CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Two Worlds 2 a cessé de fonctionner...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Porcinoux Porcinoux
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 16:06:02

Alors que quand je vais dans le panneau de cinfiguration windows puis programme le NVIDIA PhysX est bien installé!

Porcinoux Porcinoux
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 16:08:42

voilà et maintenant j'essaye de lancer le jeux et j'ai le message Two Worlds 2 a cessé de fonctionner... pareil que sur mon PC fixe

oga95 oga95
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:51:28

Salut, essais de faire les mise a jours a partir de ce site:
http://www.ma-config.com/

Fait un scan et il te dira lesquels sont néssessair.
Il faudrat peut etre que tu instales un petit logiciel j'ai sais plus tres bien comment ça marche.

J'avais eu le meme probleme avec Mafia 2 et ça verait aussi de physX, avec les dernieres mise a jours de ma carte graphique, plus aucun probleme ;)

Porcinoux Porcinoux
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 17:17:15

rien y fait tous mes pilotes sont à jour (ceux de la carte graphique ati: catalyst 10.10 que j'ai fraîchement installé directement vian le site radeon).
J'ai également réinstallé PhysX à partir du site de NVIDI, puis j'ai désinstallé le jeu et ré-installé et toujours le même message au moment du lancement: Two Worlds 2 a cessé de fonctionner! j'en ai mart je vais arrêter là pour aujourd'hui j'ai perdi ma journée entière à essayer de faire démarrer ce putain de jeux

thomaspaintred thomaspaintred
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 17:37:29

sa ne vient de seven 64 bits car je tourne sous cet os en 64 bits, c'est pitètre un conflit logiciel qui montre le bout de son nez ou encore des drivers mal mis a jour, j'espère que tu trouvera la cause de ton problème :)

Porcinoux Porcinoux
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 17:40:26

ça y est j'ai trouvé pour mister fake et pour tout ceux qui ont une carte graphique radeon sur catalyst sur les 2 premiers paramètres : SMOOTHVISION HD Anti-Aliasing et SMOOTHVISION Anisotropic Filtering il faut décocher : use application settings et là ça fonctionne!!

Porcinoux Porcinoux
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 17:42:48

euh le contraire pardon il faut cocher pour que ça marché!!

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:53:11

Porcinoux et tu trouve ca dans quo iexactement ? car j'ai une radeon et je plante aussi, la tu m'interesse bcp :)

mister_fake mister_fake
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:07:58

C'est bon le jeu marche enfin :) Merci Porcinoux !
Et pour Mira_orem il faut que tu aille dans le catalyst tu vas dans Graphique ; 3D ; l'onglet AA tu coches utiliser les paramètres de l'application et tu fais pareil dans l'onglet AF.

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:10:46

oui merci j'avais trouve mais moi ca n'a pas regle le probleme... a l'instant mon jeu vient de p^lanter et ceux toujours en multi ce qui commence a etre chiant :s j'ai bien ces option la d'activer depuis le debut mais rien n'y fait.
Par contre j'ai un autre bug chiant, de temps en temps mon jeu ce fige pendant 2 ou 3 secondes, retour window et le je uce relance et ca me le fait assez souvent :s quelqu'un aurait une idee de ce probleme ? ( j'ai 2 ecran branche en simultanee) peut etre ca qui fait planter ?
Merci :)

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:11:42

ah oui et je tien a dire que lorsque le jeu ce relance j'en suis au meme point ( ca ne quitte pas le jeu ) juste un gros freeze --> retour window --> jeu :s

esequielle esequielle
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 20:05:44

Bonsoir à tous,

Le problème viens du fait que vous possédez surement une ATI ! Tout comme moi.

En fait la version de PhysX inclus dans le jeu n'est pas compatible avec les ATI.

Voici la version que vous devez télécharger pour que ca fonctionne : PhysX_9.10.0513

Bonne soirée et bon jeu !!!

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:10:24

ah merci bcp :)=

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:30:24

ca as l'air de fonctionner nyckel merci bcp :)

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:04:04

Mmm apres avoir essayer plus longtemps mais cette fois en solo, j'ai encore des plantages du style tw2 a cesser de fonctionner .. certes le phisix a amelioré la chose mais j'ai encore des plantages .. y aurait pas encore autre chose a dsl a tout hasard :p ???
Merci d'avance

esequielle esequielle
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 00:38:00

Désolé je n'ai eu que ce problème, je ne pourrai pas t'aider plus malheureusement :(

Ta configuration est bonne ? As tu mis tes drivers à jour ?

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:41:24

oui mais drivers sont a jour,concernant ma config y a aucun soucis je fait tourner tous les jeux recent a fond :) Mais c'est bizarre car sur une heure de jeu j'ai du planter 2 ou 3 fois et des fois meme sans rien faire. Par contre j'ai pas redemarrer mon pc apres l'installe du fichier phisX ( croit tu que ce fichier est compatible avec nos carte Ati ? merci d'avance

esequielle esequielle
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 00:44:27

Bah écoute je n'ai pas redémarré non plus et ca marche niquel et pourtant je n'ai pas un pc super super. Mais je peux t'assure que le PhysX que j'ai donné marche niquel. Essaye de resémarrer on sais jamais, l'informatique et ses mystères :)

Des fois un pti rien peu tout changer.

Après ouai non désolé je ne suis pas bien calé en informatique, peu être que d'auters personne pourront t'aider ......demain vu l'heure :)

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:45:53

en tout cas merci d'essayer de m'aider :p Je verrai ca demain aussi je pense ^^ Sur ceux bonne nuit et bon jeu ^^

esequielle esequielle
MP
Niveau 2
12 novembre 2010 à 00:50:55

Bah de rien c'est normal ! surtout que le monde entier ne détient pas QUE des Nvidia :)

Donc normal de faire passer l'info pour éviter le suicide collectif et intempestif de joueurs désepéré ;)

Passe une bonne nuit aussi et ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour t'aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.17€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment