@Schibbiii
Voilà le site officiel de arma2: http://www.arma2.com/ avec des videos "ingame", connaissant bien ofp et arma, je peux te l'assurer.
Comme je disais, Arma est la "suite" d'ofp1, quand Armed Assault est sorti, les développeurs l'ont considéré comme une version ofp 1.5, nouveau moteur mais non finalisé, le jeu était en effet plein de bugs, des patchs majeurs sortaient tous les mois! Et pour reprendre l'expression d'un joueur de la communauté, Arma 2 sera tel un jeu "fini"!
Concernant ta remarque, je suis parfaitement d'accord, j'ai ajouté le premier mode fait par des fans en 2003, et j'en essaie des nouveaux encore aujourd'hui. Les fans qui ont acquis Arma ont déjà mis à jour ou créé leurs Addons/mods, d'autres attendent Arma2 pour s'y mettre.
Pour Opération Flashpoint 2, le problème, (à mon sens) c'est qu'on a pas encore suffisamment d'infos, et personnellement, ma crainte est d'avoir un jeu qui ressemble plus à une production hollywoodienne qu'à une simulation militaire, du beau mais pas réaliste (les joueurs d'ofp1 me comprendront).
Mais bon, wait&see comme on dit.