CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC 4 OU TWO WORLDS 2

racam
racam
Niveau 5
11 octobre 2010 à 18:46:59

ayant un budget serré le quel m'apportera le plus de plaisir !
lequel sera le plus immersif !
merci de votre réponse :)
PS je joue sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 18:59:11

T'es sur le forum de Two Wolds 2, t'espères qu'on te dise quoi? :hap:

Objectivement : Two Worlds 2 a l'air de bien meilleur qualité, fais un tour sur le fofo de Gothic 4 pour voire les retours de la démo ou test la par toi-même.

vispacem
vispacem
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:02:54

Très simple : Gothic 4 est à la limite du scandale ; comprenons nous : Il n'a pour ainsi dire rien d'un RPG! c'est plus une sorte d'action/aventure baclé. J'ai testé la démo sur X360, le constat est sans appel ; moche, inintéressant, limité dans le développement du perso et du jeu en général ( on ne peut même pas marcher dans l'eau...paie ta liberté) des dialogues et des quêtes pourries, des combats minables et confus... Va voir des vidéos "in game" des deux tu auras vite ta réponse...

ixmesk1xi
ixmesk1xi
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:07:48

les combats de la demo de gothic sont vraiment mou enemi mollasont tandis que dans two world2 les combat on l'air plus dynamique et la qualité des graphismes semble similaire
aprés gothic et moin couteux(il ne faut pas le négliger) il est aussi issu d'une série de qualité mais perso je n'ai pas accroché aux gothic(non mais quel debile honte a toije fait vos hurlement de mecontentement)aprés d'autre pense comme moi
perso mon objectivité n'est pas présente car je préfère two worlds aprés libre et ton choix
:ok:

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:14:39

Prend TW2 :bave:

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:49:34

Gothic 4 sera un bon jeu
Mais Two worlds 2 sera de bien meilleurs qualités et bien plus riche en contenu.
Je te conseil sincerement d'attendre two world 2 et prendre pourquoi pas gothic 4 en occasion un de ces 4.
Tu as le temps,y'a 150h de jeu annoncé pour TW2 :P

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:53:14

Oh ! Un topic copié collé du forum Gothic 4 ! :hap:

Ps : Prend Two World 2

19Luminecenss19
19Luminecenss19
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:03:28

con comme question nan :hap:

on n'est sur two worlds 2 là lol alors bon ba je vais faire un effort et te conseiller tw 2 :ok:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:12:42

"Gothic 4 sera un bon jeu"

hum, hum :sarcastic:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:23:48

on n'est sur le fofo two worlds forecement içi c'est s'eux qui veulent two worlds ou alors qui veulent two worlds et gothic :ok:

:)

vispacem
vispacem
Niveau 6
12 octobre 2010 à 13:46:12

Sans plaisanter, je me posai la même question que toi avant de tester la démo de Gothic 4 sur 360...UNe fois cette démo( épreuve devrais je dire) finie, j'ai revu mon interrogation : la question,c'est : " vais je acheter two worlds 2?" et non plus si je vais acheter ou l'un ou l'autre...

De plus ( je sais je me répète mais bon) je redis et reredis que Gothic 4 n'est à mon sens pas un RPG, plus un jeu action/ aventure fait à l'arrache... Pensez y : pas de personnalisation de personnage ( ou alors le minimum, du style "vais je un gros bourrin ou alors un petit bourrin avec un peu de magie")un inventaire confus et minimaliste, une liberté d'action digne d'une sortie en camisole de force dans le carré promenade d'Alcatraz ( on ne peut pas nager,des murs invisibles partout, même pas de mini-jeu pour crocheter les coffres...) des dialogues et un scénario tout droit sortis d'une série B de dimanche après-midi pluvieux... La liste pourrait s'allonger encore, mais elle ne serait que le reflet de ma déception quand à mes attentes : un vrai beau RPG, avec un vrai univers riche et fouillé, de vraies perspectives d'évolution pour le perso et pour le scénario, un vrai gameplay et un vrai game-design solides... Bref un jeu qui vaille 70 euros. Pour donner une idée, j'ai acheté Risen en solde à 5 euros, et bien j'ai eu l'impression d'être roulé... Alors Gothic 4, qui s'annonce tout aussi décevant, pour 70 euros jamais!!

tuturo076
tuturo076
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:05:23

j'avoue a bas risen c'est la plus grosse merde que j'ai connu alors que j'adore les rpg vive les elders scrolls et et les fallouts!!!!!!!!!!!!!!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:44:12

Je n'ai pas fait Risen mais j'ai pas mal joué à Gothic 3 qui est son prédécesseur spirituel et il a tout du RPG exigeant, riche et profond
Mais c'est vrai que c'est un style un peu particuliers qui ne plait pas à tous :(

voxis_ninja
voxis_ninja
Niveau 4
20 octobre 2010 à 10:05:45

Non mais même si c'est le forum de two worlds 2 il faut se rendre à l'évidence gothic 4 est une merde commcercial :noel:

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:42:31

Non faut pas dire sa :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:53:50

Je crois que s'ils n'avaient pas présenté arcania comme un Gothic, les critiques eussent été beaucoup moins dures. Somme toute, je n'ai testé que la démo, mais des avis que j'ai lu j'en tire que c'est un jeu d'aventure -avec un soupçon de RPG- sympa, avec un bel univers, des combats tranquillou. Bref, un bon jeu pour se vider l'esprit qui en tant que tel peut mériter un 13-14/20.
Mais en tant que RPG et surtout en tant que Gothic c'est une bouse intersidérale et il ne mérite pas un 5/20.

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:23:37

Oue je pulssois :(

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:24:28

Juste pour info j'ai Fallout : news végas depuis hier, c'est bune tuerie, une bombe atomique, sans jeu de mots :ok:

Foncez le prendre, c'est LE RPG de fin 2010 sur console, une vraie, mais alors une vraie tuerie, ca faisait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil dans un RPG.

C'est juste pour info, voila un jeu qui mérite son prix(59 euros en magasin sur 360 en prime), bref matez les tests si vous avez des doutes, regardez ceux de eurogamer.fr et jvn.com(cherchez sur google), vous comprendrez ce que j'ai voulu dire :ok:

:salut: j'y retourne !

Tedaille1980
Tedaille1980
Niveau 2
20 octobre 2010 à 14:13:15

"Pour donner une idée, j'ai acheté Risen en solde à 5 euros, et bien j'ai eu l'impression d'être roulé... "

je pense qu'il ya plus d monde qui en parle en bien , pour ma part a par les bugs et les graphismes ce fut un très bon jeu :ok:

sinon tw2 a l'air prometeur :oui:

oga95
oga95
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:27:17

J'ai jouer a la demo sur pc et xbox et j'ai vraiment pas accrocher sur gothic 4 (beaucoup moins que sur le 3 :bave: )

La vidéo du moment