Salut, comment s'y prendre pour que le cheval n'arrête pas de galoper ? Parce que j'ai beau faire clic droit, il avance un certain temps puis s'arrête, ou alors il me jete en dehors, pas très pratique pour la course.
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:19:30
la barre au max en évitant qu'elle aille dans le rouge, stou
Il y a moyen de lui garder une vitesse stable,tu cliques deux à trois fois par exemple pour avoir un certain niveau sur la barre de tolérance du cheval,et à chaque fois que tu vois une petite portion redescendre tu rappuyes une seule fois,et le tour est joué.
Nécessite un peu d'entrainement quand même (Perso j'ai appris à vraiment me servir d'un cheval sur la Rustler's Run)
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:22:31
okééé, j'ai essayé mais c'est pas évident, c'est encore un bâclage de plus parce que dans Assassin's Creed 1 et 2 ou encore Call of Juarez (pourtant mmoins récent) c'était un vrai plaisir de faire du cheval car très simple a manipuler.
J'me demande si j'aurais pas plus facile en faisant le trajet à pieds en sprintant, lol ! J'espère qu'il n'y a que cette "course".
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 17:11:50
A pied tu risques d'avoir très difficile,car même à cheval je suis arrivé à gagner la course à 10 secondes prêt si je me souviens bien,et en ne faisant quasi que sprinter presque au maximum avec le cheval (Barre dans le rouge si tu veux).
Mais bon je suppose que tu étais ironique
spartacus10
Niveau 10
19 décembre 2010 à 09:50:32
ouais ! je blaguais, car, par curiosité, j'ai essayé, c'est impossible car le gars s'essoufle surout quand ça monte.
Mais est-on obligé de faire cette course afin de passer aux chapitres suivants ?
Orion70000
Niveau 2
19 décembre 2010 à 13:55:11
Moi, je n'utilise pas le cheval dans le jeu et ça ne me pose pas de problème. Y compris pour la course que j'ai faite en courant.
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:31:55
Est-on obligé de faire cette course afin de passer aux chapitres suivants ?
Sisteme2
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:09:45
Sinon, tu fais monté la barre a font dans le verre, ou un clique dans le rouge, et dè que la barre descend tu refais un clike, un si de suite, c'est simple a manié, la barre descend a peu pres chaque 4 seconde, 3.5 sec
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:19:03
ok, mais Est-on obligé de faire cette course afin de passer aux chapitres suivants ?
Flamboiement
Niveau 6
22 décembre 2010 à 10:44:29
Moi personnellement , je n'ai fait qu'une seule course , celle ou l'objectif est de devenir gouverneur d'une ville pour faire du commerce avec une autre ville dans la savane.
PS : J'en suis au chapitre 4 et c'est belle et bien la seule course que j'ai faite.
Sisteme2
Niveau 6
22 décembre 2010 à 11:55:34
Oui, mais tu oeux en faire d'autre, a la sortit de Brayan, ya un mec qui organise des courses, a la premiere course j'a igagné une maison d'ailleur, par contre je sais plus qu'elle sortit.
yamanaku
Niveau 7
22 décembre 2010 à 12:23:24
lol moi j'était toujours dans le rouge et je suis arrivé à 2-5 secs pret surtout que les 3 premieres fois je foncais dans le camp des varns sans comprendre qu'il fallait prendre le drapeau...
spartacus10
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:50:15
Ok merci, d'après vos dire, je suis donc pas obligé de faire les courses pour passer au chapitres suivants (je suis toujours sur les quêtes du 1er chapitres.
Gothell
Niveau 1
26 décembre 2010 à 19:40:48
J'aimerais récupérer mon cheval car il est mort je peux le récupérer oui ou non si oui comment