CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA 2 et Ofp 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:35

Après je ne dis pas qu´OPF2 sera un jeu pourri, je dis que ce sera un bon jeu dans la catégorie FPS/Arcade avec un semblant de tactique comme GRAW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 14:29:38

Oui c´est bon j´ai déjà jouer aux premiers GRAW. En plus, c´est ton avis mais quasiment tous les Ghost Recon ont eu une bonne note. Quand je parlais de Nintendo je parlais de ça parce qu´ils font Opflash 2 sur 360 et PS3 donc codem s´oriente vers un type de Gamers et essaie de divulger la simulation militaire sur des autres plates formes. Tu me prends pour un abruti ou quoi évidement que je savais qu´ils avaient des conseiler militaires mais je trouve ça quand même étrange que ce soit des tchèques >>>En conclusion Codem, l´éditeur a énormément aidé financièrement BIS pour avoir ses "conseillers".
----------------------------------------
Super jeu = Beaucoup d´argent. C´est réciproque donc en général l´éditeur doit tout faire pour que son jeu soit bien. Tu prends les éditeurs pour quoi, BIS va rester dans la simulation mais dans l´esprit de se faire de l´argent.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:04:48

Bah c´est clair que BIS doit gagner son pain mais ce qui me déçoit c´est que Codemaster prend la même voie qu´Ubisoft. :-( Je me suis un peu emporté en disant que leur futur jeu sera une bouse. Ce sera un bon jeu mais sûrement pas dans l´esprit de BIS.

Nombre de séries ont pris cette voie et se sont rammassés + ou - la gueule comme Deus Ex, Rayman, GRAW, R6.

Et puis super jeu ne rime pas forcément avec bcp d´argent regarde par exemple Beyond Good and Evil, c´était un très bon jeu bien accueilli par la critique mais il ne s´est pas bcp vendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 16:45:03

Oui, mais ce qui m´étonne quand même AC (initiales c plus rapide) c´est que Codem dise que ce sera de la simu pur et dur et qu´ils mentent et qu´au final on se retrouve avec un jeu avec le bourrin des COD et MOH, la mini simulation de GRAW arrosé à ma sauce opflah 1 dans le scénar...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:13:17

C´est pour ça qu´ils ont une énorme responsabilité en vers les joueurs. Je me souviens du très médiocre Deus Ex 2 Invisible War... quelle déception se fut pour les joueurs PC! Evidemment ça ne gênait pas ceux qui étaient sur XBOX car une bonne partie d´entre eux découvrait la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 20:06:13

Esperons qu´ils tiennent leurs promesses maintenant.

mamar44
mamar44
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:04:49

"une bouse pour consoleux"?! elle est bien bonne celle la! faudrait déja que tu touches aux pads d'une 360 avant de critiquer la console et un hit qui n'est pas encore sorti! Si tu t'y connaissais vraiment en opf tu saurais qu'ils sont nettement plus classe que arma..

mamar44
mamar44
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:10:19

le vrai interet pour moi c'est que c'est une vrai simulation militaire. Pas un call of duty ou un medal of honor ou ton personnage ce prend 30 balles dans le c*l et fait encore des cabrioles. dans un autre forum de ofp y'avait écrit que c'était un jeu qui ne donnait pas envie de faire la guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:22:56

Moi je pense vraiment que pour la simu, les consoles vont pouvoir se cacher lol. Surtout que le moteur graphique trop puissant va faire ramer les 360 avec leur Geforce 7, alors que les PC eux seront en geforce 9 et là ça va gérer c'est sur.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:26:14

Donc une simu nécessite un bon PC, je note, tu m'a l'aire digne de jouer à COD en très facile toi . . .
Non mais bon, OPFP est sortit sur console et c'étais la MÊME version que celle sur PC, alors arrêtez avec vos suppositions à deux sous . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 11:00:17

Ta rien compris, j'ai dit que d'après les infos de Codem, c'est évident que le moteur graphique va plus facilement tourner sur PC. De plus j'ai jouer à tous les Flashpoint sans exception et bien la version PC est mieux que celle d'XBOX (que j'ai d'aileurs). Exemple c'est trop de la merde pour se poser avec le pad avec les hélicos. Allez, un autre exemple vu que t'a dit que c'est la MEME version que sur PC, le tir au canon du Kamov c impossible car le pad sert à diriger, c pas précis du tout. Alors que sur PC j'ai juste a faire zoom avec le pad numérique et j'ai le viseur, il reste plus qu'à viser à la souris. J'en ai plein des exemples comme ça. En conclusion, la simu et en particulier Flashpoint sera plus facilement faisable sur PC et ce sera même peut-etre un truc vraiment nul au niveau jouablilité sur les consoles.

Au fait j'ai jouer à tous les Cod sur PC sauf le 4 et t'inquète j'ai assez d'expérience pour jouer en difficile. Surtout que justement c'est call of duty. Exemple, j'aime bien quand tu flingue un mec en lui tirant une balle dans le pied avec un springfield lol!

Au fait, c'est pas des suppotitions à 2 sous puisque j'ai les infos qui suivent derrière donc je peux bien montrer que c vrai.
De toute manière, je n'ai jamais vraiment aimé les consoles surtout au niveau jouabilité.

ZEPIRATES_2008
ZEPIRATES_2008
Niveau 2
24 mars 2008 à 14:04:08

inscrivez vous a ce lien stp

http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=303705

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:36:56

1) OFP vint de chez bis
2) Arma est une version alléger de Arma2 pour comblé le déficite de bis
3) Arma 2 est le projet Game 2
4) Arma partage la même base que VBS2 la version pro d'Arma
5)Codmaster est l'éditeur de ofp est le propriétaire de la licence
6)Il n'ont toujours pas commencé le développement de ofp2
Conclusion on peut attendre ..ofp 2 et acheter à la fin de l'année arma 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:36:38

Je suis d'accord pour wait and see ArmA 2 mais au niveau scénar et graphismes je ne suis pas convaincu ainsi que pour les unités...ArmA était super allégé alors ^^. 3) je suis au courant.
4) pareil. 6)pareil. 6) Tu te plantes totalement va voir le site ofp2.info et tu verras. De toute manière on sait qu'il est en dev depuis septembre ou aout 07.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:11:10

c'est pour ça qu'il sort en 2009 ^^ pour moi codemasters devellope ofp2 depuis 2002 ou 2003 donc pour moi c'est un peut comme duke nukem forever !!!
on voit des concept art des petite vidéo est on poirote ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 16:13:06

Pour moi, ça veut rien dire il faut être objectif et avoir des faits. Moi j'en ai c'est l'ourerture du studio qui concorde avec la sortie d'amrma et la séparation Codem BIA. On poirote mais va voir mon blog et il y a un article qui montre que l'on va bientot avoir des tonnes d'images, vidéos,... d'opflash2.