CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic de l'editeur de MAP]aide/création

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:50:51

waou merci déjà un problème en moins !
sinon comment faire pour qu on voye l uniter rentrer et apres un waypoint je veux quelle sorte merci de ton aide c sympas de maider :)

aceKaL aceKaL
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:10:47

Là du coup il faut faire un script :) tu peux te servir des fonctions "dismountVehicle", "mountVehicle" et d'une triggerzone :)

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:24:59

j ai fiat une tiggerzone ms j arrive pas a entrai le script ou il faut le mettre ?

aceKaL aceKaL
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:34:47

Tu vas dans Systems, Scripting, et tu prends Level script, tu le place ou tu veux et ensuite en haut à coté de Map, Log etc.. tu as Level.lua, et là tu écrit ton script :)

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:47:41

ok je vais essayer merci en tt cas !
je te demande toute ces question j aimerai faire une invasion de l ile ou il y a des bateau avec des homme et a un certain waitpoint il descende tout ect ect
a oui e t il possible de mettre l helico en vole direct dans les air (sans le decolage)
merci de ton aide :ange:

aceKaL aceKaL
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:57:11

Normalement pour ce que tu veux faire il n'y à pas trop de difficultés, je ne sais pas si tu y a pensé mais tu peux mettre des objectifs, des checkpoint etc.. mais cela demande quelques lignes de code en plus :) Sinon désolé mais je ne pense pas que l'on puisse faire ça pour l'hélico (ou alors je n'ai pas trouvé).

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:06:46

ok merci en tt cas :) j ai pas reussi a faire descendre mes uniter je te dis ce que j ai fait j ai dit a un véhicule plein d homme d aller d un un tiggerszone que j ai placer ensuite ds ce tiger zone j ai mis le level.iua dans cette zone dans le level.iua j ai placer sur la ligne entity description le script

aceKaL aceKaL
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:15:35

Tu as bien formulé le script ? parce que ce que je t'ai écrit c'est juste les commandes, après il faut formuler le script comme il faut :) Si tu veux prend mon msn dans ma CDV c'est plus pratique pour parler :)

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:20:52

ok ta raison euh kes ke tappelle par CDV la mienne c moimoimi93@hotmail.fr

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:23:25

merde dsl je l ai mal ecris je redonne moimoimoi93@hotmail.fr

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
30 octobre 2009 à 02:47:23

Bonjour,
Ptit problême quand j'ouvre mon éditeur de missions, je n'ai pas de carte sur l'onglet "Map", débutant dans cette matière, j'aimerais créer des missions, car je trouve le jeu trop court, j'ai donc le message suivant dans l'onglet "Log";02:23:53 Information Loading database from "J:\Opération Fashpoint Dragon Rising\Mission Editor\Database" finished (5.13s)
02:23:54 Information Resynchronising mission with the new database finished (0.36s)
02:23:55 Error Error drawing map. Reason: Error loading Direct3D effect file "J:\Opération Fashpoint Dragon Rising\Mission Editor\Database\NewMap2\Shaders/reliefmap.fx".
Compilation errors:
(Further map drawing errors suppressed until this problem is resolved.)
J'ai ré-installer l'éditeur de mission, mais rien ni fait.
Merci au programmeurs que vous êtes, de bien vouloir me renseigner.

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
30 octobre 2009 à 12:42:38

Hello! :svp:

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 18:47:01

euh waou en faite ta pas la map si c le cas va sans l onglet windows et clique sur map

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
31 octobre 2009 à 00:14:52

Merci elliotofp pour m'avoir répondu, mais j'ai l'onglet map sans la carte, avec un message au milieu de la page a fond gris "Error drawing map See log more information"
voir lien :

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/map,6d21a45f7445d056a0ecd5d4a791a7d0.jpg.html

de plus j'ai un message d'erreur dans l'onglet Log, 23:17:41 Error drawing map. Reason: Error loading Direct3D effect file "J:\Opération Fashpoint Dragon Rising\Mission Editor\Database\NewMap2\Shaders/reliefmap.fx".
Compilation errors:
(Further map drawing errors suppressed until this problem is resolved.)

voir lien:
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/log,83fbcb4c1f7e59a5ebb2f3e1d14c995e.jpg.html

Config Pentium IV 3,4Ghz 1,5Go ram MSI9800GTX 512Go XP SP3 et le jeu tourne impec avec tout a fond.
personne a eu ce problême ? :doute:

elliotofp elliotofp
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 13:08:22

wow j en ai aucune idee peut etre essaye de reinstaller le jeu

aceKaL aceKaL
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:23:59

Tu as été voir si tu avais ce fichier ? ça se trouve il est manquant :(

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
31 octobre 2009 à 14:59:53

Et non le fichier et bien la, j'ai essayer de le suprimer, de le renomer, c'est toujour pareille, avec un autre message d'erreur
14:52:40 Error Error drawing map. Reason: Error loading Direct3D effect file "J:\Opération Fashpoint Dragon Rising\Mission Editor\Database\NewMap2\Shaders/reliefmap.fx".
Compilation errors:
(1,1): error X1507: failed to open source file: 'J:\Opération Fashpoint Dragon Rising\Mission Editor\Database\NewMap2\Shaders/reliefmap.fx'
(Further map drawing errors suppressed until this problem is resolved.)
Aparemment il y en a qui on eu le même problême avec Battlefield
je pense réinstaller le jeu.
Merci a vous deux et je vous tien au courant.

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
31 octobre 2009 à 18:25:47

C'est bon, :content: Il la eu la mamap,
j'ai tout ré-installer et j'ai la carte dans l'éditeur de missions.
Par contre c'est pas gagné, quand on ne comprend pas l'anglais ou presque pas (pour pas faire l'ignorant), existe t'il un tuto en Français? faut t'il connaître le language de la programmation pour se faire une petite mission sympat?
Bon c'est sur j'avais fais des sauvegardes de mes missions, campagne et profile, mais j'ai peur de les remettre dans les dossiers Game et Profile.
Bonne soirée et a plus si problêmes (sans vouloir jouer les emmerdeurs)

Alphaprime77 Alphaprime77
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 11:04:24

Bon je suis toujours dispo pour des infos sur l'éditeur.

Seul petit problème ma mission fonctionne en Mission Solo Unique mais en Coopération l'écran du briefing apparait, les joueurs peuvent choisir leur soldat mais au chargement le jeu se ferme et impossible de la jouer.
J'ai testé un coop avec 2 soldat sur une carte presque vide et ca fonctionne en coop, mais des que c'est plus complexe ca crash.
Si quelqu'un à une idée ...

chardons88 chardons88
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:44:08

Bonjour Alphaprime77
Tu va peut-être trouver des chaînes de codes dans les exemples qui se trouve dans certaines missions (il y a des fichiers "mssn") que j'ai téléchargé ici:
http://ofphq.com/downloads/dragon-rising/missions
Mission: God is dead, Wind, SP-olympic, Mitsulevka, Royal Pain, Crater, Forlorn Hope, Light house 2.
Je suis en train de faire les 34 missions en solo, et je n'ai pas eu le temps de regarder les fichiers mssn pour l'instant.
Question:
Je n'arrive pas à faire des points de sauvegarde "Checkpoint" dans l'éditeur, c'est a dire que je n'arrive pas à les lier avec une commande un passage de soldat!
c'est pareille pour les triggerzone
signé "leBleubitdelaProg"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment