Bonjour Alpha
En fait, j'ai laissé la taille d'origine du triggerzone avec le waypoint au centre, il semble aussi malheureusement que la furtivité n'est pas totalement au rendez-vous tout comme Arma, elle m'avait semblé bonne au début, mais en rentrant un peu plus dans la matière, je me fais repéré lorsque les sbires sortent du véhicule, je suis planqué dans les fourrés très loin de leurs visions.
Le but, pour le moment c'est que le triggerzone fonctionne chaque fois et non une seule fois, même si je retiens ton script bien sûr (merci au passage).
Pour les mines claymores, en fait, tu choisis un soldat et tu regardent ce qu'il a dans sa musette, munitions, types de grenades, tu verras claymores, ils n'ont pas tous ce genre d'ananas sur pied, voilà, si tu ne trouves pas, je regarderai les soldats en question.
Il aurait été intéressant de rassembler tous les scripts sur fichiers pdf, afin d'en faire une synthèse et que le débutant que je suis puisse piocher dedans afin de progresser, des fonctions de base les plus utilisées.
En te remerciant pour ta gentillesse, ce soir je vais essayer d'élarge le triggerzone et je te dirai si une amélioration sera effective, si cela fonctionne chez toi pourquoi pas moi comme aurait dit léon.
Grobug