Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Ouais c vrai Arma en multi est sympa, mais c pareil que opflash à part les graphismes et quelques armes et véhicules."
Magnifique phrase qui dit bien que ArmA est complètement différent d'OFP xD
"Super ambition qu'avait Codem et BIA, 3 campagnes je pense qu' ils auraient pu faire + dans 100 missions dans la campagne solo."
Sauf que la campagne d'ArmA c'est BIS qui l'a faite, si tu avais lu l'interview de Marek par mon cher père (Old Bear qui était au Fan Day le 15/02) tu aurais su que l'équipe de BIS avait été contrainte de sortir cette "campagne" faute de temps et d'argent...
Oui c'est une magnifique phrase, et je confirme que même si ces tchèques n'ont pas d'argent, c'est pas raison pour sortir de la merde. J'espère que ArmA sera pourri et j epense que oui parce que c'est Codem qui a tout le blé. ArmA c'est Oplfash copier colller avec seuleument très peu d'armes et véhicules en plus. De plus le scénario était foireux et la campagne super courte. J'en conclus comme je l'ai dit sur d'autres posts que c'est un jeu raté à part si on veut un multi mieux graphiquement qu'opflash.
Conttrainte lol, par l'argent oui c'est sur ils développent pas d'autres jeux donc ils avaient besoin d'argent c'est sur
. Mais pour le temps c'est faux, si ils avaient eu l'argent ils auraient pus prendre le temps qu'ils voulaient. En tous cas, BIS n'est rien sans Codem. Codemasters prend son temps au moins, comme dit dans mon blog sur le jeu, les dev ont dit que ça prendrait du temps mais le résultat sera magnifique. Au moins, lescénario d'opflash 2, il tient la route. Au fait, c'est pas pour dire mais je préfère les modèles Russes d'Opflash 1 que les soldats de la SLA qui ressemblent à rien...
De toute manière on verra bien lorsqu'opflash2 sortira, ArmA II pourra aller se cacher (PS: j'ai vu une vidéo in-game, c'est aussi laid qu'ArmA 1) Codem va utiliser le moteur graphique EGO, là on pourra dire que ce sera beau.
Tu as joué au jeu pour en parler aussi surement ? Non, comme tout le monde.
Et puis je te ferais remarquer que l'armée à confié sa confiance en Bohemia pas en MorueMaster.
Et puis si tu avais une mémoire tu saurais que dans ArmA comme dans OFP ya les addons dont les magnifiques soldats RHS qui ont la vraie gueule de russes sans oublier OFrP.
Mais bon, j'arriverais pas à te faire changer d'avis, quand on est un kéké qu'on peut convaincre qu'un jeu sera bon rien qu'avec des artworks... Quand aux vidéos d'ArmA 2 tu aurais pu voir que ce serait complètement différent du 1. (Mais faut savoir observer ^^)
PS: EGO c'est le moteur de Collin Mc Rae, je pense pas que ce soit super-super d'avoir des voitures déformables dans une SIMULATION du style OFP...
Et je rajoute un truc sur ceci:
"Oui c'est une magnifique phrase, et je confirme que même si ces tchèques n'ont pas d'argent, c'est pas raison pour sortir de la merde"
De la merde, ben t'as pas de gout parce que c'est hyper joli pour peu qu'on ait un PC récent (Le mien date de 2 ans voire 3 et c'est vachement beau).
Sur ceci maintenant: De plus le scénario était foireux et la campagne super courte
Tu voulais un scénar ? Ben fallais attendre Queen's Gambit avec une campagne de 6 missions (courte certes) mais tellement immersive... (Sans oublier les UserMade Campaigns)
Et enfin sur ceci: développent pas d'autres jeux
Perdu ! Parce que de 1, même BIS a droit à ses petits secrets et parce que de 2 il y a VBS.
Et en ce qui concerne Codemaster prend son temps:
ArmA: 3 ans de Dev (Commencé en 2003, pendant la période OFP)
ArmA2: 5 ans de Dev (Commencé en même temps qu'ArmA, annonce sortie en 2008)
OFP2: 1.5 de Dev (annonce comme quoi une team de dev s'était formée (milieu 2006) -> annonce sortie en 2008)
Alors quand on sait pas les dates on se tait ^^
Ah, monsieur répond. Encore un débat, ça faisait longtemps ça va faire mon 4e sur ce forum. (Pour préciser, mes "adversaires se sont tous barrer en abandonnat la discution, ou alors, il y a eu commun accord)
C'est parti, je vais répondre à tout ce que tu as dit.
