Bonjour à tous , je me suis procuré il y a quelques temps la version édition de l'année et j'ai terminé two worlds 2.
J'ai choisi la classe mage et bien que j'ai eu bcp de mal au début à partir d'un certain niveau et avec des sorts assez puissant j'ai l' impression d’écraser des fourmis .
J'ai un sort missile qui balance +/- 2000 de dégât en combinant les bonnes cartes et en général les monstres tombent en 2,3 coups surtout que ça rebondit ... et si en plus de ça j'invoque 10 monstres level 35 avec 100 % de bonus , un sort de protection qui renvoi 300 % de l'attaque et un autre qui augmente la résistance physique de 50 % , j'ai plus ou moins l'impression d'être un dieu ... mais je m' emmerde à mourir ...
Je me demande si il ne vaudrait pas mieux recommencer l'extension en changeant de classe en espérant qu il y ai plus de challenge, car je me demande si les invocations et certains sort ne rendent pas le jeu trop simple .
Je joue à la manette et j'utilise 5 sort en permanence c'est déjà pas mal je trouve .
Qu est ce que vous en pensez ?