CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

va t-il detroner cod4 ?

plite20
plite20
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:28:38

slt a tous !! voila rien quand regardant la video de se jeu je pense kil va detronné cod4 sur le XBOXLIVE . et vous ?? quen pensez vous

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:13:44

mais bon les jeux de simu ont toujours été sur pc c'est plus pratique

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:14:54

et puis bon les console dans 2,3 ans sa toujours les meme graphisme alors que le pc lui aura evolué

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:15:29

enfin bon evitons de rééééééouvrir ce debat

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2008 à 18:18:43

Perso je préfère le pc, car selon moi

Les +:

-Possibilité d'optimiser et de régler le jeux en fonction des capacités de sa machine
-Plus de contenu (mods, communauté, personnalisation, etc)
-Plus de précisions et meilleur prise en main (on peut configurer comme on veut notre clavier et la précision de la sourirs et supérieur à celle de la manette)
-Le fait que l'ordi ne serve pas qu'a jouer (c'est bête mais c'est vrai :lol: )

Les -:
-Certes on peut régler le jeux en fonction de sa machine, mais machine trop faible -> pas de jeux, alors que ce problème ne concerne pas les consoles)
-Pour rester dans la courses aux super graphismes, faut payer bien plus chère que sur console
-crash, incompatibilités, bugs, problemes en tout genre :malade:

Enfin voila, c'est ce que je pense

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:19:11

euh durin ne devrait pas avoir fini son interview qu'il avait a 4h ? (a moins qu'elle dure plus de 2h)

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:20:15

d'accord avec blackdevil :oui:

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:41:30

Le PC est la meilleur console :ok: Sinon je pense que c'est trop tot pour parler mais vu le trailer et tout et tout c'est bien partie mais COD compte beaucoup de fan donc dur dur :ok:

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:47:00

enfin bon our revenir au sujet je voudrais pas dire mais en s'en fou un peu que ofp2 detrone co4 ou pas

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 juillet 2008 à 18:58:29

Oui, enfin du moment qu'on puisse jouer en ligne :lol:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:01:14

"Le PC est la meilleur console :ok: "

vu que sur pc il n'y a que du fps et des rts et jeu du genre je dirais fake :ok:
aucun rpg/jeu de plateforme/gros jeu de course comme forza ou gt/ jeu de combat, jeu de sport et tout ce qui s'ensuit sorte sur pc

et quand ca sort c tres souvent de la merde (fifa sur pc, final fantasy sur pc :malade:

plite20
plite20
Niveau 6
11 juillet 2008 à 21:08:39

:) :merci:

Kingess
Kingess
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:32:49
  1. Atreyu77 Voir le profil de Atreyu77
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 18:12:06 Avertir un modérateur
  3. je ne critique pas du tt les consoles j'avou meme que j'aimerai en posseder une mais c'est vrai qu'avec un pc on peut ajouter des patchs et plein de truc et sa on le trouve pas sur console (du moins je ne croit pas)

Archi faux.

De ma PS3, je fais tout ce qu'un PC fait.

Je consulte mes mails, met à jour mon système, participe sur ce forum...

Pour le PAD, au risque de me répéter, il est possible de connecter un clavier et une souris sur sa console.

Vos arguments ne tiennent pas la route (ceux que je vient de citer).

Et inutile de me contre dire la dessus, ça ne ferait que démontrer votre mauvaise foi.

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 23:43:10

ah non mais moi la ps3 j'aime bien c'est une bonne console mais bon dans 2 ans je dit pas que les graphisme seront a chier mais le pc aura evoluer et donc les graphismes aussi
mais perso j'aimerai avoir une ps3 (entre autre pour gta IV)

Kingess
Kingess
Niveau 8
12 juillet 2008 à 01:36:44

GTA 4 je ne le prendrais pas, car je sens que je vais être déçu :(

Bref,

tout le monde dit "le PC c'est super, les consoles c'est nul".