Déjà, effectivement, j'ai joué à ArmA, je l'ai même fini entièrement dont les missions uniques et j'ai rapidement été lassé par l'éditeur d'ailleurs...
Donc je peux parler de ce jeu, je donne mon opinion, il me semble que j'ai le droit de le critiquer.
D'autre part, toc toc, on est chez les gamers ici pas à l'Armée donc leur avis me semble être un plus et non principal. Si Bohemia veut se faire du fric en vendant sa copie (gameplay) de Flashpoint à L'armée qu"il le fasse mais qu'il ne vienne pas sortir des daubes au gamers. PS: j'ai remarqué pas mal de personnes sur ce forum qui confirmait ce que je disait en expliquant qu'ils attendait Opflash2 plus qu'arma 2 étant déçu d'armed assault.
Magnifique soldats RHS, lol, je vois pas ce qui a de magnifiques sachant qu'ils ont exploité les capacités du jeu point barre et on simplement fais une petite modélisation en disant que c'était des unfifs différents. Mais j'avoues que leur travail est sympa mais c'est par leur boulot de redresser un jeu, c'est celui des dev de faire des missions qui ressemblent à quelque chose. L'éditeur est complexe tout de même. De plus, dans opflash on aura droit au nouveau unfis russes (pas ceux d'opflash1).
D^'où tu me traites de kéké, je t'ai ptet insulter moi? Si c'est pour débattre en se gueulant dessus je ne vois pas l'intérêt. Eh oui, j'ai un avis et je le développe en l'argumentant.
De plus, je n'ai jmais juger flashpoint en voyant des artsworks. Les seuls jugements que je porte sont donnés à partir de faits réels. Exemple: Codem a préciser que la vidéo était légérement modifié mais que les soldats, véhicules,... était pris à partir de modèles in-game. Et je trouve ça beau perso. Au niveau d'ArmA 2, je me tiens au courant également et je confirme, au niveau graphismes et gameplay, c'est pareil. Peut-être qu'ils ont ajouté des trucs comme détruire des batiments ou modélisation des dégêts mais rien de bien méchant.Surtout quand on est aussi rapide au dev du jeu (je reviendrais sur ça plus tard)
Au fait, quand on n'est pas informé on ne dit rien, parce que je t'apprends que EGO est une version évoluée de Neon (moteur graphique de DIRT). Et quand Codem dit évolué c'est pas un ou deux patch qu'ils ont réjouté à Néon, il l'ont carrément optimiser. De plus, on voit bien que tu n'y connais rien parce que tu confond la physique et le graphique, donc EGO sera utilisé pour les graphismes des véhicules, soldats, PAYSAGES, d'opflash2 et au niveau de la physique Codem s'en occupera aussi comme il l'ont dit: Le souffle d'une explosion agira sur vous. Lol, moi aussi il dattait de 3 ans c'était pas moche moche mais j'ai pas trouvé une excellente amélioration, à part pour la modélisation des soldats, face à Opflash 1. Je confirme pas de soutien financier> BIA sort un truc moyen. De plus, joue à Crysis avec 9800 GX2 là tu pourras dire, c'est hyper beau, Arma est beau c'est tout.
Je n'ai ptet pas jouer à l'addon mais ça ne me dit rien vu la note en durée de vie (12/20) "J'aime bien le commentaire d'ailleurs: Les campagnes ne sont pas vraiment longues, la difficulté ne faisant qu'en gonfler artificiellement la durée de vie." J'aime surtout le "Comme d'habitude" BIS se sert de l'éditeur et dit en gros aux modmakers démerdez vous. Alors que pour le 1er volet: 60 missions dans Cold War Crisis. Au fait, là les 60 missions était immersives et le scénario était super bien imaginé, tout comme dans resistance.
