suffit que le mot "fille" tombe sur un forum pour que tout le monde s'agglutine sur le topic comme des mouches sur un pot de miel . . .
M'enfin quoi qu'il en soit, il est trop tôt pour dire quel jeu est bon à prendre, d'un coté on a aucune info sur ArmA2 version console et de l'autre on a aucune info sur OFP2 toutes versions confondus . . .
Donc pour ne pas tomber dans le piège du "60% pour ArmA, je prend donc ArmA" ou inversement je te conseillerais (comme l'on déjà fait ces "gentlemans" ^^) d'attendre les tests finaux des deux jeux, ou juste de te ruer sur le premier à sortir sur console si son test t'attires !!!
Précisons aussi qu'il est bon de ne pas faire entièrement confiance aux testeurs (aussi paradoxale que cela puisse paraitre dans mon discours je le pense vraiment), ces derniers ont en effet la sale habitude de cracher sur ce qui n'est pas "beau, clinquant et facile à prendre en main", ainsi une simu comme Over G peut se retrouver avec des jolis "03/20" . . .
les mots d'ordres sont donc : Wait and See