Bon ben je me lance. Une personne a créé un RP avec pour thème AvP, sur le forum du même nom. Au début on était peu, donc ça allait. Mais après on a été de plus en plus à venir, et donc l'ouverture d'un forum externe est arrivée. Je suis moi même l'admin de ce forum (mon tout premier
), mais pour les règles du jeu c'est à une autre personne qu'il faut parler.
En résumé, vous choisissez entre predator, humain et alien, et vous faites une introduction de votre choix. Bien entendu, l'expérience importe peu, car c'est le principe même du RP. C'est simple. Vos histoire sont faites sous forme de "missions" que vous demanderez. Les correcteurs vous donneront un objectif à atteindre, et vous devrez y parvenir, ou pas.
Ensuite, afin d'aider les personnes non familièr dans ce domaine, les histoires fini sont notée en fonction de l'orthographe, l'ambiance et la longueur. Si vous avez mauvaise notes, les correcteurs vous dises ce qui ne va pas et ce qu'il faut améliorer. Si vous avez une bonne note, une "récompense" est attribuée à votre personnage, afin de l'aider dans ses tâches.
Bien entendu, les histoires ne sont qu'une partie du forum. À côté, c'est aussi le QG de la team OPP (OPP étant le nom abrégé du jeu). Je n'en suis pas le créateur mais j'en fais parti. Mais ce n'est pas tout, les délirs y vont bon train (c'est d'ailleurs ce qui fait vivre le forum à côté des histoires). Pas de prises de tête. Un seul kick a été donné depuis la création, et tout le monde s'en porte bien. Si vous voulez commencer dans le RP, que vous avez du mal à vous exprimer à l'écrit et que vous aimez avant tout les bestioles de l'espace, ce forum est pour vous.
http://ombre-proie-predateu.forums actifs.com/ (joignez les deux parties (désolé de t'avoir copié
))