CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison Graphismes Trailer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snake22000
snake22000
Niveau 5
12 juillet 2008 à 16:02:38

Bien sur ! je suis joueur OFP depuis 2002 :) Le gameplay réaliste reste le plus important :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
13 juillet 2008 à 03:59:01

:rire:

T'es completement fonfon mon ami!!! Lol tu compare un FPS a DIRT!! héhé arrete de bouire!

Et comparé une imgae d'un trailer a celle d'un jeu ingame... sert a rien...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
13 juillet 2008 à 12:50:40

ta pas tout lu toi ou t'es vraiment c** ?? il compar pas 2 jeu mais le moteur graphique ki est le meme

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 juillet 2008 à 14:13:11

Sauf que dans un FPS tel que OFP il y a plus d'éléments à gérer que dans un jeu de course ou l'on est toujours entre deux barrières... ('fin je peut me tromper)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:47:13

atend il cherhce a améliorer les screens sont vieux de 6mois alors! sure que cela restera proche d'arma 1

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 14:59:14

Oui eclair a raison mais faut que tu dises aussi que l'on a déjà du ingame pour ArmA II ce qui est très bien mais on voit bien que les graphismes n'ont pas énormément changé. Ce que j'ai trouvé de mieux en revanche, c'est la végétation je trouve là qu'ils ont fait un effort. Kakashi a raison, te pas obligé de critiquer pikette, en plus il a tt à fait raison, même les dev ont fait la comparaison avec GRID, pour les effets des véhicules bien sur. Mais on peut imaginer que les détails des chars, jeep,...seront super bien surtout que les dev utilisent EGO Engine qui a fait ses preuves d'ailleurs.

Et je pense eclair, que l'on peut même si l'on avait pas l'avis des dev, que les modèles sont ingame vu les perfs d'EGO. Mais justement en plus, on n'a l'avis des dev donc.

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 juillet 2008 à 15:21:49

Ils ont été publiés dans une revue russe il y a TROIS semaines mais ont étés PRIS (Capturé, Photographié) il y a SIX mois !!

(Ca rentre ?)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:39:23

En ce qui concerne les images pas une n'est représentative du moteur graphique. Ce sont toutes des images de synthèses.

D'ailleurs Codemaster il y a encore quelques mois (c'est-à-dire au 3e trimestre 2007) ne savait pas du tout par quoi commencer le jeu car n'ayant notamment aucune personne de chez Bohemia car ces derniers souhaitaient continuer sur la ligne du FPS tactique old-school contrairement à Codemaster.

Le jeu est désormais en développement et je pense qu'il ne sortira pas avant 2010 au moins. Il y a aussi des chances qu'il soit annulé.

snake22000
snake22000
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:42:19

"Sauf que dans un FPS tel que OFP il y a plus d'éléments à gérer que dans un jeu de course ou l'on est toujours entre deux barrières... ('fin je peut me tromper)"

C'est pour cela que je présice aussi:

"Bien sur il restera tout le travail d'optimisation (IA ...) pour ne pas devoir sacrifier les graphisme. "

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 juillet 2008 à 15:51:47

C'est pour ça qu'un des TEXTUREURS OFFICIEL (Un lead artist) de BIS dit sur le FORUM OFFICIEL de BIS que les screens ont été pris il y a 6 MOIS.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:02:25

bis 23. August jeweils sur un des lien de nofrag !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:08:16

http://www.bistudio.com/images/stories/honza/vegetace.jpg
ça rien avoir avec neo mais sa dechire la rétines!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:29:35

Apparemment vous ne rechercher pas plus loin que les images...

Le moteur graphique généralement ne s'attribue pas seulement à la beauté, mais aussi à la finition des décors.

Dans celui de neon, le terrain serait apparement détériorable, un peut comme battefield bad company.

De plus, vous parlez, mais je pari que tout le monde va acheté Arma 2 et OFP2, alors la guerre du plus beau, je vois pas l'intérêt.

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 juillet 2008 à 20:34:15

Perso pour moi ce sera les deux ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:08:23

clement15963258 tu sais que tu peut trouver un jeu un ou deux mois après sa sortie pour 50% moins cher ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:21:26

comme orbe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:06:29

Tiens encore un désinformé lol, tu peux allé te cacher l'interlocuteur.
Encore un qui n'est pas au courant. Lis déjà la preview de PC Gamer et revient après.
Pour le conflit de date je trouve ça un peu stupide, on s'en foues à la limite, on s'est déjà à quoi ressemblera ArmA II.
PS: Ca te dit quelque chose interlocuteur: Printemps 2009. Sachant que c'est la date officiel de Codem, tu peux vérifier sur le site. En plus, il ya 2 mois, Helios l'a précsié: Il reste encore beaucoup de travail à faire.

Et perso, je pense franchement que pour nous préparer une version basique d'ofp2 pour demain (E3), je pense qu'ils ont bossé comme des malades depuis aout dernier. Au fait, je t'apprends que des gars de Codem participait aux dev d'ofp1, et pas à des postes négligeables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:11:21

Au fait the dead, c'est pas apparemment le terrain sera détériorables et pas seulement le terrain, je vais devoir vous sortir la preview:
-Destruction dynamique des batiments (Les batiments auront plusieurs phases de déstruction)
-Arbres destructibles
- Une grande partie de l'île peut être détruite de manière permanente

Tiens, j'adresse cela à je ne sais quel membre qui se fichait de la boue, et bien il n'aura pas que cela:
- Le pilotage des véhicules et des avions seront réalistes (par exemple, il y aura de la boue qui s'accumulera au fil du temps et la conduite sera moins facile si un véhicule est endommagé)

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:14:38

2 minutes là !
C'est quoi de cette comparaison stupide.
J'ai bien compris qu'on comparait les graphisme, mais ce serait presque plus cohérent de comparer le gameplay ...
Les 2 vidéo d'OP II sont toutes des scène précalculé et à mon avi le jeu en lui même ressemble à OP I à l'heure qu'il est.
C'est sur, c'est très très beau, on s'y croirais, mais c'est tout du précalculé.
C'est un peu comme croire que le jeu IRON MAN serait aussi beau que les scène 3 D du films ... [j'exagère mais on est pas loin]
Moi, jsais aps vous, mais j'ai un peu peur quand même, par encre de screen ingame ...
Sinon, achetez vous ArmA [et un bon PC], qui est le "vrai" succèsseur de OP [après je dis pas que OP II sera mauvais, j'espère une bonne surprise]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:28:06

Lol, à ton avis lol, c'est sur que c'est seulement ton avis, même la version présenté à l'E3 sera plus belle. Tu connais pas EGO ça se voit.
Oui, les 2 vidéos d'OFP2 sont précalculés évidemment mais les modèles (soldats et véhicules) sont in-game et ressembleront à cela dans le jeu.

Moi aussi j'espère une bonne surprise, et je m'attends à une très bonne vu la preview de PC Gamer. Ils ont l'intention de pousser le réalisme et les graphismes à fond.

A moins, bien sur que c'est un projet trop ambitieux et qu'ils se rammassent. Mais à mon avis non, parce que le dev aura duré plus de 2 ans.

La vidéo du moment