CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Nofrag

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:56:39

http://www.nofrag.com/2009/sep/17/32374/

Ca sent le sapin...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:00:36

Aie, donc on va attendre les tests et la moyenne metacritic/gameranking avant de se précipiter...ça serait moche pour les joeurs que ce soit une merde car on a pas de concurrence.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:01:03
  • pour les joueurs consoles
DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:02:42

tu vient de me plomber la morale :-( bon faut dire codemasters n'est pas la référence en matière de jeux vidéo ultra excellent (j'aurais privilégier ubisoft) rapelez vous de turning point est de fuel (très lassant bien qu'il est une énormes carte ) codemasters est pour mois mieux pour les jeux sport est cours dirt 1&2, collin mac ray , grid... fps c'est pas sa bon faut dire nofrag est :hum:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:04:21

ça sent surtout le nofrag, odeur répugnante, ils détestent les consoles et les concurrents de ARMA.

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:04:34

en gros démo a tester ^^

faceless180
faceless180
Niveau 6
17 septembre 2009 à 23:06:55

oui puis je suis désolé mais pour les couleurs fantaisistes, un coucher de soleil voila... l'image du millieu ca va... et puis moi je trouve que ca apporte une atmosphere au jeu !
et en ce qui concerne le truc de se faire reperer a travers les buissons, en multi ca sera pas le cas ! et peut etre que ca sera réglé d'ici la ! enfin voila moi je ne juge que par ce que je vois

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:10:19

"Or, il est impossible de se pencher, donc pas moyen de rester à couvert derrière un abri pour observer les alentours. Au final, vous êtes obligé de rester debout à découvert pour tenter de repérer des types qui vous canardent ce qui rend le jeu injustement difficile."

Celui qui le teste est un boulet on peut s'accroupir et s'allonger il est taré lui !

Farklam
Farklam
Niveau 15
17 septembre 2009 à 23:10:22

Mouais. En gros le gars n'aime pas car il se fait plombé..

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:12:21

nan ce blaireau est tellement rageurs qu'il a jouer 10 minutes sans sauv est il est mort de la il a plombé le jeux est nofrag < mag est site de jv

faceless180
faceless180
Niveau 6
17 septembre 2009 à 23:16:38

le mec il attend quoi, c'est la guerre enfin ! il espere pouvoir regarder penard les alentours et quand il a reperer les enemis, hop ! il sort et bam quelques headshots, pour reperer un tireur , on le force a tirer pour reveler sa position !

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:19:34

Mdr le testeur est un Blaireau !!! S'il est a 20 mètres de l'ennemi c'est normal qu'il se fait cramer ! :mort:

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:23:44

De plus, je n'ai jamais vu un changement de lumière lorsqu'il bouge la tête dans les vidéos !?
"dès que vous bougez la tête, les couleurs varient pour simuler l'oeil du héros qui s'adapte à la lumière."
MMouais peut être dès qu'on joue au jeu on le remarque mais pas dans les vidéos !?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:23:51

c'est marrant joystick et nofrag sont d'accord sur l'IA uber performantes !

donc je dirais :hum: pour vous les gars :ok:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:54:24

joystick ou nofrag, peu importe, moi je l'achète les yeux fermés le jour de sa sortie!

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 23:55:14

PS : pourquoi tu restes sur le forum eclair si t'es pas intéressé par le jeu? Hum hum ça sent les gamineries à plein nez. Passe ton chemin voyons!

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
18 septembre 2009 à 02:23:16

jerry d'éclair avec ses remarques de troll :noel:

slamme
slamme
Niveau 9
18 septembre 2009 à 02:36:55

, vous êtes obligé de rester debout à découvert pour tenter de repérer des types qui vous canardent ce qui rend le jeu injustement difficile.

Retourne joué a Cod si tu veux de la faciliter, Tu veux repérer les ennemies comment ??? En plein ventre la face dans l'gazon. Franchement NoFrag changé de testeur

melophilo
melophilo
Niveau 7
18 septembre 2009 à 04:03:18

Il ont l'avantage de pouvoir tester le jeu contrairement a nous , on peut dire ce que l'on veut le fait que l'ennemi soit scripté aux meme endroit et qu'il nous touche de loin (sans raison apparente)reste un defaut.

FARCELL117
FARCELL117
Niveau 4
18 septembre 2009 à 05:06:25

Franchement... les critiques du testeur sont débile. Le testeur critique même pas, il se plaint :ouch2: ! ensuite en regardant les commentaires,on voi bien que tou comme le testeur. Même ce qui commentes sont bidon (apparemment des fan boy pro Pc et anti-consoles). Voilà !!!

La vidéo du moment