CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une vraie simulation?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 13:13:02

Eh oui même si, certains jeux réussisent à être maniable. COD 4 est facile à jouer sur 360. La visée est correcte.

Mais au niveau simu, c'est clair que c'est pas fait pour les consoles.

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:50

Un FPS sur console est tout à fait jouable.
C'est pas parce que c'est pas un clavier et une souris que c'est nul. :(

Et puis si Operation Flashpoint 2 sort sur les consoles Next-gen, c'est qu'il est capable de tourner dessus, aussi bien au niveau configuration que jouabilité.

Et puis je préfère me retrouver avec une combinaison de quatre touches que de ne pas avoir droit à l'interaction du tout. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 13:49:09

C'est vrai que ce n'est pas injouable, mais la simu militaire est mieux adapté au niveau gameplay pour le PC. exemple: le commandement.

C'est vrai qu'il peut tourner c'est évident, mais il sera beaucoup moins beau que sur PC.

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:06:18

Tu sais, quand tu as l'habitude d'une manette tu n'y penses même plus. Rien n'est impossible a effectuer avec une manette, c'est juste que là on se retrouve avec deux sticks, beaucoup moins précis que la souris.

En termes de puissances, les next-gen comme la Xbox 360 ont encore beaucoup de chemin devant elles, mais j'ai bien peur que certains développeurs nous privent de la Haute Définition sur consoles, mais en échange nous offrent un jeu magnifiquement beau (Call of Duty 4 est en 600p, ils n'avaient pas d'autres moyens, autrement CoD4 sur console serait à 30fps au lieu de 60.)

Honnêtement je préfèrerai que Codemasters fasse comme Infinity Ward. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 19:29:07

T'inquète il vont bien adapter le jeu aux consoles, mais leur plateforme de prédilection est le PC pour ce jeu.

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:32:32

En même temps il sera aussi simple de faire ce jeu sur PC que sur Xbox 360 car la 360 a la structure d'un PC.

Après il est sûr qu'il sera moins beau que sur PC. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 20:56:30

Oui mais le gameplay, à mon avis, sera mieux sur PC car plus adapté. En tous cas, Elite est une merde au niveau gameplay face à CWC sur PC.

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:06:24

A ton avis le gameplay sera meilleur sur PC ?
Moi je pense que c'est une certitude, pas besoin de douter là dessus. ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:39:47

pc sure :ok:

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 22:49:25

Ok, merci je peux le dire franchement. OFP 2 sera nettement mieux sur PC. ^^ Et c'est objectif.

mortderire98
mortderire98
Niveau 5
19 juillet 2008 à 07:10:21

Un FPS sur console est tout à fait jouable.
C'est pas parce que c'est pas un clavier et une souris que c'est nul. :(

Exact mais la c'est pas du HALO ou du COD dans OFP et ARMA c'est tout le clavier qui est utilisé donc plus de 100 touches déjà la; je sait pas comment il vont résoudre ce probleme pour la version console.

Et segundo le gameplay et totalement différend qu'un HALO ou un COD l'erreur n' est pas pardonné; sur OFP et ARMA tu te prend une balle ou un éclat d' obus c'est fini t'est dead; alors avec la mobilité et les temps de réaction d'une manette sa être Hardcore; je sens que beaucoup vont pleurez après avoir acheter ce jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 11:00:38

C'est clair q'un FPS sur console est jouable, puisque j'ai déjà fini COD 4 sur 360 mais je l'ai fini sur PC aussi est on voit bien que faire des headshots c'est plus simple avec un PC.

En tous cas, c'est clair que ça va être chaud pour les consoleux, mais je pense que Codem va faire de son mieux pour adapter le gameplay...enfin, bonne chance quoi.

[ricky67]
[ricky67]
Niveau 3
19 juillet 2008 à 17:04:15

Je ne pense pas que les graphismes seront moins bien.
Je ne pense pas que la jouabilité sera moins bien.

En gros, exactement d'accord avec mortderire98.

Nous avons eu un COD 4 magnifique, extrement soigné avec une jouabilité sans problème. De plus, OpF , plus récent ne peut que faire mieux que COD 4 ce qui fait déjà bavé, non ?

OpF sera correctement conçu pour les joueurs de consoles comme de pc. Ne vous inquiétés pas ! Sur les 3 machines ( Xbox,PS3,PC ), le jeu sera tout bonnement magnifique et jouable !

Sur ce,a+

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:19:08

Lu all !

"Exact mais la c'est pas du HALO ou du COD dans OFP et ARMA c'est tout le clavier qui est utilisé donc plus de 100 touches déjà la; je sait pas comment il vont résoudre ce probleme pour la version console."

Bah ya bien un clavier spécialement concu pour msn sur 360... Ils pourraient faire un pack avec comme ca, ca allongerai la liste des commandes possibles et ca deviendrais peut etre possible de "bien" jouer et proche de la version PC :sarcastic: (c'est un fillon a exploiter ce clavier,a près c'est une idée, personnellement je n'ai pas cotoyé cet accessoire donc je ne peux pas dire vraiment si ca serait pratique ou non mais au moins pour le choix des armes, des ordres...)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 19:00:22

Je ne pense pas. Ils vont simplement adapter comme ils peuvent le gameplay aux consoles. Et puis t'imagines le prix du pack. De plus, les gamers ne s'embeteront pas à acheter un clavier pour un jeu...

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:57:57

a mon avis ils vont mettre un système de visée automatique sur console ( autoaim ) Comme sur Shadowrun, si qqn connait ce jeu pourri.

master3-60
master3-60
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:01:12

On trouve une aide à la visée sur tout les FPS sur console. :ok:

[ricky67]
[ricky67]
Niveau 3
19 juillet 2008 à 20:14:45

Moi je vous dit qu'il n'y aura pas de problème sur console.

Les développeurs trouveront une solutions et peut être le nombre de commande sera réduit mais dans ce cas, uniquement des choses peu importantes ..

Sur ce,a+

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 juillet 2008 à 20:48:38

Attendons de voir, l'avenir nous le dira :oui:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:30:47

L'île du jeu a une taille monstrueuse, les consoles vont cracher.
Je ne suis pas sûr que OFP2, sur les machines de salon, atteigne la même qualité graphique que CoD4.

J'attends toujours des vidéos In-Game PC.

La vidéo du moment