suite :
La solution pour mettre plus de 64 unités ?!
Créer ce qu'on appelle une Entité / Entity
Tu mets par exemple une squad d'infanterie dans une Entité que tu créer à coté de l'entité Startup ( onglet explorer à droite) nommes par exemple "Enemy" ton entité, tu y ajoutes tes soldats.
L'entité de départ est Startup coché comme active au début de la mission. Entité ENEMY n'est pas encore active, a un moment donné, tu veux faire apparaitre ton esquade :
-Pour activer : OFP:activateEntitySet("Enemy");
-Pour supprimer : OFP:despawnEntity("Enemy");
et la magie tes soldats apparaissent, cela permet de réguler en permanence le nombre de soldat sur la carte, en gros tu ne fais apparaitre que les groupes dans la zone ou sont les joueurs et non pas les unités globales sur toutes la carte.
MAIS voila il y a un hic ! enfin du moins chez moi cela fait ca, les unités dans Startup peuvent bouger, agir, éxécuter des ordres a volonté sans problème mais les unités dans les Entités autres j'arrive à les faire spawn, en cas d'attaque elles ripostent sans problème mais c'est tout ! impossible de donner un ordre de mouvement ou quelconque cela ne fonctionne pas même avec un waypoint déjà préassigné aucun résultat autrement dis je suis bloqué sur ce petit point toutes les unités que je veux bouger je les laisse dans startup et les autres statiques je créer une entité ou plusieurs.
J'espère t'avoir éclairé, avec cette nouvelle façon de scripter crois moi les missions n'ont plus la même envergure ni les mêmes limites mais voila faut il encore qu'elle fonctionne après