CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de l'editeur de MAP]aide/création

Grobug
Grobug
Niveau 6
12 novembre 2009 à 21:58:33

Bonjour
Je me dois de réviser quelque peu mon jugement du début avec l'éditeur, le jeu souffre exactement de la même tare que Arma 2, c'est-à-dire qu'il n'y a pas moyen de progresser de manière furtive surtout avec les ennemis que l'on déplace avec les waypoints, même caché derrière des sacs de sable, ou pire dans l'herbe, ils vous repèrent immédiatement, c'est vraiment dommage, comme si ils s'étaient donné le mot comme on dit.
Les buissons et autres touffes d'herbe ne vous cache pas, dommage
Grobug

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
20 novembre 2009 à 17:38:15

comment on fait pour mettre la nuit dans la mission éditor?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
20 novembre 2009 à 18:04:31

Et autre question, j'ai crée un champs de bataille, mais les hélicos ne tire pas contrairement aux troupes au sol, comment ça se fait?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
05 décembre 2009 à 12:20:18

Bon, si il y a encore quelqu'un sur ce forum qui connaissent l'éditor de mission, j'ai un petit problème, j'ai crée un mission de débarquement sur une plage, pas mal du tout, et assez difficile, je n'ai pas encore réussi à la finir.

En faite, comment on change le chef d'une squad? car la je suis le chef de la squad, mais j'aimerai avoir une autre arme, donc je suprime mon perso, je met un soldier avec l'arme qu'il me faut, que je rattache la ou était mon ancien perso, mais il n'est plus le chef de la squad, et impossible de trouver comment on change.

elliotofp
elliotofp
Niveau 6
05 décembre 2009 à 15:53:02

salut Frenchy6
sa tombe bien je moi je vien de finir une mission de débarquement pour remettre ton soldat en chef tu as 2 solution tu modifie son nom ou bien tu surprime les 3 autre ia et tu les remet si tu as d autre question hésite pas a les posaient :-d

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:37:21

elle est comment ta mission de débarquement?

elliotofp
elliotofp
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:19:56

bah euh sans men venter elle est vraiment super avec tir de mortier discour et tt :) et toi ?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:45:56

Moi ya pas de discour, mais en gros, j'ai une squad à mon ordre+ des soldats controlé par l'ordinateur mais dont j'ai scrypté un peu leurs mouvements. On est éparpillé sur 5 bateaux aligné, et on fait un débarquement à la 6juin 44^^
de nuit pour voir les beaux effets des balles.
Chez l'ennemis il y a de l'infanterie, et un blindés canon. et une fois tous morts, quand on s'avance vers les terres avec mes soldats survivant, il y a 3squads ennemis qui respawn en embuscade.
De nuit j'y arrive. De jour pour l'instant j'y arrive pas trop chaud.

elliotofp
elliotofp
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:19:48

super !!!moi l histoire ds la mienne il est 7h00 et on est dans l eau on debarque on prend la plage on rejoin une division de para pour attaquer le village ou est le generale. :) a oui entretant y a un helico a faire exploser :)

aceKaL
aceKaL
Niveau 6
20 décembre 2009 à 15:48:56

ça avance vos missions les gars ? si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre :)

cocobuild29
cocobuild29
Niveau 1
11 juillet 2012 à 18:48:41

Salut à tous c'était pour vous demandez si quelqu'un connaissait un site ou on peu trouver les scripts de base ou même m'en filer quelques un parce que je galère carrément à se niveau la et une mission sans script c'est pas génial génial.
Merci d'avance :-d

apprentiscript
apprentiscript
Niveau 1
19 juin 2014 à 17:15:05

Après m'être arraché 20 fois les cheveux devant le guide en Anglais et avoir passé 1 semaine à réussir à faire une mission potable, je me suis donné deux jours pour faire un petit guide pratique à l'attention des nouveaux utilisateurs de l'éditeur de mission de Opération Flashpoint: Dragon Rising. Il y a trois tutoriels sur des documents Word avec images concernant l'utilisation des quelques fonctions et commandes de script que je commence a apréhender, un chapitre sur l'utilisation des script pour les dialogues puis une petite marche à suivre détaillée avec image à l'appui pour améliorer la compréhension des étapes de création d'une mission basique avec troupes, objectifs, triggerzones, waypoints, rvchain, dialogues, scripts Level.Lua et conlib.lua.

lien:

premier tutoriel avec mission test expliquée pas à pas:

https://mega.co.nz/#!PJVSBDyC!_vi1xH2nPYce5rzvnOEKdk94__IYs_U2cBeoXwqwDs8

Deuxième tuto traitant du scriptage en LUA de la mission test

https://mega.co.nz/#!bJNyjKCJ!1es1QYgQpMJChLDIQYUfGwtIcRru8v2eVFCx7tGaxj4

troisième tuto axé sur les différentes commandes et fonctions que je connais, avec petite guide pour les dialogues.

https://mega.co.nz/#!bJNyjKCJ!1es1QYgQpMJChLDIQYUfGwtIcRru8v2eVFCx7tGaxj4

Voili voilou, j'espère que ca vous aidera déjà un petit bout.

ndamine13
ndamine13
Niveau 1
09 mars 2017 à 20:16:27

tres utile pour un débutant sa ma baucoup aider
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21603-168441-1-0-1-0-tutoriel-en-francais-pour-editeur-ofp-dr.htm

La vidéo du moment