CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise nouvelle et bonne nouvelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fflthomas
fflthomas
Niveau 18
24 avril 2004 à 18:44:21

je une bonne et une mauvaise nouvelle
pour le bonne je veut 5 message en dissent ou en ecrivent: BONNE et pour la mauvaise 5 message en dissant ou en ecrivant:MAUVAISE en gros biensure.

as527
as527
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:48:22

va te faire fout... tu connait la suite gros co...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
25 avril 2004 à 11:12:36

ecoute sale PD le jour ou ton cuit de -100 reviendra a 0 vient me voire parce que moi figure toi ´est aider des createur de operation flashpoint 2 a faire des addon et je connais beaucoup de chose alors toi parapors a moi t´es rien piger!!!!!!!????????

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
29 avril 2004 à 02:19:29

Pourquoi ne pas dire la bonne et la mauvaise nouvelle tout de suite...non là franchement je vois pas l´interêt. Surtout si nous savons déjà ce que tu t´apprêtes à nous dire :)

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
30 avril 2004 à 17:01:01

ok bon la bonne nouvelle ses que dans operation flashpoint 2 il y aura 10 fois plus d´objet que dans le restance et la mauvais ses que operation flashpoint 2 d´evais sortir le 15 mais 2004 mais il y a eu des trafiquant qui tous fait peter le jeu alors le jeu sortira au moi d´avril en 2005 je crois le 12 avril 2005 voila laissez moi vos commentaire SVP

udai
udai
Niveau 3
30 avril 2004 à 21:14:50

Dis moi fflthomas, qui es tu pour savoir à quelle date sortira le jeu?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:31:07

Ca fait un bail qu´on sait qu´il doit sortir en 2005.

udai
udai
Niveau 3
01 mai 2004 à 09:33:35

Oui ca d´accord, mais 12 avril 2005 ou alors 15 mai ca personne le sait, c´est pour ca que je demande qui il est!

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
02 mai 2004 à 09:16:47

moi je suis le un enfant de 14 ans 1m 76cm 62kg
145 kui et qui moi je saire a faire les carte de operation flashpoint j´ai fait 2 enomre carte dnas operation flashpoint 2 mais des mec on reussi a trafiquer le jeu et a piqer tous les addon du jeu alors tous les createur on du tous recommencer voila et toi qui et tu par raport a moi ( une miette de pain)

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
02 mai 2004 à 09:17:23

et pour la date sa on essite encore

udai
udai
Niveau 3
02 mai 2004 à 11:44:04

Moi je suis un passioné de l´art militaire et des conflits contemporains, je compte faire des études en histoire voir histoire militaire, j´ai 17 ans et je suis en terminale, je mesure 1.90m et j´adore flashpoint pour son réalisme militaire et son puissant éditeur de missions, je reproche tout de meme quelques petits défauts à flashpoint qui j´espere auront disparus dans flashpoint 2.
Cordialement.

slamer666
slamer666
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:19:42

udai j suis en licence d histoire et j vise la recherche et prof sur le meme theme.
l annee prochaine maitrise sur la liberation de paris au point de vu militaire :))))
si tu veux des infos j te laisse mon mail; bibp2hotmailcom

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:42:13

" le jour où ton cuit"... MDR cui cuit ? Tu peux parler toi de Cuit... Ca s´écrit " Q.I", Quotient Intellectuel... Avant de faire le malin...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:43:39

Hey Thomas sans vouloir être méchant ça m´étonnerait que tu travailles pour Codemasters...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 mai 2004 à 17:43:24

tu te trompe il y a plusier milleier de fabriquant a operation flashpoint ses facile je gne 68 euro par objet cool ou objet qui plais a l´editeur de flashpoint

cptnanar
cptnanar
Niveau 2
08 mai 2004 à 12:38:25

y a du myto dans l´air.....

Piti-Snake
Piti-Snake
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:33:54

Sa mitonne tres gros car si on va dans le forum Resistance on peu voir que Mr. Thomas demande quelqu´un pour laider a faire des maps et demande des site pour dl des addons alos thomas Q.I -300...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
09 mai 2004 à 11:36:37

tocupe de sa ses pas tes s´affaire

Mr_ScArAb
Mr_ScArAb
Niveau 3
10 mai 2004 à 14:48:43

Et...bwahh dans la mile la thomas tu peu t´ecraser...comme dit un certain BRICE de nice
" cassé"

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:40:56

J´me disait aussi...y en a qu´on vraiment rien d´autre à faoutre que de poluer le forum, d´ailleur au cas ou ton Q.I. d´oiseau qui fait cui cui et qui cuit dans mon foure avec des petits pois, aura augmenter, tu aprendra que ceci s´appelle du flood et que c´est interdit par la charte du forum, alors ou te casse et on est penard, ou alors tu mets des messages utiles et tu te plis au la charte du forum comme ton le monde ici.
Vivement qu´il est un modero, car si ca fait comme à une époque dans le forum de OFP 1, on est plutôt mal barré, et tout ca, a cause de mec comme toi.
Donc au lieu de venir te la raconter que tu travaillent pour Codemaster alors que t´a que 13 ans(et 2 d´age mental), j´te conseille de repartir illoco-presto chercher ton biberon, et tu bois tranquille jusqu´a ce que tu ai grandi mentalement...Esperons-le pour toi, et pour nous tous!