Je l'ai essayer hier , j'ai tellement accroché que j'y ai joué 3h00 d'affilé , mais il est vraiment bon.Ca change des Battlefield et des COD , la si tu rush comme un gogole et que t'as pas ton unité a coté , et qe tu prend 2balles dans la poitrine tu te retrouve à terre a agonisé et à espérer que quelqu'un vienne te soigner.Comparé a COD ou BF tu prends 15 balles toujours pas mort et t'as vie se régénère .Ensuite je trouve le principe vraiment sympa , puis bien diversifié avec les bateaux,helicopters,jeep,tanks
Enfin voila y'as encore pleins pleins de choses mas je vous le découvrir , mais il en vaut la chandelle ( je l'ai sur X360)
Under-The-Oak
Niveau 11
09 octobre 2009 à 03:47:32
Je l'achète cette aprèm si je me lève pas à 17h
phoenix4422
Niveau 6
09 octobre 2009 à 03:54:21
il es tro top asser dur mai ces le pied total
ced031
Niveau 4
09 octobre 2009 à 08:43:20
Je l'ai sur pc ces le pied total avec une précision acru à la souris! FPS=PC Peace.
v3g374
Niveau 9
09 octobre 2009 à 08:58:59
FPS=PC <= on en finira jamais de ces apprioris...
tk-471
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:00:18
Faut laisser dire. Je suis aussi précis avec un PAD qu'une souris donc bon...
spartiate69
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:25:58
tk-471 Voir le profil de tk-471
Posté le 9 octobre 2009 à 09:00:18 Avertir un administrateur
Faut laisser dire. Je suis aussi précis avec un PAD qu'une souris donc bon...
lol sa me ferait chier sa. pk les consoleux crois toujours que leur pad est aussi précis q'une souris. sa été tester et approuver, que les pad ses de la merde pour les fps. enfin bon je te mes au défis, ton branche la manette de xbox 360 sur ton pc, et tu joue contre moi sur n'importe qu'elle fps, je suis sur tu changera vite d'avis. ses sur si tu joue au pad contre des nobbs sa sera pas trop dur.
cornerback-du78
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:32:23
De meme je pense que se jeux sera mien Et pour l'histoire de souris et pad ba c'est cool que la souris soit plus précise c'est bien pour vous franchemen on s'enba royal alors arété avec ces apprioris de merde.
spartiate69
Niveau 5
09 octobre 2009 à 10:33:40
cornerback-du78 Voir le profil de cornerback-du78
Posté le 9 octobre 2009 à 10:32:23 Avertir un administrateur
De meme je pense que se jeux sera mien
Et pour l'histoire de souris et pad ba c'est cool que la souris soit plus précise c'est bien pour vous franchemen on s'enba royal alors arété avec ces apprioris de merde.
et moi je m'en tape royal de t'on opinion
v3g374
Niveau 9
09 octobre 2009 à 10:39:37
Bon allez c'est bon on est sur le forum flashpoint si y'en qui sont assez *** pour s'engeuler pc/console c'est triste mais sa n'a rien a faire ici.
versedelusion
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:14:38
Spartiate69 c'es quand que l'on met ton défis a l'épreuve ? histoire que tu ravale ta souris
myjer81
Niveau 7
09 octobre 2009 à 11:18:58
tk-471 t'es aussi précis au pad qu'a la souris??Alors tu dois pas avoir une bonne experience du pc. Parcequ'avec du bon materiel pc,souris,clavier.Il y a rien de plus precis. Tout les gens comme toi qui disent que le pad est aussi precis qu'une souris voire meme plus precis se trompent car la plupart qui disent ce genre de chose n'ont pas assez d'experience PC/fps. Je dit pas ça pour rabaisser les joueurs console car j'en suis un également.J'ai autant d'experience sur le pc que sur console.Chacun est libre de preferer jouer sur console avec un FPS,je comprends tout a fait mais me raconter pas qu'on est plus precis avec un pad ce qui est totalement faux.N'importe quels programmeurs de jeux te le dirait. J'aime autant les 2 supports alors je suis pas la pour votre guerre stupide PC/console.Faut juste etre réaliste dans la vie.
rocksouldja
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:19:37
tk-471 Posté le 9 octobre 2009 à 09:00:18 Faut laisser dire. Je suis aussi précis avec un PAD qu'une souris donc bon...
c'est juste que tes reflexes passent moins vite dans un pad que dans une souris.Mais moi ca me va parfaitement le pad!
cornerback-du78
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:28:43
spartiate69 tu t'en tape de mon opinion c'est ton choix moi perso je men fous mais tu me sort sa alors que c'est toi qui nous sort ton opinion sur le pad et la souris on a jamais demandé sa.On est ici pour parlé du jeux pas pour fair une guerre a la con on sait que la souris est plus precise que le pad ok voila sujet clos.
NoSpHieL
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:29:00
Pour avoir énormément jouer avec les 2, chef de team et tournois, je vous assure qu'on finit par avoir une excellente précision et d'excellent réflexes au pad aussi. Pour la souris, bien sur, elle n'a plus à faire ses preuves, personnellement j'ai une préférence pour celle-ci mais il ne faut pas sous estimer la puissance du pad ;)
spartiate69
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:21:15
versedelusion Voir le profil de versedelusion
Posté le 9 octobre 2009 à 11:14:38 Avertir un administrateur
Spartiate69 c'es quand que l'on met ton défis a l'épreuve ? histoire que tu ravale ta souris
tu a steam, et quelle jeux tu veut te faire ??
H0MMETORCHE
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:28:55
Possible que la souris soit plus précise, mais va conduire l'hélico avec ton clavier souris Au pad avec la gestion au 2 stick c'est nickel. Après le jeux est adpater pour le pad alors on s'en bas un peu les ...... de la souris On voudrai jouer avec la souris on mets le xps pour avoir le clavier + souris sur notre console
myjer81
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:18:46
je suis d'accord avec toi hommetorche pour la conduite des véhicules.Le mieux c'est un PAD. Pour le reste clavier/souris = plus de précision dans un FPS.(toujours en parlant d'experience bien sur) Ensuite tu parle du XPS sur console.Jen pense plutot que c'est du Frag fx que tu parle " duo clavier/souris pour console"?? Si tu parle effectivement de cet accessoire,je l'ai testé et je peux te dire qu'il est anecdotique car ne retranscrit pas la maniabilitée d'une vraie bonne souris.
H0MMETORCHE
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:22:13
Pour le nom je suis pas sur, mais c'est bien le système pour mêttre le clavier/souris.
melophilo
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:02:32
-LAULE PGMG 11337 MA SOURI ELLE BAT TA MANAITE §§
Dit-t'il le visage pleins de boutons , la bouche pleine de golden grahms.
Ba oui mais au final t'est tout crispé sur ta chaise,sur ton petit écran , tu peux meme pas faire tourner le jeu correctement meme en low et tu te bouffe des crashs... et de plus t'a pas la direction analogique:ZQSD
Alala je suis bien content de m'etre rangé dans le coté confort :]