CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de Operation Flashpoint 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 10:19:49

Ouais c clair. Mais faut quand même se dire que ce sera très beau graphiquement grace à EGO (moteur graphique) donc ça se rapprochera assez des artsworks.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:40:12

"Armed Assault a complétement raté au niveau nouveautés...Il ont pris les même armes de opflash (les armes de 1985 c´est vieux). Ils ont seulement rajouté quelques armes..."
en même temps les armes russe c'est pas de la nouveauté ...
les armes chinoise ça va être de la nouveauté :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 16:28:06

Je ne laisserais pas dire ça ^^, je suis offusqer.... :noel:

LES ARMES RUSSES PAS DE LA NOUVEAUTE ?!!?!!!

Faut s'informer avant de dire des horreurs pareils:
http://www.red-stars.org/

Voilà toutes les news de l'armée russe et ça calme.
Je citerais l'AK-101, le T-90S, le Mi-28N, le Ka-52,...

Les chinois, hem, hem, c'est eux qui ont des mig...C'est eux qui ont copié l'AK,...c'est eux qui ont copié le T-55.

De plus pendant 20 ans, ils ont acheté aux russes...et encore un peu maintenant. bref les chinois c'est pas super au niveau qualité mais le nombre est bien.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:10:18

l'ak 101 reprend les base de l'ak-47 comme celle de l'ak-74 issue de l'ak-47 ..
c'est comme le famas f1 le g2 et les nouveau felin ...
ça change de look mais pas de mecaniques ...
apres pour les vehicules c'est autres choses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 20:45:07

C'est quand même de la nouveauté ave des carac qui changent:
http://red-stars.org/spip.php?article139

Cela prouve ce que je dis, l'AK-101 est bien mieux que l'AK-47.
La série 100 est assez inovante je trouve.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:36:02

L'UH60 peut avoir une très bonne vitesse de pointe, ses stats sont casi identiques à ceux du Ka-60 et il a beaucoup de fonctionnalité qui en font un helico cher (n'est pas ricain qui veut) et tres modulable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 10:58:39

Le mêmes carac, hem hem. Je t'apprends que le KA-60 est peut être aussi performant que le UH-60 mais pourtant il utilise seuleument 2 turbines de 1300 CV contrairement au 1580 CV de l'UH60. De plus le KA 60 avec ses 17,5m est bien moins vulnérable que le BlackHawk et ses 20m. En plus le 1er vol du UH60 date de 1974 alors que celui du KA60 date de 1998.

http://red-stars.org/spip.php?article86

Sa description montre aussi tout ce qui l'emporte à son bord.

PS: Si ça interesse du monde j'ai L'OST de Cold war Crisis. Si quelqu'un à celle de Resistance ça m'interesse j'arrête pas de fouiller.

mamar44
mamar44
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:56:10

wouah y a meme un forum de la CIA sur jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:08:02

C'était ironique ou bien sérieux. D'autre part, tu parlais de ce forum en particulier ou d'un autre que tu as trouvé.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:15:30

un petit jeune qui vient faire le beau sur sur le forum de ofp2^^
ta au moins finit ofp? et arma?
si non sur les ak j'ai vu sur ton lien les performance c'est tés différent d'un modelè a l'autre il n'y a pas de référence de pénétration de blindage dommage quand on sait que le famas peut percer n'importer quel casque a 300 mètres pour la meilleur évolution c'est le 102 version otan ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:59:40

C'est sur que si tu te mets à comparer avec le FAMAS (un des meillleurs voir le meilleur fusil d'assault du monde). Ouais, l'AK-102 est pas mal.

Au fait, j'ai pas fini Red Hammer, la flemme mais je devais être à une ou 2 missions de la fin. Si quelqu'un l'a finit j'aimerai bien savoir ce qui se passe.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:05:20

Ok, ils se valent, mais n'allez pas dire que le Ka-60 surclasse l'UH-60
De plus le black Hawk est vraiment un hélico parfait pour les interventions rapides avec ses deux portes coulissantes
Le black hawk peut avoir une charge maxi quasiment deux fois supérieur au Ka-60, tandis qu'ils ont quasiment la même vitesse et que le Black peut monter plus haut (je crois aussi que l'UH60 peut prendre plus de passager ^^)
Niveau armement, l'UH-60 est tellement modulable que le Ka-60 me fait doucement rire, tu peux lutter contre un sous marin avec ton engin ? (je rigole, mais pas tant que ca)
Les dernières versions du Black Hawk ont un équipement bien plus poussé que la 1er version, mais bon . . .

