Ta rien compris, j'ai dit que d'après les infos de Codem, c'est évident que le moteur graphique va plus facilement tourner sur PC. De plus j'ai jouer à tous les Flashpoint sans exception et bien la version PC est mieux que celle d'XBOX (que j'ai d'aileurs). Exemple c'est trop de la merde pour se poser avec le pad avec les hélicos. Allez, un autre exemple vu que t'a dit que c'est la MEME version que sur PC, le tir au canon du Kamov c impossible car le pad sert à diriger, c pas précis du tout. Alors que sur PC j'ai juste a faire zoom avec le pad numérique et j'ai le viseur, il reste plus qu'à viser à la souris. J'en ai plein des exemples comme ça. En conclusion, la simu et en particulier Flashpoint sera plus facilement faisable sur PC et ce sera même peut-etre un truc vraiment nul au niveau jouablilité sur les consoles.
Au fait j'ai jouer à tous les Cod sur PC sauf le 4 et t'inquète j'ai assez d'expérience pour jouer en difficile. Surtout que justement c'est call of duty. Exemple, j'aime bien quand tu flingue un mec en lui tirant une balle dans le pied avec un springfield lol!
Au fait, c'est pas des suppotitions à 2 sous puisque j'ai les infos qui suivent derrière donc je peux bien montrer que c vrai.
De toute manière, je n'ai jamais vraiment aimé les consoles surtout au niveau jouabilité.