CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise nouvelle et bonne nouvelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
andi007
andi007
Niveau 3
16 mai 2004 à 10:18:28

En plus je ne vois pas comment un éditeur peut programmé un jour de sortie, qui sera dans un an, alors qu´il ont souvent plusieur mois de retard au moment venu.
Thomas tu est atteint, par la mitomanie, le mieu pour toi et pour nous serais que tu t´éloigne de ton pc jusqu´a ce que tu soit intélligent.

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:21:10

La mythomanie est une maladie, elle se soigne... ( l´orthographe aussi, ça s´améliore)

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:51:12

Bonjour a tous,arreter de vous acharnez sur ce pove Thomas,il a 13ans et il est precé de rentré dans la vie d´adulte!!!M D R
Donc fo lui laisser une chance mais javoue il est tres fort dans skil est de mentir(tu vise tres ho thomas)
Dans ta 1er rubrike du forum intitulé " date de sorti" tu di kil sortirai vers le 6 mai 2005 et la tu di le 12???

Le truc c´est ke meme les devellopeur de codemasters ne sorait ns dire la date exacte de la sorti donc tes fantasme ne sont guere realisable!!
Aller retourne jouer a OPF avec tes lego sa marchera mieu!!!

dam091988
dam091988
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:40:04

tu crée ( ou aide à crée) des addons pour OFP2, sa m´étonneré surtout à ton age ( "moi je suis le un enfant de 14 ans 1m 76cm 62kg") parce qu´il en on strictement rien foutre d´un gamin et d´un gamin français pour crée leur jeu ( surtout de codemasters qui n´a rien avoir avec la France), puis on en a rien a foutre de ton : " 145 kui", comme dit : " Wildcat22"; " Quotient Intellectuel". t pas obliger d´être Einstein pour crée des cartes ou des addons OFP, et surtout OFP2 ( faudrait déjà que sache ce que c´est, lol), alors si tu les aides, au lieu de te la pété fflthomas, dit nous ce que tu sais, parce que moi : je te crois pas, ou j´ai du mal ( beaucoup).

dam091988
dam091988
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:43:57

puis Piti-Snake a raison en marquant : " Thomas demande quelqu´un pour laider a faire des maps et demande des site pour dl des addons alos thomas", et ça je l´ai vu.
comme tout le monde dit, " ya du Mito dans l´air" et moi je rejouteré beaucoup de Mito.

__[BackFat]__
__[BackFat]__
Niveau 2
19 juin 2004 à 23:25:44

Mais ou est passé Thomas ? peur d´assumer sa connerie ? heureusement qu´y a des connards comme toi sur les forums sinon on s´ennuirait !

Bon sans etre mechant, retourne voir bob l´éponge et les super nanas , mais reste pas devant un PC ca te ramollit le QI dangereusement : de 145 tu passes a 85 en 15 secondes. pars vite avant de t´enfoncer trop profond, après on pourra plus supporter d´aussi bas niveaux . ..

dam091988
dam091988
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:53:17

lol

alkart
alkart
Niveau 4
20 juin 2004 à 23:31:41

j annonce Operation flashpoint sortira le 14 juillet 2008 a 11h18 du matin en meme temps que Duke Nukem forever

dam091988
dam091988
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:36:49

ta oublier " et 37 seconde", lol

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:33:57

Salut a tous
Deja vous avez tous resons car cette abruti ( sans dire d´injure) fous la merde dans le forum SOLDNER en resortant des vieux topic sans interet...
fffthomas: fouteur de merde professionelle et qui puiser menteur de haut de gamme...
Et aussi arreter bob l´eponge c´est marant :) lol mais si c´est vrai je regarde sa tous les jour :)
lol

mseize
mseize
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:38:16

salut a tous moi jai 24 ans etje suis evat( engage volontaire dans l´armee de terre)et j´attend tres impatiament la sortit de se gros titre eyant jouer a tous les autre ( flaspoint edition special)et j´ai etait tres impressionne par le realisme des vehicule et des persos les 2 seul point noir que je voudrais qui change c´est les tir car de voir des balle traçante de couleur verte ou jaune longue de 1m ces un petit peut abuser et je sais se que je dit car nombreuse sont les fois ou ma section et moi avons realise des tir de nuit sur cible a l´aide de balles traçante ( fort impressionant) et le deuxieme point noir serait le bruit des armes car j´ai trouve pas mal de similetude entre certain et le bruit etouffe de quelque 1 bon vous me dirait que ce n´ait que des detail mais qui on certe une importance du moin pour moi sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree ps j´ai hate qui sorte et d´avoir des perm pour pouvoir i jouer

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
26 juin 2004 à 12:03:40

lol :ouch:

mseize
mseize
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:05:22

ques ce qui te fait marait ?

