CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Simu

Ps_Home
Ps_Home
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:25:50

Salut a tous
Je suis une gameuse sur console de salon j'ai decouvert Op2 et Arma2 il n'y pas longtemps , j'ai donc decider de jouer au premier opus de chacun et comment dire j'adore la simulation de guerre qui pour moi et bien plus fun qu'un Cod4 ou n'importe quel FPS classic ,bref mon pc ne me permettra surement pas d'avoir ces futur jeux dans de bonne condition car mon pc se fait vieux
J'aimerai savoir si les prendre sur pS3 faudra le coup car je chercher des news elle sont majoritaire pour la version pc ?

Ps_Home
Ps_Home
Niveau 8
27 janvier 2009 à 22:40:24

Thinetary ne t'en fait pas pour moi je suis une jolie fille d'après les mecs en général (en même temps les mecs trouve toutes les filles jolie "hein") et oui désoler de casser ton fantasme envers la gente masculine d'ailleurs tes gout sont :malade: enfin les gouts et les couleurs ne se discute pas

bref fin du hors sujet :ok:

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:41:30

kakashi, t'es un vilain adepte du démonte-pneu? :ouch2:
:)

Oui ggocelot, en fait c'est un plan astucieux pour que je me retrouve tout seul avec elle. Une façon d'éliminer la rude concurrence donc. Mais chut! C'est un secret! Bon maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne s'appelle pas vraiment Roger. :-d

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
27 janvier 2009 à 22:49:26

Donc t'es bonne? :bave:

:) Tu auras sans doute compris que je parlais de la facilité à se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet et non de ton physique (même si tu as peut-être des couilles, qui sait?) et je ne déclare pas mon attirance pour le gros camionneur avec du cambouis sur les tétons. Non, j'aime les choses simples... mais en même temps compliqués à outrance: Les femmes.

Ps_Home
Ps_Home
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:09:35

Donc t'es bonne?

Je trouve ça insultant :(

Ps_Home
Ps_Home
Niveau 8
27 janvier 2009 à 23:12:20

De plus j'ai beau être une fille ça ne change rien au fait que j'aime les jeux vidéo :nonnon: que cela te plaise ou pas , ça fait 23 ans que je suis comme ça et je ne changerai pas pour te faire plaisir

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 janvier 2009 à 00:58:27

N'empêche thinetary ça sent le vécu tout ça... :sournois:

'fin je dis ça je dis rien hein...

Et puis commencez pas à vous battre, on était bien parti sur celui là de sujet bon sang de bonsoir ! Et puis de toute façon on s'en fout que ce soit une fille, un mec, un escargot ou un alien... C'est ce qu'il fera toujours défaut dans ces putains de forums: l'esprit communautaire et surtout le fait qu'on est pas en face d'un interlocuteur réel mais virtuel... *Soupir*

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
28 janvier 2009 à 07:40:44

Ah mais non ps_home, ne te vexes pas! C'était de l'humour. De l'humour de beauf' d'accord, mais de l'humour quand même. Je n'ai aucune foutue idée de ton physique, et c'est tant mieux, parce qu'on est sur un forum. Quand à ta passion pour les jeux vidéos: Tant mieux, c'est tellement rare!

ORBE ça dépend de quel vécu tu parles hein. :)

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
28 janvier 2009 à 07:51:14
  1. thinetary Voir le profil de thinetary
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 21:49:26 Avertir un modérateur
  3. Donc t'es bonne? :bave:

rhooo sa se fait pas de dire sa ont dit
tu a l'air tres mignonne et charmante ps_home

tindin bogosse xD

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:26:45

"elle n'a pas un physique facile" :lol:
franchement une femme qui aiment les jeux video et en plus arma et ou ofp j'adore :coeur:
j'aimerais bien pourvoir te voir, pour dire la vérité!
(oui en général pour un mec toute les femmes sont belles en tous cas c'est souvent le cas avec moi ! )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:25:12

C'est la guerre, tout les gus se tirent dans les pattes . . . Mais il n'en restera qu'un !!!
Qui sur la voie de la séduction restera à la fin ? peut être le speaker qui sait ?

PS : Home (oh putain le jeu de mot, je me surprend tout seul parfois) je t'avais prévenu ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:18:16

:hum: vive la maturité de certain :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 janvier 2009 à 17:32:11
  • Rewan prend les pop-corn et admire le spectacle à venir*
Thinetary
Thinetary
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:50:10
  1. ORBE

"*Rewan prend les pop-corn et admire le spectacle à venir* "

Ou pas?

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
28 janvier 2009 à 19:30:42

lol eclair
si de l'humour c'est ne pas etre mature alors je veux pas devenir mature meme si je le suis deja un peu

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:43:36

:gne: humour maturité :question:
surtout quand je ne pensé pas a toi !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:02:53

tout ca pour . . . rien

y a plus que nous là DX

plongeur2
plongeur2
Niveau 4
22 mars 2009 à 15:32:12

de toute façon arma 2 ne sortira pas sur PS3 car lorsque l'on regarde la fin des trailers on ne constate aucun logo playstation de plus il n'y as toujours aucune date de sortie pour la console de sony

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
22 mars 2009 à 22:05:08

"de toute façon arma 2 ne sortira pas sur PS3 car lorsque l'on regarde la fin des trailers on ne constate aucun logo playstation de plus il n'y as toujours aucune date de sortie pour la console de sony"

ta d'autre conneris a sortir :question: :gne: sinon pour en revnir ps_home si tu as un bon ordi prend le sur Pc comme tlm le dit il y aura les carte et les addon faite par la communauter sinon moi ps j'ai la Ps3 mais je préfere le prendre sur PC pour profiter les addon et les news carte de la communauter

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
14 avril 2009 à 01:53:18

up up up......

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cool:

La vidéo du moment