CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite précision concernant ARMA et OFP2

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:18:21

c est dingue comme ces 2 jeux se ressemblent ;a première vue vs choisiré leqel???

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 avril 2009 à 09:21:02

ArmA 2...

Surtout depuis que j'ai lu qu'on aurait pas d'avions dans OFP2 :-\ (Je sais plus où... ne me demandez pas la source)

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
01 avril 2009 à 10:03:19

arma 2 depuis que l'on lit des previews bidons et des vidéos non in game bourée de filtres photoshops. ( Qui a dit "battlefield like"??? me**de alors tu vas te faire insulter)

juste un petite remarque sur ce que tu as dis Lezardus : opf 1 comme arma 1 et surment Arma 2 est le seul jeux qui est vendu pour être amélioré par la communauté. En gros c'est juste un moteur de jeu, le reste est développé par des Fans.

Lezardus
Lezardus
Niveau 2
01 avril 2009 à 10:44:06

@Schibbiii

Voilà le site officiel de arma2: http://www.arma2.com/ avec des videos "ingame", connaissant bien ofp et arma, je peux te l'assurer.
Comme je disais, Arma est la "suite" d'ofp1, quand Armed Assault est sorti, les développeurs l'ont considéré comme une version ofp 1.5, nouveau moteur mais non finalisé, le jeu était en effet plein de bugs, des patchs majeurs sortaient tous les mois! Et pour reprendre l'expression d'un joueur de la communauté, Arma 2 sera tel un jeu "fini"!
Concernant ta remarque, je suis parfaitement d'accord, j'ai ajouté le premier mode fait par des fans en 2003, et j'en essaie des nouveaux encore aujourd'hui. Les fans qui ont acquis Arma ont déjà mis à jour ou créé leurs Addons/mods, d'autres attendent Arma2 pour s'y mettre.

Pour Opération Flashpoint 2, le problème, (à mon sens) c'est qu'on a pas encore suffisamment d'infos, et personnellement, ma crainte est d'avoir un jeu qui ressemble plus à une production hollywoodienne qu'à une simulation militaire, du beau mais pas réaliste (les joueurs d'ofp1 me comprendront).

Mais bon, wait&see comme on dit.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
02 avril 2009 à 09:01:59

euh je répondais juste que j'attend Arma 2 et pas Opf 2 je me suis mal exprimé opf2 j'ai pas confiance == depuis que l'on lit des previews bidons et des vidéos non in game bourée de filtres photoshops. ( Qui a dit "battlefield like"??? me**de alors tu vas te faire insulter)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:52:02

j'attend pas plus ofp2
depuis longtemps mais depuis que j'ai vu cette pseudo video de gameplay moche avec des anims encors plus pourri que celle d'arma 1 et une ballistique a chier sansparler des effet sonor pompe sur cod 4 !
le fait qu'il n'auras pas d'ia !

:d) daube ce jeu je dl peut être pour voir !

La vidéo du moment