De plus, j'ai été surtout déçu dans Armed Assault par le manque de personnalité des soldats qu'on incarne ou pas, alors que dans Flashpoint, que d'"aventures" avec James Gastovsky, Sam Nichols, David Amstrong,...et surtout avec Victor Trotska.
Pour la suite, j'aimerai tes source parce qu'en disant:Commencé en même temps qu'ArmA, annonce sortie en 2008., tu te contredit sur le fait que BIA manquait de temps et d'argent.
De plus, VBS 2 n'est pas un jeu sortie officiellement c'est simplement de la simu pour l'armée.
En tous cas, tu te plantes pour OFP 2, parce que le studio a été ouvert en aout 2008.
Bref, hâte de voir tes sources...
Ouh c'est qu'il mort...
Bon ben vu que j'ai pas envie de me prendre la tête je vais juste te citer sur un passage:
"a été ouvert en aout 2008.". A dans deux mois pour l'ouverture du studio alors
Bon et vu que j'y suis allez !
"De plus, joue à Crysis avec 9800 GX2 là tu pourras dire, c'est hyper beau, Arma est beau c'est tout. "
Aucune relation entre les deux jeux => Impossible de faire une comparaison.
"Et quand Codem dit évolué c'est pas un ou deux patch qu'ils ont réjouté à Néon, il l'ont carrément optimiser."
C'est comme chez les grandes firmes pharmaceutiques, tu rajoutes un placebo, une merde ou deux pour faire l'effet EN PLUS de ceux d'avant (Avec plein de petits caractères), tu double le prix du produit et hop les ventes remontent.
"Exemple: Codem a préciser que la vidéo était légérement modifié mais que les soldats, véhicules,... était pris à partir de modèles in-game."
Oui en même temps faut savoir ce qu'est ce qu'ils appellent des modèles.
"tu te contredit sur le fait que BIA manquait de temps et d'argent. "
Absolument pas je fais juste remarquer qu'ils ont devs deux jeux en même temps. Faut lire vieux...
"tu me traites de kéké"
Tu t'es senti visé, j'y peut rien.
Puisque tu veux encore rire un peu sache que la campagne de Codemaster dans OFP... (Y'en a eu qu'une eh oui !) ben c'est Red Hammer.
Codemaster c'est aussi OFP sur Xbox (Commerce quand tu nous tient).
Pour le moment je vais conclure sur un dernier truc.
Mes sources, OFP.info mais je te laisse chercher... La flemme d'y retourner sinon je me sentirais obliger de traduire une ou deux news...
Pour la suite, j'aimerai tes source parce qu'en disant:Commencé en même temps qu'ArmA, annonce sortie en 2008., tu te contredit sur le fait que BIA manquait de temps et d'argent.
BIA :hein: bis oui !!
Arma est issue du projet game2 qui est devenue arma2
la source bis
De plus, VBS 2 n'est pas un jeu sortie officiellement c'est simplement de la simu pour l'armée.
VBS2 est une simulation développées par bis australia et elle est sorte officiellement
les modelés == c'est vague comme appellation!!
![]()
mais comme tous le jeunes de la génération farcry tu ne vois que les graphisme ...
alors regarde toute les vidéo d'arma2 parce que la plus réaliste !!(décors, effet météo, animaux sauvages,etc) a part farcry2 et encore je pense qu'y n'auras pas mieux
et le choix du quand de l'esquad!
Orbe ou le retour de la connerie et de la désinformation.
(PS: au fait mord s'écrie avec un "d")
Août 2007, mea culpa, mais ça m'aurait paru logique étant donné que j'ai employé le passé composé (a été ouvert)
Bref, aucune relation, bah si j'en vois une justement, ArmA est un jeu PC d'Action/FPS (orientée simu) on peut donc comparer les graphismes. Je trouve que lorsqu'on compare la beauté de l'île de Crysis et le Sarhani, on voit bien la différence. De plus BIS, a pris Everon (sauf la forme) et a seulement rajouté l'herbe et quelques autres modèles d'arbres.
LOL, juste en haut tu me dis aucune comparaison et là tu en fais justement une entre les firmes pharmaceutiques et les jeux vidéo...hem ham. Autant rien dire que sortir des conneries. D'autre part, les dev de Codem ne proposeraient pas alors aux gamers de poser plein de questions sur EGO sur le forum officiels, si les gamers considèrent qu'EGO c'est presque Neon en copier coller.
