"il sont trop ambitieux il vont se casser la geule"
Je n'est jamais réfuté cette théorie mais je suis confiant. Moi perso, du moment qu'ils dont mieux qu'ArmA, ça me convient.
"rachete le avec queen's gambit et patché le tu mettra pas trois jours!"
J'avais pas envie de reclaquer du fric pour un jeu que je trouvais pourri donc j'ai téléchargé QB, et j'ai été tout aussi déçu, il est super court je trouve même pour un add-on, et je trouve que j'ai bien fait de ne pas l'acheté. Pour les patchs, ça ne me dit rien car je pense que ça n'apporte pas énormément au jeu, sacahant que ce qui m'a le plus déçu dans arma c'est justement sa campagne solo.
"Pour E3 le 14 c'est les conférence donc pour ofp2 faut voir dans la semaine!"
Oui, wait and see, mais je rapelle encore une fois que c'est une version basique bien loin de la version défénitive. Mais on pourra se faire déjà un petit avis sur la qualité de travail de Codem qui travaille dessus depuis Août 07.
"le jeu a été plusieurs fois repoussé"
Je sais moi aussi je suis le jeu depuis son annonce. Mais je te rappelle que ce jeu a été bousculé à cause de la séparation entre BIS et Codem. Mais la seule repousse qu'il y a eu c'est celle d'il ya quelques mois, lorsqu'ils ont annoncé que le jeu ne sortirai pas fin 2008 mais printemps 2009.
"On a droit a des screenshots d'images de synthèse"
Donc, tu continues à troller en disant que les modèles utilisé dans la nouvelles vidéos ne sont pas in-game?
En plus, on voit bien ton ignorance, car les autres images diffusés sont seulement des artworks et non pas des images de synthèse. Donc informe toi avant de dire des conneries. De plus, cela me fait douter que tu suis le jeu depuis le début sinon tu ne dirais pas ces infos erronées.
"On ne sait pas à quoi ça ressemblera et comment ça se jouera alors si j'étais toi j'éviterai de trop espérer"
Tout d'abord, on sait déjà que ce jeu sera une simu pure et dure donc le réalismé sera là. Pour le gameplay, je pense qu'ils vont prendre le même qu'ofp1 au niveau clavier souris, qui était simple peut etre mais efficace.
"Le mieux dans tout ça que les développeurs ne nous donnent aucunes news depuis des mois et des mois depuis son annonce"
Je t'apprends, que l'on est bombarder d'artworks et d'une vidéo de la GC (qui n'est certes pas in-game). En plus je vois que tu n'es pas au courant de la raison de ce manque de news in-game. Là voilà:"If we were to release screens of an untextured map, or vehicle, many would say how crap it looks. Ideally it would be nice to take a game through the development cycle with screenshots (for example) but it would really have a negative impact on the game overall." (Helios)
"tu te répete! la boue c'est sympa pour le reste ça existe dans ofp et arma ! "
Désolé, j'ai fait copier coller de la news j'ai donc tout pris. Au fait, la boue sera nettement mieux faite que ArmA, surtout que je trouves que les trainés de poussière des véhicules dans arma, sont légèrement améliorés que celle d'ofp1. En plus, celles dans ofp2 seront sur la base de grid qui est à la base un jeu de voitures donc ça rendra très bien dans le jeu final.
"ils ne voulaient pas faire des FPS tactique old-school."
J'ai demandé à 1st1, exactement ce qui s'était passsé, il m'a bien dit que c'était une hisoire de fric. En plus, Codem disent bien que dans OFP2, les dev resteront dans les principes d'ofp1, donc le réalisme poussé à fond avec évidemment une ambience alimenté par des graphismes somptueux et détaillés.
"Et comme tu dis si bien on sait à quoi s'attendre de Bohemia. Eux aux moins ne jouent pas les muets et sont à l'écoute de la communauté. Va faire un tour tu verras... "
J'ai déjà répondu à ça: le manque de news d'ofp2.
Au fait, je dis merci à BIS comme ça je suis déjà fixé et je sais que je n'achèterai pas leur jeu.
"oui et? Ils suivent la ligne de Codemaster alors t'excites pas. Ont-ils travaillé sur le projet Game 2(qui au passage était en développement depuis 2003!!) qui est devenu Armed Assault 2? Non? Donc je crois que tu as ta réponse."
Désolé, mais c'est toi qui t'exites, j'ai simplement constaté quelque chose pour montrer que les arguements du genre, Ils n'ont aucune expérience" sont stupides.
Donc, OFP2 reste dans la lignée d'ofp, et sera une simu militaire pure et dure comme je l'ai déjà dit et pas seulement sur ce topic.
Ils n'ont pas traillé sur ArmA II certes, mais quand on voit la ressemblence et les légères améliorations apportés, je me marre bien.