CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Nofrag

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
18 septembre 2009 à 07:13:08

nofrag SONT des pc-istes jusqu'au bout donc si le jeu est sur console c'est mort pour eux ^^

foxdie11
foxdie11
Niveau 3
18 septembre 2009 à 09:40:55

Tiens, je ne sais pas si quelqu'un est inscrit sur le forum officiel de OPF:DR, mais je trouve qu'il serait interessant de poster le lien de la revew Nofrag sur un nouveau sujet (en anglais) pour voir ce que Helios (personne officiel du jeux) en pense (je pense à Jildaz qui apparement parle anglais) il a répondu à un gars qui avait trouvé une review qui ne mettait pas le jeux en avant (mais qui s'averrait être une review du mois de juillet donc rassuré vous!)

Dites moi ce que vous en pensés

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:37:36

Après tout, nofrag n'a pas descendu left4dead sous prétexte qu'il sortait sur xbox. Donc soyons quand même vigilant aux prochaines reviews qui sortent sur la toile.

foxdie11
foxdie11
Niveau 3
18 septembre 2009 à 10:38:32

Et keke qu'est ce que tu fous sur ce forum, si ca t'interesse pas trasse ta route @#%*!

Et ça a 25ans ça promet...

:honte:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:41:07

Il se plaint pourquoi à ton avis ?

Parceque l'IA te détecte à 100 m en train de ramper dans les buissons et te bute direct sans que tu n'ai rien pu faire...

Franchement vaut voir à qui vous préférez faire confiance... un community manager avide de vos brouzoufs ou des mecs qui sont des vétérants de OFP 1 et Arma 1&2 donc des vétérans du genre et qui ont justement eu le jeu entre les mains...

Après Nofrag ils sont secs dans leurs textes mais ils ont toujours raison à 99% : quand ils annoncent une déception en vue c'est que s'en est une, cf Far cry 2, Wolfenstein, etc et pourtant a chaque fois des fans aveugles (probablement actionnaires des boites en question) pleurnichent sur jv.com "oui mé non nofrag c des nul wolfenstein il é trop bien on peux tué d nazis loloolololo"
Et contrairement à la légende ils détestent pas les consoles, ils otn même encensé killzone 2 !

Ca fait plus de 5 ans que je suis nofrag quotidiennement et sur une 50taines de FPS j'ai été en désaccord une seule fois avec eux : pour FEAR 2 qu'ils avaient annoncés moyen + et que j'ai trouvé à chier.

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 10:48:21
  1. foxdie11
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 10:38:32

et keke qu'est ce que tu fous sur ce forum, si ca t'interesse pas trasse ta route @#%*!

Et ça a 25ans ça promet...

Voila, qu'est ce que je disais, on ne peut RIEN

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 10:49:43

dire sur votre petit jeu favoris.
N'ayant aucuns arguments valable à opposer vous commencez avec les attaques perso.
Fan Boy...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:30:27

et surtout quand les joueur de nofrag ne sont pas d'accord il le dissent comme pour code of honeur 3 pour eux c'est une bouze pourtant c'est un bon petit fps sympa !

"les défauts sont les même que ceux de ofp premier du nom ! "
c'est ce que j'ai posté et voici la réponse de drloser:
"Il y a tout de même une grosse différence : dans OfP tu peux voir les ennemis de très très loin (la végétation est tout de même peu fournie) et tu peux te pencher. Dans OfP2, les graphismes étant beaucoup plus fouillis, on voit rarement les ennemis quand ils sont à moins de 100m et on ne peut pas se pencher donc on est souvent totalement à découvert."

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:31:01

juste un précision au cas ou vous ne le savez pas c'est codemaster qui le développent est c'est un studio qui fait plus de jeux sport est cours que des fps donc s'il se plante c'est moins grave que si s'était ubisoft qui s'en était charger après far cry 2 un bouze :hum: il est mortel oui

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 16:00:40

C'est moins grave ???!!!
incroyable...

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2009 à 16:07:07

Ce que je vois surtout c'est que Codem est en train de se pisser dessus... les avis négatifs fusent et ils repoussent la démo...

Certes, sur CONSOLE OFP2 sera peut-être bien.
Mais sur PC... :fou:

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 16:09:36

non ORBE, stp, ne parle pas d'OFP2, dit plutot dragon rising, ou DR, mais pas OFP2, c'est un crime d'associer ce nom à ce jeu

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:13:03

mr hapy t'es vraiment con retourne sur arma 2 au lieu de nous faire chi*r ok ? est oui ofp dr est le 2

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:19:44

Il ne faudrait pas voir à confondre deux choses

La guerre ArmA/OFP2 (que certains supportent ici, pas de noms)
La critique de NoFrag, qu'elle soit juste ou non

Pour moi j'ai juste vue dans la petite preview quelqu'un de frustré qui demande plus de waypoint et plus de réalisme . . . y a une logique ? C'est comme si il voulait un jeu "une balle un mort" avec un auto-lock et 200 balles dans le chargeur . . .

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 16:25:07

?
Woh le minikeum, je jouais déja à Operation Flashpoint alors que tu n'avais que 5 ans. Si t'avais une console à l'epoque tu passais surement plus de temps avec le pad en bouche qu'entre les mains...