Encore un inculte, ce sont des modèles in-game des soldats, des tanks,... et ils les ont mis dans le trailer en les modifiant un peu: c'est ce que font tous les éditeurs dans leur trailer.
Arrête de t'enfoncer, je sais lire merci. Parce qu'en général lorsque tu manques d'argent tu te mets pas à dev 2 jeux en même temps.
Bah, oui je me sens visé étant donné que l'on est les 2 seuls à parler sur ce forum.
LOL t'est super à la rammasse je t'apprends que c'est BIS qui a dev Red Hammer. Je sais pas où tu as tes infos... De plus, tu fais surement parti de ceux qui pensent que vu que Codem n'est pas le dev d'opflash, ils vont orienté opflash2 arcade et non pas simu. Tu te contredis parce que justement Red Hammer était le plus réaliste de la série. Je confirme ce que tu dis avec Codemasters sur XBOX, c'est Bohemia le dev. T'arrête pas de te contredire. Si Codem était ouvert grand public il n'aurait pas dev un jeu réaliste (Red Hammer), non ouvert au grand public.
Traduire, c'est pas de ma faute s'il n'y a aucun site sur Opflash2 en français sauf mon blog.
Bref si tu es un pro ArmA 2 anti opflash 2 autant dégagé de ce forum et aller sur celui d'Arma 2, au lieu de faire chier ceux qui s'interesse à opflash2.
Passons à éclairdarkiron:
Mea culpa aussi, c'est BIS (une faute de frappe, ça arrive)
Je pense que issue n'est pas le mot, étant donné que le scénar d'ArmA II est totalement différent que celui d'Armed Assault. Je dirais plutot qui se sont bouger à faire Armed Assault pour avoir des fonds pour continuer Game 2. Malheureusement, le résultat est là: un jeu décevant.
Je ne l'ai trouvé nulle part en vente. En tous cas, il est hors du monde des jeux vidéo, donc rien à voir.
Je vois pas ce qui a de vague, c'es le mot qu'on emploie...
Eh oh, je ne voie pas que les graphismes, la preuve ce qui m'a plus dans Opflash c'est le scénar et la durée de vie. De plus, Cod 4 je n'aime pas car il se finit rapidement et pourtant il est super graphiquement.
Déjà, les vidéo d'ArmA II sont pourris et panquer sur des sites inconnus aux bataillons d'origine tchèques. Ce sont des screeners laids et qui ne ressemblent à rien avec la voix de quelqu'un derrière. Je veux bien Wait and See, et on verra le résultat et la note, mais perso je n'ai pas vu d'extrême amélioration face à Armed Assault.
Evidemment que Far Cry 2 sera mieux, entre le budget d'Ubi Montréal et BIS, il y a une grosse différence quand même. En plus, c'est Dunia qu'ils utilise pas un moteur graphique de Seconde Zone.
"Bref, aucune relation, bah si j'en vois une justement, ArmA est un jeu PC d'Action/FPS (orientée simu) on peut donc comparer les graphismes. Je trouve que lorsqu'on compare la beauté de l'île de Crysis et le Sarhani, on voit bien la différence. De plus BIS, a pris Everon (sauf la forme) et a seulement rajouté l'herbe et quelques autres modèles d'arbres."
Désolé mais Crysis c'est un couloir de 1 (On y voit pas à 100m et c'est normal vu qu'on est dans la jungle !). Et de 2, Saharani ce SERAIT Everon x40 vu que même Nogova n'excédait pas les 25km² (Contre les 400km² de Saharani) donc pas la même forme, pas la même taille donc pour conclure en me basant sur tes arguments je peut dire que Crysis c'est les iles de Linker Split avec une forme différente
Ensuite c'est bien Morue-Master qui a dev RedHammer (Le staff de BIS n'est pas cité dans les crédits des devs mon petit). Quand aux devs d'OFP c'est BIS bien entendu, le seul truc qu'à fait Codemaster c'est les voix et la publication (sans oublier RH)
"Traduire, c'est pas de ma faute s'il n'y a aucun site sur Opflash2 en français sauf mon blog."
