CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question noob

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:39:12

c est quoi les etoiles sur les items ? a quoi servent elles? pareil pour les icones vert avec pourcentage a cote , je pense avoir une idee de ce que c est ( valeur de coup direct et coup etourdissant) mais je voudrait etre sur. merci

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
09 décembre 2010 à 15:43:12

Alors si tu parle des % Vert sur les armures bah...C'est le score de protection qu'elle offre, il y a les degat physique (je pense tranchant et contandant) et degat magique. Mais je peux me tromper :D

Pour ce qui est des étoiles jaune je sèche ^^.

skinopops
skinopops
Niveau 3
09 décembre 2010 à 15:49:24

etoile jaune: niveau de l'arme

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:53:58

ok merci

sajah
sajah
Niveau 53
09 décembre 2010 à 15:53:59

Les étoiles c'est la puissance des cristaux quelles peuvent porter. Chaque cristal a un niveau (de 1 à 7, c'est le chiffre à coté de l'étoile dans la description du cristal), et chaque équipement a un taux (idem à coté de son étoile). Genre par exemple une armure qui a un taux de 14 peut porter au maximum 2 cristaux de niveau 7 etc...

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:16:44

super expliquation sajah !! un grand merci !!

Philance
Philance
Niveau 3
09 décembre 2010 à 16:24:38

Pour compléter et infirmer certaines choses:

Sur les armures les chiffres en vert sont bien effectivement le pourcentage de dégats que l'armure va atténuer selon le type de dégat (tranchant pour le symbole de l'épée ou contondant symbolisé par la masse).

Les étoiles indiquent le niveau de l'arme ou de l'armure, parfois ce chiffre est suivi d'un " + X".
C'est le nombre de fois ou l'objet a été amélioré.

Normalement les armures classique n'atténuent pas les dégats de type "magique" (feu / foudre / poison / esprit...) à moins qu'on upgrade l'armure et qu'on y insère une pierre de résistance à un de ces éléments et dans ce cas celà figurera dans les stats de l'armure avec le symbole associé.

Pour les armes: elles font également un certains type de dégat en fonction de leur nature (tranchant ou contondant ou parfois les 2). Les chiffres à côté des symboles montrant la nature des dégâts sont les dommages sans prise en compte des caractéristiques du personnage.
Plus on améliore l'arme plus ce chiffre augmente.
On peut également rajouter, sur une arme upgradé, une pierre de dégat magique associé à un élément.

A noter qu'on ne peut insérer dans une arme 2 pierres de nature différente.
Si j'insère une pierre de dégats de feu, je ne pourrai pas mettre dans un 2eme slot une pierre de dégats de foudre.
Par contre on peut rajouter, en plus, des pierres de compétences ou de caractéristiques différentes.

Les étoiles pour les cristaux indiquent le niveau du cristal tout simplement. Celà se rapporte à la compétence d'artisanat de ton personnage "inscrutation de pierrerie" (ou un truc dans le genre).
Si tu possèdes un cristal de niveau 5 et que ta compétence est de niveau 1 tu ne pourras pas l'insérer dans ton équipement. Mais si tu as le niveau de compétence suffisant, tu peux l'insérer dans n'importe quelle armure quelle que soit son niveau.

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
09 décembre 2010 à 16:32:21

Je sais pas si vous vous en êtes déjà rendu compte mais j'avais 2 pierre differente +75 (une poison et une foudre) Si on veut placer les 2 c'est simple... Mettez dans le premier slot une pierre choisie entre poison ou foudre (pour suivre l'exemple) peu importe la puissance...Nous prendront ici une pierre +10 foudre.

Donc on met en 1er slot la pierre foudre +10, en deuxième mettez la pierre 75 foudre, puis changer la premiere contre une pierre de votre choix...En l'occurence la pierre 75 Poison. Les 2 pierres 75 restent sur l'arme. (C'est peut être un bug mais en attendant ça marche) ;)

Par contre j'ai une petite question, pour ajouter des slot de "couleur" sur une armure il faut faire quoi ? J'ai beau les améliorer mais aucun slot de pigment ne se créer...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 décembre 2010 à 17:00:10

Malheureusement je crois qu'on ne peut pas gagner de slot pour les pigments :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:22:32

certaines pièces d'équipements ne peuvent changer de couleur, s'il n'y a pas de slot pour ça il n'y en aura jamais.

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
09 décembre 2010 à 17:42:02

Ok merci ^^ J'avais une armure il y a quelques lvl assortie, sauf le haut qui n'avais qu'un slot de pigemnt j'ai essayer de le colorer, mais la plus grosse partie de l'armure été ... Verte lol ... M'enfin sa va mieux la x) Merci quand meme

keviioo
keviioo
Niveau 1
10 décembre 2010 à 17:55:06

Bonjour tous le monde ^^
Question noob lol
Comment fait on pour recruter des gardes dans le mode village ? =S

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
10 décembre 2010 à 20:11:35

Il me semble qu'il y a un tuto mode village, j'ai pas encore jouer en ligne tu devrais alle y jetter un oeil ^^

keviioo
keviioo
Niveau 1
10 décembre 2010 à 20:29:03

jy suis aller ^^ ils disent qu'il faut construire le batiment de garde et après il parle de recrutement mais pas comment fair pour recruter lol pas grave je vais construire tous les bâtiments et voir par la suite ^^ merci =)

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:02:45

noob! :hap: