En plus d'avoir un marine et un alien, faire un loup-garou sur un autre forum réduirait encore plus ma fréquence d'écriture.

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
01 août 2010 à 20:20:00

Je comprend t'inquiète ... Et moi je parlai de ces Jamaïcains la:

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-08/2008-08-22/article_relaisjama.jpg

LOL

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
01 août 2010 à 21:09:40

Ahhh auké man. Mais n'empêche, pourquoi ils prennent pas des Jamaïcains dans la police ? Ca ferait un malheur, j'en suis sûr !

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
01 août 2010 à 23:31:20

ba merci bien

La vidéo du moment