Quels avis très constructifs.

Bien sûr que les graphismes vont évolués comme c'est le cas depuis quinze ans.

Et puis, dans cinq-six ans, une console va sortir qui offrira des graphismes somptueux tout comme les PC du moment qui resteront cependant plus puissants et capables de gérer plus de tâches.

Les PC seront toujours au dessus des consoles en ce qui concerne la puissance etc, car il est possible de changer ses éléments facilement, rapidement et surtout soit même sans être un pro de l'informatique.

C'est beaucoup plus complexe sur console :ok:

Par contre, le hic c'est qu'on arrête pas le progrès et qu'il faut avoir un porte-feuille bien rempli pour être toujours à la pointe de la technologie avec son PC.

Attention, je ne dis pas qu'il est impossible de trouver un PC pouvant faire tourner les jeux actuels (Crysis, prochainement Far Cry etc...) pour un prix abordable.

Simplement que, pour ce qui sortira dans un an, voir deux ans. Il faudra peut-être remplacer une barette de ram, une carte graphique, un processeur. Ou peut-être tout ça, qui sait ? :fou:

Pour les PC, les développeurs de jeux vidéos travaillent avec ce qui se fait de mieux pour ce qui se fait de mieux. Ce qui signifie que c'est l'utilisateur qui doit s'adapter à l'évolution de la technologie.

Tandis que, pour les consoles, les développeurs travaillent avec ce qui se fait de mieux pour aboutir sur un système qui restera toujours le même. Donc l'utilisateur n'a pas besoin d'upgrader son produit. Puisque des gens travaillent justement pour lui offrir le meilleur possible pour quelque des consoles qui ne changent jamais de configuration.

:ok:

zrn
zrn
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:25:39

c'est un trailers c'est pas in game ;)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:43:28

je sais pas pourquoi certain nous font chier avec leurs ps3 la console la plus puissante alors que la x360 les sautent est moin chères!!

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Kingess
Kingess
Niveau 8
12 juillet 2008 à 13:39:25

Tu nous la refait en français ?

Vive la guerre des consoles à trois francs :(

stephro
stephro
Niveau 2
12 juillet 2008 à 15:12:18

faut arrêter cette guerre de console. pour revenir sur le topic je ne pense pas que ofp va détroner cod4. Si c est le cas faudrat que ofp soit vraiment parfais.

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:57:22

"faut arrêter cette guerre de console. pour revenir sur le topic je ne pense pas que ofp va détroner cod4. Si c est le cas faudrat que ofp soit vraiment parfais."

A toi et tous les autres ...
il ne détronera jamais COD4 c'est sur et certain, pas pour vos raisons, mais bien parce qu'on ne joue pas dans la même cour.
COD4 c'est du jeu pour la détente et pour beaucoup de casual [mais j'aime bien ce jeu]
on se prend 2 balle, on meurt pas ... on attend, et on repart.

Dans OP, une balle est mortelle au moins 1 fois sur 2, au miens, on se la prend dans le pied, et on est obliger de ramper pour finir sa mission ou de se trouver un medic.
Dans ce jeu, les balle ne fillent pas tout droit, elles tombent comme en vrai, le terrain est normalement déformable [grenade etc ...] et les bâtiments destructibles.
Ici, la balle ne va pas directement au milieu du point blanc qui nous sert de viseur, notre bonhomme prend beaucoup de recul et le simple fait de courir ou trotter un peu fait que on ne peut quasiment pas atteindre sa cible sauf beaucoup de chance ...
On peut piloter des véhicule sur terre, dans les air, sur la mer, la carte est très ouverte et on peut faire le tour de sa cible sans problème à plus de 10 kilomètre d'elle.

Allez jouer à OP 1er du nom, les graphisme sont hideux mais ça vous donnera une idée de ce que c'est la simulation.
Un peu plus récent: ARMA

La vidéo du moment