On est dans le monde du jeu vidéo là alors les soldats s´entraînant pour l´Armée aux USA, c´était pas des Gamers. Or operation flashpoint à un scénario, une certaine jouabilité et des graphismes développé en fonction de la config des ordis du moment. En fin de compte, opflash1 a été fait pour plaire aux Gamers donc ne parle pas de fric ou de capitaliste car en général quand tu fais un jeu vidéo c´est pour gagner de l´argent et le vendre. Don si Codem disent qu´ils feront un =e simu militaire c´est qu´ils le feront.
D´autre part pour avoir 15/20, je ne considère pas que Opflah elite a été un fiasco. Moi même , je l´ai trouvé super et j´y joues encore sur le live.
J´ajoutes également que Nintendo est orienté grand public alors tu vas m´expliquer pourquoi il font opflash 2 sur PC, XBOX 360 et PS3???>Codem ne suit pas l´exemple de Nintendo. De toute manière je fais confiance au studio anglais qui développe opflash 2.
Dernièrement, c´est la dernière fois que je te réponds All chiasse parce:
-tu ne racontes que des
bêtises:
http://www.jeuxcherche.com/developpeur-147
-bohemia-interactive-studio.htm
-tu gardes tous le temps les mêmes arguments:bah qu´ils fassent leur FPS arcade mais qu´ils ne disent pas que c´est un FPS/Tactique.
-tu ne sais pas défendre ta thèse.