CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Modo OFP2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:08:56

Bonjour,

Plusieurs personnes sont au courant. Le forum OFP2, est assez irrégulier au niveau post. Mais il est clair qu'il arrive parfois qu'ils soit très fréquenté et même flooder parfois.
Je pense au jour de la diffusion du trailer de l'E3. Ou le forum est commme qui dirait....hem hem....le dis le dis pas...allez: partit en cou*lle. En général par des noobs qui n'y connaisent rien.
Bref, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il faudrait mieux restrcuturer tout ça. Pour que le forum qui aura un nouveau coup de bourre à la GC soit plus stable.

Je me présente donc comme modo pour ce forum...
Voilà c'est dit.
Pour ce qui ne me connaisset pas....demandez à ceux qui me connaisent. Re Petite pub pour mon blog: http://www.opflash.skyrock.com/
Ché moi ki l'ai fait :gni:

Enfin, voilà mais vu que la communauté fr est assez restreinte vous savez qui je suis.

Merci de votre participation.
Voilà le lien du topic sur la section election modos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-21033-1-0-1-0-elec-modo-operation-flashpoint-2.htm

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:15:46

je tes recommander :ok:

-------------------------------------------------

http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:17:28

:merci:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
30 juillet 2008 à 18:53:39

Le forum est trop peu actif pour un modo hélas :-(

le dernier post de la première page doit dater des deux dernières heures tout au plus

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:20:27

En effet le forum n'est pas assez actif pour avoir besoin d'un modérateur.

En revanche s'il devait y en avoir un, je pense que Durin serait mieux approprié à ce poste, puisqu'il est très présent et il n'est pas "con". :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 23:22:46

Lol, merci pour le
"il n'est pas con"

C'est assez convaincant? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 10:41:02

Bref, tout un rôle quoi XD

case2000
case2000
Niveau 36
02 août 2008 à 15:07:46

Désolé du copier-coller de ce message que j'ai posté sur un aure forum mais cela m'a semblé utile dès que j'ai vu que ce topic n'était pas mandaté par l'administration idiote de JV.com :) :d)

Alors pour être modo c'est très simple et très compliqué à la fois :

Déja il faut faire une demande D'ELECTIONS sur le forum élections des modérateurs et oui demander des élections , celui qui se ramène "je voudrais être modo du forum blablabla" à déja la moitié de chance en moins de de devenir modérateur (hé oui on ne demande pas à être modérateur)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm

-Il faut être actif sur le forum depuis un petit moment(dehors celui qui est là depuis 2 jours et qui veut être modo)

-Il faut évidemment être poli , courtois et savoir écrire courament le français (dehors les modo en mousse qui écrivent en sms)éviter les insultes ,propos racistes ou autres

-Il faut avoir de l'âge aussi bien physique que virtuel (les gens ont plus confiance au forumeur de 16 que 11 ans et au type qui à 1 000 jours à celui qui en a 250 )

- Il faut faire preuve de maturité on n'est pas élu modo pour être lasser de la tâche 1 mois plus tard , vous êtes la pour faire respecter l'ordre pas pour le dégrader si vous êtes modérateur c'est pour vous occuper du forum et pas pour glander avec votre beau pseudo rouge.

- Le modérateur n'est pas un dictacteur né et doit savoir faire preuve de diplomatie dans les litiges et savoir écouter les autres (peu respecté sur ce site)

- Et enfin vous devez faire vivre ce forum pas toujours faire la police mais savoir faire dès fois l'idiot du village pour animer le forum

Si vous pensez avoir les conditions requises vous pouvez toujours poster une demande d'élection sur le lien en haut de mon post , sachez tout de fois que les élections débuteront seulement quand ce forum sera actif aux yeux des admins (donc flooder à mort si vous tenez vraiment à ce post )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 17:22:47

Je n'ai donc pas les conditions requises?