Ce qui à fait d'operation Flashpoint 1 un jeu unique :

1) Des map enormes : ok, DR en a aussi, mais pas en multi
2) Un éditeur de mission abyssale : c'est raté pour DR
3) Un IA non scriptée qui permet de recommencer 10 fois la même mission sans quelle se passe de la même façon : encore une fois, avec DR c'est dans le luc
4) Une possibilité de modding incroyable : Codem reste muet
5) la possibilité de jouer avec TOUT l'arsenal militaire : encore une fois avec DR c'est pas le cas => pas d'avions.

Alors tu peux continuer a faire l'autruche, a croire que DR va être le meilleur jeux de tout les temps "parce que c'est codem qui l'a dit", mais le con dans l'histoire c'est pas moi...

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2009 à 16:37:36

Non, ils ont dit jesaisplusoù qu'il n'y aurait pas de SDK donc seulement du contenu Codem pour mods/addons

Allez, dans le premier addon gratuit qui sortira dans les six mois gratos on pourrait ptet avoir un MH-6 voire un UH-1 (Soyons fous)

PS: Pour OFP2 c'est parce que j'ai l'habitude xD
PSBis:
"Pour moi j'ai juste vue dans la petite preview quelqu'un de frustré qui demande plus de waypoint et plus de réalisme"

"des checkpoints pas toujours bien placés"

Faut lire ! Il dit pas qu'il en faut plus mais que ceux qui sont fournis ne sont pas aux bons endroits... Ya une certaine différence quand même !

Bref pour moi la guerre ArmA II/OFP:DR n'a plus aucune raison d'être.

Le premier sur PC, le second sur Console chacun devenant la référence et basta...

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:41:01
  1. [Mr_Happy] Voir le profil de [Mr_Happy]
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 16:25:07 Avertir un administrateur
  3. ?

Woh le minikeum, je jouais déja à Operation Flashpoint alors que tu n'avais que 5 ans. Si t'avais une console à l'epoque tu passais surement plus de temps avec le pad en bouche qu'entre les mains...

Ce qui à fait d'operation Flashpoint 1 un jeu unique :

1) Des map enormes : ok, DR en a aussi, mais pas en multi
2) Un éditeur de mission abyssale : c'est raté pour DR
3) Un IA non scriptée qui permet de recommencer 10 fois la même mission sans quelle se passe de la même façon : encore une fois, avec DR c'est dans le luc
5) la possibilité de jouer avec TOUT l'arsenal militaire : encore une fois avec DR c'est pas le cas => pas d'avions.

Alors tu peux continuer a faire l'autruche, a croire que DR va être le meilleur jeux de tout les temps "parce que c'est codem qui l'a dit", mais le con dans l'histoire c'est pas moi...
j'ai jamais dit que opf; dr était le meilleur jeux du world :hum: se ne seras pas le cas j'en suis sur jejouer au 1 ya pas lomgtemp donc ta conneries du tu joue au un quant j'avais 5ans tombe a l'eau

1) t'as essayer ?
2) y en a un sur pc
3) t'y a jouer pour voir ?
4) (modding = mod ?) si oui il risque d'y avoir beaucoup de mods sur ceux jeux (comme tout jeux )
5)dit que 60 véhicule est armes c'est rien donc taggle + pourquoi tu reste ici ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:44:12

Machin Happy => "Woh le minikeum, je jouais déja à Operation Flashpoint alors que tu n'avais que 5 ans. Si t'avais une console à l'epoque tu passais surement plus de temps avec le pad en bouche qu'entre les mains..."

Je suis pas allez plus loin à vraie dire, je crois que l'argumentation d'un mec qui se base sur l'age de son interlocuteur pour le vanner n'a pas grand chose à m'apprendre . . .

Orbe =>

Déjà en HardCore y a pas de checkpoint, alors pourquoi il en veut si il juge le jeu comme une simulation (Enfin critique plutôt)
Pour ce qui est du contenu, déjà si il est gratuit je serais heureux, mais je pense plus à des extensions du coop ou de nouvelles maps, par exemple le MH6 est visible dans certaines vidéos, donc bon !

"Bref pour moi la guerre ArmA II/OFP:DR n'a plus aucune raison d'être.

Le premier sur PC, le second sur Console chacun devenant la référence et basta..."

Amen

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
18 septembre 2009 à 16:50:51

Décidement faut t'acheter des lunettes ggocelot, je ne l'ai pas vaner parce qu'il est plus jeune que moi, j'ai mis en perspective le fait, qu'étant plus vieux, j'ai pu jouer à OFP1.

Tcheu que vous êtes susceptible quand on vient à l'age, j'ai jamais que les gens plus vieux avait plus souvent raison que les jeunes ou inversément. Hitler était près de 2 fois plus agé que moi quand il a lancé la "solution finale" ça ne fait pas de lui un sage.

Mais le fait est que plus on grandit plus notre expérience de la vie (et de tout ce qu'elle comporte) croît.
Ca va pas plus loin que ça.
Et je me suis permis cette boutade en réponse à une véritable insulte :

1. DarkBladeAngel Posté le 18 septembre 2009 à 16:13:03

mr hapy t'es vraiment con

...

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:52:28

c'est pas parce que je suit plus jeune que je n'est pas jouer au 1 :(

La vidéo du moment