CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Forum RPG

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:25:06

Voilà, je créer ce topic pour qu'on puissent partager nos forums RPG ( Jeux de rôles ) Alors voilà je commence par le miens:

http://fantasy-community.forum actif.com
( Joignez les deux parties )

C'est un forum RPG sur le thème Médiéval Fantastique, vous pouvez y incarner un personnage créer par vous même, et le faire évolué dans le monde de FC. Participez à de nombreuses quêtes et de nombreux scénarios, partez à l'aventure à travers le monde.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 17:08:11

Bon ben je me lance. Une personne a créé un RP avec pour thème AvP, sur le forum du même nom. Au début on était peu, donc ça allait. Mais après on a été de plus en plus à venir, et donc l'ouverture d'un forum externe est arrivée. Je suis moi même l'admin de ce forum (mon tout premier :coeur: ), mais pour les règles du jeu c'est à une autre personne qu'il faut parler.

En résumé, vous choisissez entre predator, humain et alien, et vous faites une introduction de votre choix. Bien entendu, l'expérience importe peu, car c'est le principe même du RP. C'est simple. Vos histoire sont faites sous forme de "missions" que vous demanderez. Les correcteurs vous donneront un objectif à atteindre, et vous devrez y parvenir, ou pas.

Ensuite, afin d'aider les personnes non familièr dans ce domaine, les histoires fini sont notée en fonction de l'orthographe, l'ambiance et la longueur. Si vous avez mauvaise notes, les correcteurs vous dises ce qui ne va pas et ce qu'il faut améliorer. Si vous avez une bonne note, une "récompense" est attribuée à votre personnage, afin de l'aider dans ses tâches.

Bien entendu, les histoires ne sont qu'une partie du forum. À côté, c'est aussi le QG de la team OPP (OPP étant le nom abrégé du jeu). Je n'en suis pas le créateur mais j'en fais parti. Mais ce n'est pas tout, les délirs y vont bon train (c'est d'ailleurs ce qui fait vivre le forum à côté des histoires). Pas de prises de tête. Un seul kick a été donné depuis la création, et tout le monde s'en porte bien. Si vous voulez commencer dans le RP, que vous avez du mal à vous exprimer à l'écrit et que vous aimez avant tout les bestioles de l'espace, ce forum est pour vous.

http://ombre-proie-predateu.forums actifs.com/ (joignez les deux parties (désolé de t'avoir copié :rire: ))

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:14:31

Merci pour vos info

Aureas_Aetas
Aureas_Aetas
Niveau 9
21 juillet 2010 à 17:19:33

Désolé le RP n'est pas mon truc :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:47:32

Le long post de AvPKiller attire trop l'attention, sa ne vas pas. lol

Moi mon forum est juste un forum RP, on ne note pas les prestations, cependant les animateurs se réservent le droit de distribuer les récompenses pendant votre aventure, alors si vous avez un RP bourré de fautes, ou encore de moins de 10 lignes ou autres trucs non tolérés, eh bien attendez vous à recevoir un petit morceau de pain à mettre dans votre sacoche .. Pendant que le nain récolte de l'or. :)

Pour ceux qui ne le savent pas, le thème médiéval fantastique met en scène des races tel que les elfes, les orcs, les hommes etc ...

( Parce que les aliens et prédateurs c'est nul :rire: ) ( Je rigole .. )

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 19:04:13

... si t'as la 360 et le jeu AvP je t'attends. On va voir si c'est nul *passe en revue son javelot et ses mines*

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 19:04:57

Dsl double post mais vous connaissez pas un RP où on peut être loup-garou ?

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:20:06

Un RP ? Jeu vidéo ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 22:58:57

Ben je sais pas trop, les 2 (écrit et jeux vidéos).

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
21 juillet 2010 à 23:16:44

Pour ce qui est des forums je vient d'en créer un, il n'y a pas si longtemps... lol

http://blood-and-moon.forum actif.com
( Joignez les deux parties :rire: )

Vampires vs Loup-garous, deux clans en guerre blablabla blablabla ... Mais je vient tout juste de le commencer, mon amie à commencer comme une flèche a le bourrer de CSS etc, elle est douée ^^ mais pour l'instant j'ai pas eut le temps de m'occuper du contexte et tout.

Si j'en trouve d'autres je te prévien.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 23:20:54

C'est donc le tiens. Si il est un poil actif je veux bien venir m'inscrire pour voir ce que ça donne.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 23:22:05

Je vens de jetter un coup d'oeil, il est créé depuis aujourd'hui non ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juillet 2010 à 23:23:19

Triple post mais... pour les membre, forum, FAQ ... c'est pas la police de NeverWinter Night ? :bave

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
22 juillet 2010 à 00:54:58

Ah ouais ! Punaise je savais même pas. lol je me coucherais moins bête se soir. Et sinon pour l'activité du forum je ne promet rien, c'est un de mes anciens forums ( mon deuxième ) que j'ai décidé de re creer, mais je sais pas si il vas marcher ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 01:08:49

Suffit de pubber un tout petit peu.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 01:10:49

Et désolé pour "Rise of the vampire", mais les loup-garous sont meilleurs en tout points (ou presque).

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
22 juillet 2010 à 02:01:32

Rise of the vampires = L'arrivée / La venue des vampires.

Je ne vois pas en quoi le fait que les loups-garous soient plus forts ( si toute fois il le sont ) empêche que les Vampires arrivent. ;)

Et pour ton information, de nos jours, les vampires sont présentés comme étant très puissants!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 02:16:41

Les avantages des loups-garous :

- Invulnérable sauf à l'argent et à la décapitation.
- Transformation impressionnante comparé aux vampires.
- Techniques de chasse impressionnante.
- Plus grande rapidité que les vampires lors des nouvelles lunes et pleine lune.
- Grande force.
- Peuvent sortir en plein jour (ça c'est en plus, je ne sais pas si les anciens mythe disent que les vampires craignent le soleil).

Les désavantages des loups-garou:
- Ne sont pas souvent riches comparé aux vampires (barons et tout ça).
- Choppent parfois des puce (ça c'est un délire perso xD).

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juillet 2010 à 02:20:03

Et j'ai encore oublié un truc qui me force à faire un deubeul post. "The rise of..." j'ai confondu avec un autre truc. Sinon... lycan POWAA !

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
22 juillet 2010 à 11:48:53

Si sa t'amuse d'être une bête pendant que je suis un vampire charismatique de grande classe ... :rire:

La vidéo du moment