Ces derniers temps, il est vrai que le forum n'est pas actif, mais lors de la diffusion du trailer à l'E3, les post ont été sérieusement boosté. On verra à la Games Convention. Je me représenterai si ça recommence. J'aurai plus de chances.

case2000
case2000
Niveau 36
03 août 2008 à 11:07:04

Ce n'est pas vraiment les "conditions" mais plutôt "l'organisation" de ce vote .

On ne décide pas du jour au lendemain des élections nous même et on doit demander l'accord des admins pour qu'ils nous envoyent quelqu'un pour tout organiser , représenter l'administration JV etc...

Après c'est le fait de demander à être modérateur , la plupart du temps c'est énerve les votants et les préjugés fusent "ouais il veut être juste modo mais il s'en fout bien de nous , de la communauté du fofo etc...." Bon la ça dépend surtout de la mentalité des forumeurs aussi mais il vaut mieux prévenir que guérir :) .

Un forum actif pour l'administration de JV c'est pratiquement une nouvelle page entière de sujet toutes les 2 min (j'exagère à peine la chose) Ils (les administrateurs) ne prévoyent jamais quelque choses à l'avance et laisse des forums de jeux qui vont pratiquement devenir des hits se dégrader lentement tant qu'il est un peu endormit malgré une communauté active. Et bon une fois que les boulets sont implantés , ce n'est point facile de les y déloger :( .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
03 août 2008 à 11:52:03

Oui, un forum actif pour jv.com, c'est un forum omagad supra giga ultra actif :lol:

Le dernier topic de la première page ne doit pas dater de plus de 2 heures (et encore)

emat0me
emat0me
Niveau 10
23 août 2008 à 11:53:01

Salut à tous,
si on demande mon avis, je réponds non.

Je m'explique: Certes, tu es très dévoué pour ce forum et ce jeux, mais c'est l'extrême. Tu ne te caches pas pour insulter des pro-consoles ou des anti-OFP 2. On dirait que tu prêche la voix d'un dieu sacré et malheur à celui qui lui manque de respect... C'est trop. C'est qu'un jeux.

Je m'y connais mal en maturité, mais, à un moment, quand tu vois que le message ne passe plus et qu'il y a un désaccord, il ne faut pas se mettre à insulter ou dire du mal de la partie adverse. A la limite, tu ferme ta bouche et tu passes ton chemin.

Après je ne te connais pas donc excuse moi de t'avoir jugé mais tu as demandé à l'être. Sinon je ne crois pas que ce forum ait besoin d'un modérateur.

Voilà, j'ai donné mon avis et j'espère que je n'en serais pas critiqué
a+

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
23 août 2008 à 12:36:46

Exactement du même avis.

Si je suis amené à passer beaucoup de temps sur ce forum je n'ai pas envie d'avoir un modo qui insulte ou qui ne soit pas respectueux des autres alors qu'il est censé garder le forum en ordre.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 août 2008 à 12:59:36

De toute façon, si le dernier topic de la première page ne date pas des 2 dernières heures, un modo ne peut être élu sur un forum...

case2000
case2000
Niveau 36
23 août 2008 à 13:29:06

Oui c'est ce que j'allais sortir , ce forum n'est pas prêt d'avoir un modérateur si la présence ne décuple pas d'activité....

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
17 juillet 2009 à 21:19:00

Ben moi 1 an plus tard je viens up se topic car j'ai utiliser la fonction rechercher.

un grand :up:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:02:52

c'est juste un vague, pas une élévation du niveau de la mer encore.

enfin, tout ça pour dire que c'est juste l'effet du trailer, d'ici 3-4 jours, tous seront partis, on va plutôt les résonner avant de les décapiter.

Ps : et quand on voit la taille de forum qu'il faut avoir pour avoir (droit) à un modo...

-Infinity-games
-Infinity-games
Niveau 9
17 juillet 2009 à 22:06:17

Les regles sont épingler il y a pas besoin d'un modo pour le moment.

cross900
cross900
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:39:46

personne me connait ici mais je me présenterez :-p

-Infinity-games
-Infinity-games
Niveau 9
18 juillet 2009 à 02:01:27

Hopper va etre le modo faut pas rever.