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:21:57

je me mart pas suis epoustoufler :ouch:

mseize
mseize
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:54:01

ya pas de quoi etre epoustoufle mais si sa t´interesse l´armee de terre recrute toujour. un bon moyen de te faire beaucoup d´amis pas mal de tunes et de voir beaucoup de chose impressionnante comme de voir le deplacement pour manoeuvre de blinde amx ou de voir passe au dessus de toi des helico d´assaut leger comme des gaselle bientot remplasse par l´helicopter d´assaut tigre capable de rivaliser avec l´apache us pour une fois que l´on a un helicopter ulta sophistique autant on etre fier . a toi de voir , si tu as des questions n´hesite pas . enfin maintenant tu comprend mieux pourquoi j´aprecis particulierement flashpoint pour son realisme sur ce a plus :ok:

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:07:15

Ouai si il recrute je ve bien :) mais c´est koi le niveaux d´etude requis aussi ( je pense que sur sa je n´aurais pas de pb mais bon) puis j´hesite a faire l´armee de terre et l´armee de l´air lequel est mieux? :question:

dam091988
dam091988
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:50:11

aaaaaaaaa, ça doit quend même ètre interressant l´armée de l´air, mais de terre c´est pas mal aussi, va savoir!

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:54:42

J´aime bien les avions de chasse :)

mseize
mseize
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:04:19

bsoir a tous donc pour vos question ( je suis bien content que vous vous interesse a l´engagement contrairement au dire l´armee n´ai nullement un metier de guedin et analphabet loin cette idee) donc pour rentre a l´armee de terre comme engage volontaire tu doit etre ages de 17 a 26 ans de detenir les niveau de BEPC ou CAP ou BEP de n´importe quel metier donc si tu veut vraiment i aller sans te fatiquer prend un cap tres facile a obtenir j´ai obtenue simplement le cap de couvreur zingueur . pour ma part l´a de terre et plus interessante que l´a de l´air car cette derniere demande beaucoup d´etude et enormemant de temps pour le simple mecano ou chargeur en munition donc je vous laisse imagine pour le pilotage surtout ce dernier demande de tres grande responsabilite mais bon cela ne doit pas vous dequourage pour autantcela et mon point de vue . l´a de terre elle te propose plus de 400 metier que se soit dans le civile ou dans l´armement il i en a pour tous conducteur d´engins on tous genre tank camion jeep moto pilote helico d´assaut leger , transport ( cette categorie et contairement a se que l´on croit dans l´a de terre et non dans l´air) tireur snip,missile,roquette,mortier,grenadier,radio observateur,cela n´ai qu´un patit avant gout de tout les metier

mseize
mseize
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:26:58

et l´avantage aussi dans l´a de terre ses que tu peut change de metier asser souvent si tireur de precision ne te plais pas tu peut faire conducteur ou n´importe lequel autre ses tres flexible bien sur au debut tu en chie un peut la moitie du temp sa dure 2ou4 mois pour la formation mais passer se dele tu glande et le mot et faible selon ton boulot ( j´espere que mon sergent ne tchat pas sur ce forum)je conais un amis qui est rentre en temps que grenadier voltigeur il on a un peut baver au debut puis apres sa formation au lieu de rester a la caserne il a demande d´etre mute a l´etrange il l´on envoye au cosovo il y est reste 4 mois c´etait la dure de son affectation est la il essaye di revenir explication le matin il monte dans le camion de transport de troupe il aller a un point de ralliment il descende tous faisait un petit tour pour inspection puis remonte dans leur bahut jusquau prochain et ainsi de suite et sa dure des fois toute la journee et s´il ne faisait pas ca il reste au campement a glande et tous le temp quil est reste la bas il na jamais degaine sans armes ou, entendu de coup de feu dans sa direction et tous sa pour ganier 2000euro donc l´armee ses pas si moche que ca et c´est qu´un petit exemple mais si vous vouler en conaitre d´autre n´hesite pas