Il faut donc bien retenir que l'on ne peut pas comparer 2 jeux qui sont encore inachevés.
Pour ma part, je trouve que la conversation entre Durin et ORBE fut tout à fait stérile ( stérile ne veut pas forcement dire inutile, on est sur un forum et c'est bien le principe d'échanger des idées)
Donc stérile, car vous ne comparez pas 2 jeux mais 2 developpeurs.
Au dela des graphismes, des animations, du rendu de l'environnement, ect, un bon jeu se distingue pas son âme : des personnages vivants, des dialogues vifs, une bonne musique d'ambiance, un senario crédible, des personnages attachants, un semblant de routine, un vrai rendu de la guerre, la misere des combats, etc...
En fait je pense que si l'on devra déclarer un vainqueur sur le plan purement technique (graphisme) , je me fous bien de savoir lequel gagne parce que la difference entre les deux sera de l'ordre du detail. (arrivé à un certains niveau, c'est plutot un pretexte de faire payer le jeu plus cher qu'une certaine amelioration du confort visuel)
Je m'interesse donc au jeu qui proposera la meilleurs immertion, et je fait confiance à flashpoint qui me fait encore rever.
(C'est moi ou les videos de arma 2 in-game ressemble cruellement à flashpoint 1 avec seulement des grapghiques ameliorés et des villes plus dense? Decevant, il ne vaut pas le prix de l'innovation)