CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUCH j'adore ce jeu !

myjer81
myjer81
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:20:17

Ta l'air d'etre un marrant toi aussi melophilo et pas connaitre grand chose du monde du pc apparemment.
On a peut etre pas tous la meme config dans le monde du pc comme celle de la console, mais si ta une bonne config PC avec un bon écran et un bon fauteuil de bureau je peux te dire que tu es aussi bien voir meme mieux que sur certains canapé.
Apres libre à chacun de preferer tel ou tel support mais me sortir que tu t'es rangé du coté du confort parceque t'es sur console :sarcastic:
Tu verrais ma config je pe t'assurer que je suis aussi bien sur mon canapé devant ma ps3 que dans mon fauteuil devant mon pc.

Rock4ngelL
Rock4ngelL
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:24:31

PErso je prend plaisir a y jouer je dis pas, mais je suis quand meme trop dessus, graphiquement, a part les missions de nuits c'est a chier ( excepté les armes ), les paysage on dirait du gros brouillon. Bref j'aurais mieux fais de garder mes 64 euro pour Uncharted 2, au lieu de l'acheter comme un boulet avant le test :(
Encore heureux que le plaisir est la, meme attenué par les graphismes qui empechent l'immersion.

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:24:58

Moi perso je joue souvent allonger dans mon lit :hap:
Mais le pc, je joue pas les config sont trop gourmande :(
Mon pc c'est pour dl (je sais c'est mal ) et pour visiter des sites, après pour ce qui est jeux, lecture de vidéo, j'ai ma console :ok:
Le tout et d'avoir le support qui lui convient :ok:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:26:58

Moi j'ai passé 2 ans a jouer au PC et je me suis remit sur console car j'en avait ras le bol des problémes de pC, entre les jeux qui plante, punkblaster qui te kick toute les 2 minute, la connexion qui ne suit pas.
Malgrés tout la souri est plus présis et ce pour prouver sur UT3, sur PS3, les parti clavier souri et manette , quand tu rencontre un mec a la souri , vaux mieux pas trainer dans le coin.

Enfin tout sa pour dire que je préfére ma tite console car j'ai trop misérer pour faire des bonnes partie.

myjer81
myjer81
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:40:07

2 ans sur pc c'est une petite experience du support ça marduk51.
Moi ça va faire un peu plus de 10 ans maintenant et c'est vrai qu'au début j'ai un peu galéré car c'est vrai que le pc c'est spécial.Mais je peux te dire qu'avec une bonne config montée par mes soins.je n'ai quasiment aucun bug,autant que sur ma ps3 donc c'est dire :)
Pour punkbuster il existe des mises à jour pour eviter de te planté comme tu dit.
Ensuite quand tu parle de ta connexion internet si elle est pourri, ben elle te pourrira autant sur pc que sur console.

melophilo
melophilo
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:58:37

ah quelqu'un qui s'est reconnu :p

Pour info tu ne sera jamais mieux installé devant un pc que dans un salon avec un ecran digne de ce nom , la sono etc
tu peux me sortir plein d'argument mais ca changera rien :]

et je peux te dire que les fps j'en ai tatés,et si seulement le confort était une raison valable...

FPS sur pc=cheat a plein nez

J'ai cru lire ici meme le mot PUNKBUSTER , alors la c'est le bouquet ou plutot une passeoire.

enorme

myjer81
myjer81
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:10:24

Je suis pas ici pour te sortir des arguments de vente pour le pc melophilo.
Mais ne parle pas de chose que t'as pas l'air de maitrisé apparemement.le monde du pc.
J'ai une sono en 7.1 sur mon pc et un tres bon fauteuil de bureau ainsi qu'un tres bon canapé devant ma TV 117 cm de chez sony pour ma ps3 et moi je te dit que je suis aussi bien installé sur l'un que sur l'autre support.Apres peut etre que chez toi c 'est different mais moi c'est comme ça.
Apres chacun est libre de voire les choses comme il l'entend mais moi je parle toujours de la réalité des choses et non pas d'un avis personnel.
tu parle de punkbuster mais sait tu vraiment ce que c'est?

melophilo
melophilo
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:46:30

bref , si t'est bien installé , c'est le principal.

Pour PB , oui je connais plus que bien (wolfenstein)
tristement connu pour laisser passer tout les joyeux cheaters avec leur hack detect ou indetectable et ce sur n'importe quel support, pourri depuis plus de 5ans par ses monsieurs la:

http://netcoders.cc/

momochi31
momochi31
Niveau 7
10 octobre 2009 à 18:03:15

punkbuster est très pratique même avec c'est problème technique.

ale3
ale3
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:08:52

oui il est vraiment excellent a tout point de vue! Honte à JVC :nonnon:

La vidéo du moment