CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes de Operation Flashpoint 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:55:14

Quels sont les armes que vous aimeriez avoir dans opflash2.

Perso, c´est seuleument les russes qui m´interesseraient.

Armes:
AK-74
AKS-74
AKS-74U
AK-101
AK-102
AK-103
AK-104
AK-105
Bizon

Chars:
T-90
T-80
BMP-3
BMP-4
BMP-R

Véhicules:
BTR-70 M1986/1
BTR-70Kh
BRDM-2 RKH

Avions:
Su-47 Berkut
MiG-1.42
MiG-29OVT
T-50

Hélicos:
Kamov Ka-50 Werewolf/BlackShark
Ka-52 Alligator
Ka-50-2 Hokum
Kamov Ka-60 Kasatka
Kazan Ansat-2RC
Mi-24,Mi-25 et Mi-25 Hind
Mil Mi-26 Halo
Mil Mi-28

Armed Assault a complétement raté au niveau nouveautés...Il ont pris les même armes de opflash (les armes de 1985 c´est vieux). Ils ont seulement rajouté quelques armes...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:30:51

Je ne demande que le UH60 avec gunner moi :lol:
ou un petit barret.50 pour faire des gros troues

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
10 décembre 2007 à 00:01:55

J´aimerais bien qu´ils mettent le Nikonov AN-94, arme des troupes d´elite de l´armee russe.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:33

ZE VEUX UN Mirage 2000, un A10 "tueur de tank", une armure legere et un Colt M1911 avec pointeur laser
papa noel si tu m´entend

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:38:32

c'étais des MH-6 vue qu'ils ne s'occupaient que de l'extraction et insertion des forces sur la zone

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:41:42

pas sure un ah-6 tu peut pas avoir les palettes de transport enfin il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 17:07:57

2clair, je ne vois toujours pas le rapport entre les jets et le MH-6.

Je confirme quelques balles bouzillent l'hélico surtout que les vitres sont nombreuses sur le MH-6 donc vulnérable mais je ne crache pas sur la rapidité et la maniabilité du Mh-6 mais je pense que le KA-60 est mieux car plus solide, maniable et rapide également.

Largement amélioré, n'exagère pas. Lis la descritpion du Ka 60 et tu verras il possède les dernières technologies lui aussi. De plus, laisse le temps aux ingénieurs russe de faire d'autres versions. Comme je le disais, le UH 60 date de 1974 ils ont eu le temps de le dev.

Pour le reste, désolé je ne suis pas au courant mais je pense qu'eclair a raison. Dans Arma, en plus le MH-6 a des palettes de transport et n'est pas armé et le AH-6 a quelques FFAR et une mitrailleuse (ce qui reste très basique pour un appui au sol)

Au fait, compense sa fragilité, peut etre mais pas énormément vu que l'on tire au missile sol air, maintenant, donc dur de résussir à s'échapper.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:02:09

Donc justement c'est plutôt moi qui ai raison ^^
et si le copilote a fait feu avec son arme de poing il est claire que ce n'étais pas un appareil armée
(Pour le Little Bird je répète qu'il est bon pour les opérations "spéciales" ou tu n'est pas sensé atterrir sous le feu !!!

Pour le Ka60 d'accord il est tres bien équipé, mais l'uh 60 aussi ^^ et celui ci continueras d'évoluer jusqu'à ce que l'armée US adopte un nouvelle hélico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:38:39

Je sais pas gocelot si tu as raison je ne suis pas au courant de la différence entre le MH-6 et le AH-6. Tout ce que je sais c'est que dans Arma le MH-6 est la version transport et le AH-6 la version combat.

Ouais c'est clair que le Mh-6 Littlebird est super discret et rapide mais en cas d'urgence il se fait shooter assez facilement donc il a intérêt à être hyper discret.

C'est vrai que le UH-60 a beaucoup de fonctionnalités mais l'hélico en lui même ne change pas ce qui est dommage. Le problème c'est qu'il commence sérieusement a vieillir et je pense qu'au bout d'un certain temps, il ne sera plus à la hauteur.

D'autre part, on connaît bien les américains et leurs projets trop ambitieux. Ca te rappelle rien le Commanche...Même moi je le préférais au Tigre.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:54:16

ouais, on a la même idée au final . . . ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 15:17:29

Oui, c'est sur.

Au fait, vous avez remarquez que jeuvideo.com a changé la date de sortie d'opflash 2, c'était 2e trimestre 2008 et c'est passé à 4e trimestre 2008.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:22:22

honnêtement, j'en ai rien à foutre de quand il sort (désoler pour cette brutalité passagère)
Ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent tant qu'ils sortent UN VRAIE SUCCESSEUR DE OFP !!!
"oh yeahhhh"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 16:57:21

Pareil pour moi, mais je suis seulement prêt à patientier jusqu'à 2009 non compris, après ça devient assez désespérant.

PS: Si tu dis que tu attends un vrai successeur d'OFP, vient sur l'autre forum (Arma ou flashpoint) pour que l'on soit deux à calmer ORBE de merde.

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2008 à 14:44:02

J'ai l'impression que tu es encore plus stupide que tu en avais l'air auparavant ^^

Je t'ai pas insulté moi mon coco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:03:25

Ce qui s'est passé c'est que mardi soir j'avais répondu à ton post sur l'autre forum, mais mon post (très long d'ailleurs) comportai des mots interdits d'après ce qui étais marqué après que j'ai cliqué sur poster. Bref, j'ai eu la flemme de le réécrire, c'est pour ça que tu ne vois pas de réponse. Mais bon, je vais quand même le réécrire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:43:51

Ca y est c'est fait. Au fait, you are shocking, je t'ai traité de orbe de merde lol, ça y est monsieur hurle. Faur le post qu'avait mis devil yodan là c'était violent mais heureusement il s'est rapidement fait dégagé, bien fait. Tu m'as bien traité de kéké mais je m'en foues, je ne suis pas un gamin qui réagit au quart de tour...

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 mai 2008 à 18:51:32

"Tu m'as bien traité de kéké mais je m'en foues, je ne suis pas un gamin qui réagit au quart de tour..."

Ca ce voit bien que tu t'en fout...

Même que tu t'enfonces... Enfin bref...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:38:05

Je me glisse entre le deux, c'est quoi le fond du débat entre insulte et hargne ?
Que je puisse argumenter moi aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:00:40

Lol, orbe tu me fais pitié, tu utilises les mêmes termes que moi autant te la fermer parce que tu n'as plus rien à dire.

gocelot, c'est simple, tu lis le topic arma ou flashpoint et tu verras la stupidité aigü de orbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:04:24

lol, parce que toi tu es choqué o la la attention c'est scandaleux j'ai dit de monsieur orbe que c'était de la merde. j'espère que tu n'as pas fait de crise cardiaque. La briéveté de tes phrases montre bien la briéveté de ton intelligence. Allez j'arrête tu vas encore gueuler.