En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Elec] Modo Operation Flashpoint 2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé30 juillet 2008 à 17:07:43
Bonjour,
Plusieurs personnes sont au courant, le forum OFP2, est assez irrégulier au niveau post. Mais il est clair qu'il arrive parfois qu'ils soit très fréquenté et même flooder parfois. Je pense au jour de la diffusion du trailer de l'E3. Ou le forum est devenu en quelques heures très actif. En général par des nouveaux qui n'y connaisent rien à la simu militaire et croyait voir la réincarnation de Call of Duty 4. Bref, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il faudrait mieux restructurer tout ça. Pour que le forum qui aura un nouveau coup de bourre à la GC soit plus stable.
Final_Zack
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:14:18
Ton topic n'est pas bon. Il risque d'être locké ou supprimé.
je propose Durin il est honnête c'est reconnaitre c'est erreur et ne troll pas ! il faut reconnaitre que le forum a besoin d'un modo maintenant de plus on a quelque fake !
-------------------------------------------------
http://darkiron6985.free.fr/
Pseudo supprimé30 juillet 2008 à 17:24:29
Je suis désolé mais sur le site des stats OFP2 n'y est pas mis. Sinon, j'ai lu les règles et je vois pas de problème.
De toute façon je ne crois pas qu'il soit assez actif .
Nazgul26
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:38:01
Désolé pas assez actif. :désolé:
ggocelot
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:38:23
le forum ? c'est derniers temps ca part dans tous les sens !!!
Je suis pas contre durin, il est (en regle général) honnete avec soi même et donc envers les autres
Nazgul26
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:38:41
A chanque fois je me loupe^^
Pseudo supprimé30 juillet 2008 à 17:52:45
tant pis...j'aurai essayé. Mais si vous voyez qu'il commence sérieux à prendre de l'ampleur, lors de la GC par exemple où certainement d'autres video seront diffuser. Ce serait sympa de me faire appel. Ou lors de la diffusion de la demo aux alentours de Noël.
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2008 à 20:29:45
Ben n'hésite pas à revenir si le forum commence à prendre vraiment de l'ampleur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.