Alors ok, mal employer ça peut donner une boucherie (le film Black Hawk down en est un très bonne exemple) mais c'est pas une raison de le denigrer
Et pi j'aime bien le piloter cette engin . . .
http://fr.wikipedia.org/wiki/UH-60_Black_Hawk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 17:39:16

J'ai pas dit qu'il était surclasser. J'ai les ai comparé et mon avis perso c'est que je préfère le KA-60 et que je le trouve mieux, après chacun ses opinions.

Au fait, je te rapelle que le but du KA-60 n'est pas anti sous marin. Par exemple au niveau insertion de commando, le KA 60 est moins bruyant que le Blackhawk(Ses pales rotor sont optimisées pour réduire le bruit rayonné). De plus sa signature thermique(infrarouge) et radar est plus faible.

Et comme le dit le site: "Il a été conçu avec tous les raffinements des hélicoptères militaires modernes."

En conclusion, le KA-60 est plus adapté aux forces spéciales que le BlackHawk. Laisse aussi le temps aux ingénieurs de développer d'autres versions, il ne faut pas le juger directement, il est encore jeune. En plus, l'Armee Russe l'explique bien:
"En effet, jusqu’ici, faute de mieux, ce sont des versions modifiées du Mi-8 qui assurent les missions de reconnaissance, liaisons, appui feu, guerre electronique... Or ces gros hélicoptères de transport que sont les Mi-8 ne sont pas aussi bien adaptés à cette mission que le serait le Ka-60. Le Ka-60 pourrait aussi se voir confier d’autres missions. "

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:56:37

de plus les force spécial sont parachuté ou inserées par les mh-6 littlebird ou blackbird!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:44:56

Il y a little dedans et c'est vrai il est tout petit. Sa capacité de transport est faible. De plus il est super vulnérable Une rafale de 12,7mm dans le cockpit ou le rotor et c'est terminé. C'est le même genre que les Alouettes, c'est ptet rapide mais c'est très vulnérable. Pendant la décolonisation, des Algériens armées des anciennes LMG Bren de la 2e GM, arrivaient à descendre à 100-200m les Alouettes de l'époque à cause justement de leur vulnérabilité.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:29:21

a l'époque la technologie made in france n'été pas celle d'aujourd'hui les skyraider été toujour en services sans parler de l'armement datent de la guerre d'indochine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:30:11

Evidemment, ce n'est qu'un exemple mais qui est tout aussi vrai. Et puis cela me parait évident que lorsque on voit un MH6 on se doute bien qu'il ne possède pas le blindage du Mi-24. Parce avec le Hind, t'aura beau tirer deçu avec une M-60 E3 même à courte porter tu te feras shooter après avoir tirer à peine 10 balles. Alors que le MH-6, un petit coup RPK-74, et on n'es parles plus.
PS: Pourquoi tu parles du skyraider, je vois pas le rapport? En plus, c'est un avion...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:48:10

PS: Pourquoi tu parles du skyraider, je vois pas le rapport? En plus, c'est un avion...
oui, c'est un avion
http://fr.wikipedia.org/wiki/AD_Skyraider
a l'époque les jette existe depuis 1944 avec le me262

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:37:26

ahhh, je kiff le "little bird" pour les opération para-militaire c'est le top
(fragile, mais rapide, donc pas bon pour la guerre "brut" mais pour les op c'est génial)
Le UH-60M Black Hawk est largement amélioré, il est plus puissant et possède une meilleur avionique !
Et le IDAP peut faire mal avec son équipement "mordant" ^^

De plus certains MH-6 ont eu des actions héroïques tel la mission de Mogadishu (mais si, la boucherie du film) ou un Mh-6 a sauvé 2 soldats sous le feu ennemie avec l'aide du copilote qui lui même faisais feu
Quand tu vois qu'elle merdier c'étais, tu te dis que si "une balle défonce l'avion" ils n'y seraient jamais allez !!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:46:40

juste pour correction a mog
ce n'été pas mh-6
mais des ah-6 :hein: oui je sais c'est le même hélico mais
:d) la dénomination mh chez les ricain correspond aux hélico de transport
:d) ah au hélico de combat

:d) la vitesse du little bird compense sa fragilité il est plus dure de viser une cible mouvante ...
c'est comme essayer attrapé une mouche ou un oiseaux rapide