Oh ! Une jolie page de publicité xD
"Encore un inculte, ce sont des modèles in-game des soldats, des tanks,... et ils les ont mis dans le trailer en les modifiant un peu: c'est ce que font tous les éditeurs dans leur trailer. "
Tous les éditeurs... pas les devs comme BIS et c'est étrangement ce que tu leur reproche. (C'est moche tu le dis toi même)
Et pour ceci:
"LOL, juste en haut tu me dis aucune comparaison et là tu en fais justement une entre les firmes pharmaceutiques et les jeux vidéo...hem ham. Autant rien dire que sortir des conneries. D'autre part, les dev de Codem ne proposeraient pas alors aux gamers de poser plein de questions sur EGO sur le forum officiels, si les gamers considèrent qu'EGO c'est presque Neon en copier coller. "
Tutututut, j'ai pris un exemple pas fait une comparaison...
Et enfin le bouquet final:
"Bref si tu es un pro ArmA 2 anti opflash 2 autant dégagé de ce forum et aller sur celui d'Arma 2, au lieu de faire chier ceux qui s'interesse à opflash2. "
1) Je suis pro ArmA2 oui certes, mais je suis OUVERT à OFP2
2) Tu n'a pas à me donner d'ordres surtout que toi qui me fait remarquer que mord prend un "d" (ce qui, je te l'accorde, est vrai) tu ne sait pas accorder un verbe (Ben oui, c'est -er à dégager et c'est "s'intéressent").
Tu sais on a tous les deux 16 piges (si j'en crois ton profil) donc on en a pour longtemps mais je suis très patient. ^^
Lol, on n'y voit pas à 100m, tu n'as donc jamais vu les phases en "avion" lorsque tu te fais débarqué ou que tu pilotes. D'autre part si tu te mets assez ahut (exemple: petite montagne) tu peux largement avoir une vue plus étendu et admirer la précision des paysages.
Tu sais ce n'est pas très dur de faire copier coller x40. D'autre part, il n'y avait pas qu'Everon dans les 1ers Flashpoint, tu oublies Malden, Nogova et Kolgujev et là on on la voyait la différence entre les îles. Au fait, j'ai chercer Link*r Split sur internet et je n'ai rien trouver...vérifie tes sources avant de sortir des conneries.
Tu pourras vérifier sur plein de sites de jeux vidéo qui montrent bien que c'est BIS le dev et non pas Codem. D'autre part, tu critiques Codem en disant qu'ils n'ont pas d'expérience dans le monde de la simu militaire pour faire un opflash2 digne de ce nom et, en conséquence, tute rabats sur ArmA II. Or, Red Hammer était pourtant l'épisode le plus réaliste de la série et d'après tes dires ce serait Codem qui l'aurait fais entièrement, tu te contredis... D'autre part, j'aimerais savoir tes sources pour les crédits.
C'est pas une page de pub, je dis juste qu'il n'y aucun site en fr qui parle d'opflash 2. On voit bien que c'est pas toi qui t'emmerde à choper toutes les infos et screens du jeu sur les sites étrangers.
Pour les trailers in-game, BIS fait ce qui veut. D'autre part, lorsque j'ai vu le trailer je m'attendais a un meilleur résultat. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était moche j'ai dit que c'étais juste beau mais c'est tout c'est pas aussi magnifique que Crysis ou d'autres jeux PC à config recommandée puissante.
Arrête de t'enfoncer tu as tort c'est tout tu as fait une comparaison entre les deux et ça a foiré. Maintenant, avoues au moins que tu t'es ramassé lamentablement sachant que ton "exemple" comme tu dis était totalement infondé.
Lol, tu es ouvert à opflash 2... vu comment tu le critiques et surtout son dev codem je vois pas où tu es ouvert.
Moi, oui je suis ouvert à ArmA II maintenant quand je vois ArmA et que je fais des comparasons je pense pas qu'il y aura une énorme différence. De plus, les vidéos d'Arma 2 sont pourris, on voit rien (une caméra qui filme un écran PC) et en plus dérrière on entend le dev qui avec un ton de marchand de tapis , montre les nouveautés (essentiellement animation et non pas graphismes ni jouabilité) qui se comptent sur les doigts d'une main.
