CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 15:11:50

Bonjour,

j'ai installé le jeu avec succès et au lancement apparaît ce message d'erreur:

"Impossible de démarrer le programme car il manque PhysXLoader.dll sur votre ordinateur.
essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

j'ai réinstallé le jeu à trois reprises en vaain, le même message apparaît à chaque fois au démarrage.

Voici les caractéristiques de mon ordinateur:

HP Windows 7
pentium Dual Core CPU E 5500 2,80 GHz
Mémoire RAM 4,00 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 315.

Si quelqu'un pouvait me dépanner svp ce serait sympa car je ne sais plus quoi faire.

Merci à tous.

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 15:48:41

J'ai oublié de préciser qu'à la 3ème tentative, j'ai installé au préalable "Physx".

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 16:01:38

Bon, je viens de résoudre le pb tout seul finalement.
Il m'a suffit de cliquer sur l'icone du jeu et de choisir l'option "résoudre les paramètres de compatibilité".

Voilà si çà peut aider d'autres personnes à l'avenir.

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 17:29:06

Salut sinon pour un problème Physx faut télécharger ce fichier .ddl ici > http://fr.dll-files.com/physxloader.dll.html

Le copier dans le répertoire racine du jeu et il se lancera si vus rencontrez un problème avec les drivers Physx :ok:

"Erreur Windows liée à physxloader.dll
Si Windows est incapable d'exécuter des applications en raison d’une erreur .dll, ce fichier .dll est peut être manquant ou peut-être y a-t-il une erreur dans la base de registre."

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 18:02:05

Merci à toi batatataAaAa, j'en prends note car çà me servira probablement pour d'autres jeux^^bon TW2 à toi.

offspring_2008 offspring_2008
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:16:03

moi, j'ai un autre problème. l'écran de chargement de two worlds 2 se lance, et le jeu plante avec un superbe message "two worlds 2 a cessé de fonctionner". Que faire ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:20:14

Le faire fonctionner :oui: :hap:

Non sérieusement, je connais pas ta config mais essaie ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21607-118084-2-0-1-0-two-worlds-2-a-cesse-de-fonctionner.htm#message_118195

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Aziroth Aziroth
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 19:10:18

Sinon si le problème persiste, faites comme moi et mettez a jour le pilote de votre carte graph. ^^

mickyway59 mickyway59
MP
Niveau 3
12 janvier 2011 à 19:04:24

Heu! y a l'air que vous n'avez toujours pas compris comment fonctionne vista et windows 7, pour régler le probleme de jeux comme celui-ci il faut simplement l'executer en mode administrateur (avec vista et W7 pour avoir directx 10), sinon efectivement modifier les parametre de l'executable ou du racourci de l'executable pour qu'il soit compatible avec windows xp et la donc plus besoin du mode administrateur^^.
Et la vraiement si ca marche pas on telecharge et installe le pilote manquant!

lesnar95 lesnar95
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 14:22:30

J'ai choper le jeu via Steam, ce week end, et une fois installé, et que je lance le jeu, impossible de démarrer quoi que ce soit, j'ai juste " préparation au lancement" puis la fenêtre se ferme et plus rien, que dalle ...
D'autres personnes ont ils eu ce soucis, et savent ils le résoudre ?

Merci à vous

Santa_Kloss Santa_Kloss
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 05:56:16

lesnar95 => J'avais le même problème, en faite il faut faire comme Veracruz.

Tu vas dans ton répertoire steam\SteamApps\Common\two worlds ii tu clic droit sur TwoWorlds2 (ou TwoWorlds2_DX10 si DirectX10) et tu fais "résoudre les paramètres de compatibilité".

Ensuite quand il te demande "l'option de dépannage" tu fais "Essayer les paramètres recommandés" puis "Démarrer le programme" après ça le problème a disparu pour moi.

axarius axarius
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 21:16:08

Alors je rencontre un souci similaire, je l'ai récupéré sur Steam, j'ai eu les soucis, j'ai suivi les étapes indiqués ci-dessus, le jeu redevient fluide, mais au au moment de la cinématique ou nous sommes au dessus de la salle du trône, plantage du jeu.

Souci de mémoire, je devrais peut être jouer en plus faible résolution, pourtant j'arrive a faire tourner en directx 10 Age Of Conan en graphisme max et là sa ne passe pas le cap des 5 minutes avec two worlds je suis très déçu. Avez vous une solution a mon soucis?

axarius axarius
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 07:35:28

Après plusieurs bidouillages, j'ai réussit a a aller jusqu’à la fin de la cinématique du combat dans la salle du trône, j'ai activer la v-sync et désactiver la vidéo HD, ce qui ne change rien au visuel du jeu, mais je n'arrive pas a aller jusqu’à la fin de la dite vidéo. Ma dernière tentative, j'ai même crashé dans la salle avant la salle du trône, donc hors vidéo.

Le jeu a l'ai bien, mais il est buggé d'une façon qu'on avait pas vu depuis des années (sa me rappel Elder scroll 1 et 2). Pour moi a ce niveau là, il ne devrait même pas être vendu en l'état et avoir un support descent, quand je pense qu'il compte sortir une extension en Septembre, elle sera accompagné du correctif la rendant indispensable?

EN-PRIME EN-PRIME
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 02:50:40

j'ai télécharger le jeux sur steam , le jeu se lance pas, j'ai fait la manipulation indiqué par Veracruz mais toujours le même message d'erreur qui est le suivant :

Impossible de démarrer le programme car il manque MXVideoEngine.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller
le programme pour corriger ce problème.

DXSvlex DXSvlex
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 11:35:45

Ben pour ça je ne vois pas, t'as du chipoté auparavant avec l'un des drivers... Fais une mise à jour des drivers graphiques, ou alors tu vas directement chercher ce processus sur le net. Prépare ton antivirus.

Personnellement, j'avais aussi eu l'absence de réponse du jeu sur Steam, mais avec la désinstallation et la réinstallation de :d) PhysX :g) , j'ai pu régler ce problème, et goûter aux doublages superbes de Two Worlds II. :o)) :fou:
Nan mais mise à part ça, ça se laisse vraiment jouer, TW2.

EN-PRIME EN-PRIME
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 12:57:04

Franchement je comprend pas car j'ai vue aucune personne avec se problème alors que mon pc est tout neuf , que les drivers sont à jour et que j'ai rien bricoler dessus

orpheen orpheen
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:31:08

Bonjour,

As-tu réinstallé direct 3D ?

misagitv60570 misagitv60570
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 19:30:33

ok

Sergio_TC Sergio_TC
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 10:54:08

En cas de problème de lancement de Two Worlds 2 Velvet Edition sur PC "assez" récent
équipé d'une carte graphique AMD ou NVIDIA :

https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-autres-rpg/31084-two-worlds-2.html#post461905

Message édité le 11 décembre 2018 à 10:55:27 par Sergio_TC
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment