CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

va t-il detroner cod4 ?

pauletadu78
pauletadu78
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:41:19

salut,

oé coté graphique. enfin tout.

oé je croi que en xbox live sa va chaufféé pour se jeux,vue les vieo!!!!

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:02:13

"oé coté graphique. enfin tout."

Comment peux-tu le savoir ? As-tu vu ou joué au jeu ?
Les images et vidéos qui sont à notre disposition ne sont pas des phases in-game, mais si c'est le cas, seul le PC peut afficher de tels visuels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:05:38

Oh, là, là...

C'est de la simu, c'est pas du fps holywoodien type COD 4, ce ne sera pas de l'arcade. Faut pas vous attendre à vous prendre 15 balles et à continuer à bourinner. Surtout que dans ofp ya pas énormément de pt de controle. Dans le 1er on n'avait le doit q'à une sauvegarde par mission.

Je vous rappelle le principe, 1 balle= vous êtes mort ou blessé avec les conséquences. Obligé de ramper, visée qui bouge beaucoup...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:06:21

Une dernière chose, vu que le jeu sort sur console et est développé par une autre équipe que celle d'OF1, il ne faut pas s'attendre à de la grosse simulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:09:18

Si désolé, Codem l'a dit de la simu pure et dure. Ils suppriment toute idée d'arcade, ils garderont les principes ofp1.

De plus, certains dev de codem travaillait sur ofp1 donc certains ont de l'expérience.

Pour la console, ils ont dit qu'ils feront ce qu'il peuvent, mais la version PC sera la plus précise (voir preview).

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:22:46

J'espère qu'ils tiendront parole, et que la qualité graphique sur PC soit celle montrée dans les vidéos et images divulguées depuis l'annonce du jeu.

hamagil
hamagil
Niveau 9
11 juillet 2008 à 15:27:03

trop cool si c'est une "pure" simu de guerre , avec tout ce que cela implique
1 balle=mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 15:46:22

Non Waroxed, je défends ofp2 mais je suis honnête.
Pour l'instant on n'a que du artwork, sauf les 2 trailers.

Pour le in-game, ils paraient que le tout premier trailer utilisait des modèles in-game. Perso c'est ptet vrai mais alors ils ont été beaucoup modifiés.

Alors que pour le trailer d'aujourd'hui, c'est bien des modèles in-game qui ont été pris. J'ai demandé d'ailleurs la confirmation de 1st1 (le français chez codem) qui a ajouté que ce seront les modèles qui seront présents dans le jeu.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2008 à 17:54:53

Perso je pense que les jeux ne sont pas comparables.

CoD4 est beaucoup plus bourrins, intuitifs et arcade. Ofp 2 sera plus une simulation

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:59:18

ouais c'est sur mais bon pour detroner cod 4 faut un truc arcade comme bf ou moh

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:02:40

mais je pense que ofp2 va quand meme bien se vendre le mutli ne sera pas mort c'est ce qui compte

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2008 à 18:04:43

Le problème c'est qu'avec la baisse du taux de scolarisation, les gens deviennent de plus en plus cons, et donc plus aptes à comprendre des jeux tels que ofp.

C'est pour ça que les jeux actuels sont de vraies vitrines technologiques, tout en restant ultra giga supra simples (faut être à la limite de la mongolie pour ne pas comprendre des jeux comme crysis ou CoD4 :o)) )

D'ailleurs voyez les commentaires des joueurs actuels

-ah pff se jeu c dla merd les graphism sont pouri é en plus g r1 kapté !!!
-Bordel k c moch, en + c tro compliké on compren ke dal
-Malgré des graphismes un peu pauvres, ce jeux se révèle etre une perle rare, à la fois complexe et profond, àa la durée de vie immense (type de commentaires très rare)
-g mem pa reusi la 1ere mission, g pas reussi à sortir 2 la voitur, en plus c po bo

etc, donc voila, cqfd :o))

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:08:28

perso je n'ai pas de console nexteu geneu donc je peut pas dire mais bon les simulateur c'est sur PC point barre (j'espere que ce message ne va ouvrir une guerre pc/console)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2008 à 18:11:45

C'est vrai que la console c'est très moyen pour les simulations (énormement de fonctions pour une si petite manette...)

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:12:06

je ne critique pas du tt les consoles j'avou meme que j'aimerai en posseder une mais c'est vrai qu'avec un pc on peut ajouter des patchs et plein de truc et sa on le trouve pas sur console (du moins je ne croit pas)

La vidéo du moment