D'autre part, je ne te donne aucun ordre. Je dis simplement que je ne vois pas l'intérêt de squatter un forum qui parle d'opflash2 pour le dénigrer et le critiquer du genre:"Fuyez, Fuyez, flashpoint 2 va être pourri, codem ne s'y connait pas assez en la matière, allez voir ArmA II, ce jeu est super!!!"
Oui, j'ai 16 ans et je suis très patient également mais en plus j'ai l'expérience des débats et surtout sur ce forum d'ofp 2.
Je vois effectivement que as de l'expérience dans le domaine de la connerie. Je TE cites et tu me cites TA citation en la faisant passer pour mienne (ex pour Everon)
Deuxième chose, ça se voit que tu connais pas Linker Split qui est un talentueux map maker (voir plus), tu avais pas à chercher loin, il développait un mod BHD pour OFP et a plannifié de le sortir sous ArmA (bien qu'on ait plus de nouvelles).
Je critique pas OFP2 (Je te rappelle que c'est toi qui a lancé le débat en disant que ArmA était de la merde), je critique Codemaster parce qu'ils utilisent la licence OFP.
"Arrête de t'enfoncer tu as tort c'est tout tu as fait une comparaison entre les deux et ça a foiré. Maintenant, avoues au moins que tu t'es ramassé lamentablement sachant que ton "exemple" comme tu dis était totalement infondé. "
Ok je m'enfonce mais toi ça fait longtemps que t'as coulé...
Je vais te dire, toi ta technique c'est de fantasmer sur ce que tu lis pour ABSOLUMENT avoir raison.
Quand a l'extension à été dev par BIS mais c'est Codmaster qui s'est occupé de la campagne (OWNED, et tu peux pas retourner ça en prétextant que j'avais pas précisé...).
Fantasme bien sur ta prochaine réponse XD
Lol, ça y est monsieur ne se sent plus et se met à délirer. Lol, le débat pour toi c'est un phantasme. Je réponds à ce qu'on dit c'est tout, je pense plutôt que c'est toit qui, étant cassé intérieurement cherche des excuses ou des reproches minables dans le but de dire que je dis n'importe quoi. Bref, au fait, arrête d'utiliser les mêmes propos que moi du genre: le domaine de la connerie (je l'avais déjà sortie avec: "Orbe ou le retour de la connerie"
"Pour tu as coulé", c pareil j'ai dis que tu t'enfonçais eet là tu continues, dis rien et se sera mieux parce là tu continues à t'acharner. Au fait, ça va je ne coule pas parce que je continues à répondre et j'ai l'intention de continuer. Donc je t'informerais lorsque je coulerias mais cela m'étonnerai.
Au fait, arrête de dire n'importe quoi, c'est toit qui a eu tort et ne sahant pas répondre tu sors truc de gamin: Je TE cites et tu me cites TA citation en la faisant passer pour mienne (ex pour Everon) >Pour Evveron j'ai répondu clairement aux conneries que tu racontais. Bref, 16 ans oui mais pas d'âge mental.
Ah, oui d'accord d'après toi on est sensé avoir la science infuse, j'étais pas au courant. On voit bien que tu connais pas l'expression "Google est ton ami", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé c'est tout. Mapmaker lol, pas besoin de beaucoup d'expériences c'est surtout du temps, si tu as tout le modèle il reste plus qu'à disposé les forêts tracé les routes, réglé l'altitude pour les montagfnes. Au fait dans les news d'Arma-fr.net, les seules îles supplémentaires que j'ai vu pour arma sont everon et afganistan. Bien qu'on ait plus de nouvelles, comme par hazard,...Au fait, j'ai trouvé les mods BHD (tu aurais pu préciser Black Hawk Down) et comme par hazard égalmeent il y a marqué cela: "Bien sur il manquera de nombreux modeles 3D (batiments) que la team est en train de préparé pour la version finale." Ils ont pris évidemment les bases de ArmA et ils ont fait la carte, donc rien de bien extraordianaire, mais je ne leur en veut pas, puisque c'est le boulot des dev ça. Comme je l'ai dit, BIS a dit en gros aux gamers démerdez vous.
