CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

zakuza
zakuza
Niveau 5
08 avril 2012 à 20:48:44

Bonjour à tous , je me suis procuré il y a quelques temps la version édition de l'année et j'ai terminé two worlds 2.

J'ai choisi la classe mage et bien que j'ai eu bcp de mal au début à partir d'un certain niveau et avec des sorts assez puissant j'ai l' impression d’écraser des fourmis .

J'ai un sort missile qui balance +/- 2000 de dégât en combinant les bonnes cartes et en général les monstres tombent en 2,3 coups surtout que ça rebondit ... et si en plus de ça j'invoque 10 monstres level 35 avec 100 % de bonus , un sort de protection qui renvoi 300 % de l'attaque et un autre qui augmente la résistance physique de 50 % , j'ai plus ou moins l'impression d'être un dieu ... mais je m' emmerde à mourir ...

Je me demande si il ne vaudrait pas mieux recommencer l'extension en changeant de classe en espérant qu il y ai plus de challenge, car je me demande si les invocations et certains sort ne rendent pas le jeu trop simple .
Je joue à la manette et j'utilise 5 sort en permanence c'est déjà pas mal je trouve .
Qu est ce que vous en pensez ?

ronael
ronael
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:38:37

Prend guerrier ou éclaireur tu vas voir ya du challenge ;)

zakuza
zakuza
Niveau 5
09 avril 2012 à 15:29:54

merci mais je me demande si je ne vais pas plutôt développer un guerrier en plus d'un mage, car mes stats sont au max pour les compétence de mages. Donc si j augmente ma force et me compétence de guerrier je pourrais avoir les deux ça peut être sympa .
Je ne pense pas que ça m' handicapera par la suite car le niveau des ennemie est assez bas leur force est surtout dans le nombre, je pourrais ainsi profiter de mes sorts et switcher en guerrier :content:

ronael
ronael
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:01:06

Moi j'ai pris guerrier de base, et j'ai juste quelques sort sympas comme pouvoir marcher sur l'eau ou les crochetages de serrures. C'est vrai que mage est très fun a jouer ^^

zakuza
zakuza
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:35:04

finalement j'ai développé un guerrier en plus de mon mage étant donne que ces compétences sont aux maximum , ça me permet de switcher entre les deux , j’améliore mes capacités j' invoque deux trois monstres et je pars à l' assaut avec mes bestioles c'est le pied :-) . Les monstres au corps à corps tombent assez facilement c'est un peu dommage , il y a plus de challenge quand j'ai des archer et mages en faces et un nombre important d'opposants . Je viens de me faire le boss chaman dans la crypte avec le sort du phœnix, des invocations et un sort qui renvoie 300% des dégâts en plus d'une bague qui fait le même effet 600% dans la gueule ça fait mal surtout quand on est immortel :rire: . j'étais coincé contre un mur avec le boss entrain de me tabasser et il est tombé tout seul mdr ! j'ai pas capté grand chose au final

La vidéo du moment