Oui, j'ai dit que de mon pt de vue sur certains aspects dont le scénar et les unités, c'était de la merde. Après on verra ArmA II mais je pense pas qu'il y aura une énorme différence (encore une fois je précise que je fais des comparaisons avec le 1er volet, les vidéos,...etc)
Lol, tu critiques juste parce qu'ils ont la license, OUAAAAAAAA la raison de malade. Du moment que les dev d'opflash2 respectent cette license et font une suite digne de ce nom comme ils le disent sur les forums d'ailleurs moi ça me convient et ça conviendra aux gamers aussi (comme gocelot par exemple qui l'a dit sur l'autre topic: du moment que c'est une vrai suite d'ofp)
Ma technique lol, c'est parce qu'elle te plaît que tu raconte des conneries comme je l'ai dit au début du post. Lol, parce que toi tu ne cherches pas à avoir raison mais tort, lol, tu t'enfonces encore, attention.
Quelle précision BIS développe et Codem s'en occupe je vois pas trop la différence. Tu réponds vraiment de la merde lol.
Perso, je sais que c'est BIS qui là dev donc je me pose pas de question, je vais juste te montrer que tu te plantes royalment (cool, en plus je joues à appolo justice, commme quoi ça sert)
Bref, je me suis bien marrer, je confirme sur cette réponse mais j'ai surtout fais bien attention à répondre à tous tes hem hem....hem hem """""arguments""""""""" pourris. (je précise bien les entre guimets)
En fait je crois que tu es trop stupide pour comprendre le message... Oh et un dernier truc: Amuse toi bien contre les fantômes en hurlant "Ouaaais, je l'ai roxxxxé !" ![]()
Ah voilà, c'est à cause de ma stupidité maintenant. OUAA c'est trop pas flasgrant que tu cherches des excuses. De toute manière, tu n'as plus rien à dire et ça se voit. Et j'en suis bien contant comme cela tu arrêteras de pourrir ce forum.
En plus, tu es à fond dans le hs, parce les fantômes je ne vois pas trop le rapport...et là oui je ne comprends mais moi je trouve qu'entre les deux à sortir "ouais, j'ai roxé", c'est toi le plus abruti des 2.
Arma2 et Opf2 sont deux daubes!
Vive Battlefield Heroes ![]()
ArmA2 ce ne sera pas une daube quand à OFP2 on n'en sait rien.
Quand à ton BFHeroes il joue pas dans la même catégorie donc il est HS dans la discussion.
Pour une fois je suis d'accord avec ORBE sur un point: "BFHeroes il joue pas dans la même catégorie donc il est HS dans la discussion."
Pour ArmA 2, on verra, on ne s'avance pas: il n'est pas encore sorti, donc on ne dit rien sauf son avis sur les infos. Pareil pour OFP2.
Et bah voila c'était pas compliqué... vous avez enfin baissé d'un ton et puis comme vous dites tous les deux on n'en sait rien !Attendons
bonne route ![]()
Allez faites vous des bisous
![]()
Salut a tous,notamment a Orbe et a Durin vous avez la de beaux argument tous les 2, mais comment comparer 2 jeux qui ne sont pas sortit, moi je dit on ne peut se fier au screenshots et autre video, prenons l'exemple de BIA3, bon je sais ce n'est pas le meme style de jeu mais bon c'est pour l'exemple. Ils ont sortit une superbe video qu'ils ont avouer qu'elle etait truquer, alors comment savoir si la video de OFP2 n'est pas truquer, de meme pour les screen d'ARMA2. Regarder les 1er screens d'arma et vous constaterer qu'ils ont simplement Amieliorer le moteur d'OFP et quand on joue au jeu on voit bien que le produit final n'a rien de comparable avec les premier screen.
Tous sa pour dire qu'il est difficilement comparable 2 choses qui ne sont pas encore sortit.Donc il n'est pas necessair de s'engueler pour si peu vous croyez pas.
Ce que je pense c'est que vous pourez vous en donner a coeur joie quand les 2 softs seront sortit.
Ps:j'ai OFP (ainsi que ces adons) et Arma et pour ma part je trouve que les 2 jeux son geniaux j'ai hate que BIS sorte la campagne Cold War Rearmed
aller @+