CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video in game

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:20:30

:malade:
sa me fait pense que arma est bien plus beau même le premier ofp ! j'y est jouer pas plus tard que tous ta l'heures :fete:

CaB01
CaB01
Niveau 8
17 décembre 2008 à 22:14:39

:ouch2: quand je pense qu'il existe des personnes qui pensent qu'ofp2 sera un futur hit!

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
17 décembre 2008 à 22:38:51

:hum:
Le jeu sort dans plusieurs mois. Arrêtez donc de vouloir le démolir à tout prix en vous basant sur cette vidéo de quelques secondes.

"*beau même le premier ofp". On devait pas avoir le même OFP alors! Je l'ai relancé il n'y pas longtemps. J'ai failli vomir. :rire: En 2001, lors de sa sortie, OFP ne brillait déjà pas par ses graphismes.

Et puis bon, si vous voulez du graphisme de la mort qui tue, il y a Crysis and Co.

Arma 2 et Flashpoint 2 vont gérer par leur Gameplay. Si les graphismes sont tels que sur cette vidéo, et bien je suis satisfait. Parce que dire que c'est "moche", mouais...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 décembre 2008 à 08:16:56

"sa me fait pense que arma est bien plus beau même le premier ofp ! j'y est jouer pas plus tard que tous ta l'heures"

Omg, une faute à chaque mot

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
18 décembre 2008 à 08:39:12

Je confirme Arma 1, les patchs et le XAM 1.6 beta 2 rend le jeux super agréable: temps de chargement de la carte diminué de 75 %, optimisations du jeux en général.

Honnetement les gens qui crachent sur arma 1, ils peuvent aller jouer à cod car le jeux est 10 x mieux qu'a sa sortie.

Pour Arma 2 ca sera pareil: boff au début et de la bombe 2 ans après ( c'était exactement pareil pour Opf 1)

Je crois que j'ai fait un HS

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 décembre 2008 à 09:35:16

c'est pas que je le trouve moche mais l'aspect graphique en général n'est pas vraiment agréable !
OSEF de tes remarque ggocelot! (hs: au scrabble tu fais comment les accents :question:

CaB01
CaB01
Niveau 8
18 décembre 2008 à 10:55:48

ggocelot ne peut s'attaquer qu'au vocabulaire tellement les arguments sont pauvres pour défendre son jeu chéri! :)

stecy_93
stecy_93
Niveau 6
18 décembre 2008 à 11:21:54

moi perso je pence que la video a ete faite sur une beta donc je reserve mon avis pour la sortie

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
18 décembre 2008 à 11:50:25

@CaB01
C'est vrai que certains devraient revoir leur orthographe, ggocelot a parfaitement raison. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes(donc pas la peine de me corriger), mais celui qui post en language sms n'a aucune crédibilité... Et parfois on se demande quelle est la langue enseignée dans certaines écoles.

Il n'y a pas de "jeu chéri", c'est seulement que nous on essai de rester objectif et qu'on ne dit pas "c'est de la merde" sans aucune connaissance. Comme je l'ai déjà dis j'attends autant Arma 2 que OFP 2. J'ai même une préférence pour Arma, mais je ne ressents pas le besoin, comme vous, de détruire OFP 2 avant de l'avoir vu.

@schibbiii
Bien sûr que Arma est agréable à l'oeil! Je trouvais seulement un peu gros la comparaison entre OFP 1 et OFP 2. Ca n'a strictement plus rien à voir. Autant comparer Doom et Far Cry...

P.S: T'as vu CaB01, mon pseudo n'a pas changé malgré toute ta bonne volonté à me bannir. J'ai presque envi de dire: Dans l'cul! :rire2:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
18 décembre 2008 à 16:23:06

moi perso je pence que la video a ete faite sur une beta donc je reserve mon avis pour la sortie.

Bien sur le trailer in game d'arma 2 est une beta alors qu'il sort surement dans 3 mois

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 décembre 2008 à 16:52:00

Peu-être qu'il faut remettre en cause le gars qui a filmé, il à l'air d'être tres bien.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:47:56

Thinetary, te fait pas chier pour Cabot-1, fait comme nous tous ici = ignore le ^^

Pour la vidéo elle date pas d'hier, et le rendu est toujours aussi pourri forcément . . . je vois même pas pourquoi on en parle

CaB01
CaB01
Niveau 8
18 décembre 2008 à 18:48:25

thinetary non pas dans l'cul mon amis!j'ai pas de fait de demande de ban c'est normal!(pas que ça à foutre)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:48:33

Il n'existe pas déjà un topic sur cette vidéo ?
doublon ...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:02:12

Moi je trouve que les graphismes sont loin d'être moche =)
Ce qui me chiffone c'est l'absence de "flottement" dans la tenue de l'arme (comme dans ArmA, certains détestent, moi je trouve ça assez réaliste)
Et le viseur ACOG qui pour le moment est vraiment à chier.

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:07:43

Peu-être Ofnir, mais bon tu sais comment c'est.....

Bon je viens de revoir la vidéo sur mon Pc à la maison, j'ai donc un meilleur aperçu du rendu, c'est vraiment pas mal, graphiquement c'est pas CoD warfare, mais on s'en fout, prefere avoir de moins bon graphisme et un jeu plus ouvert, et là de se que j'ai vu, si l'envie te prend de faire un petit tour sur la plage et de t'allonger pour faire de la bronzette avant d'aller casser du rouge ça à l'air possible et pour moi c'est plus important que des graphismes hollywoodiens.

Donc affaire à suivre avec une prochaine vidéo in-game.

Latrompe, c'est vrai par contre la lunette est chier.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:51:05

Pour la lunette ACOG, il faut se plaindre auprès de l'USSOCOM et de trijicon, l'ACOG est comme ça en vrai( à part le modèle sans iron sight et celui qui à un red dot au dessus), mais comme nous somme des marines dans le jeu, il devrait avoir quelques EOtech(553,557,551) et quelque AimPoint, voire même quelque combo ( à savoir Aimpoint + 3X magnifier ou EOtech + Magnifier X4)
Après il y a ceux qui aiment les kits SOPMOD, et ceux qui ne les aiment pas ! :rire:

d'accord avec Cable, mais à conditions qu'il y ait des plages ! :-)))
Par contre ce qui me gène, c'est le réticule de visée au milieu de l'écran, en tous cas j'espère que dans les modes de difficultés plus hauts, cette "aide" sera supprimée.
Autre détail, c'est toujours les fixations, pourquoi mettre l'AN/PEQA2 à gauche ? pour pourquoi mettre les vises de fixation de l'ACOG à gauche aussi, autant les mettre à droite, c'est plus pratique selon moi pour la manipulation de l'arme.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:52:57

pour l'arme cela n'a pas l'aire réaliste pour un poil !
(c'est juste un avis ) ....
wait and see

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:36:09

Je parlais pas de de l'aspect exterieur du ACOG mais de "l'intérieur", quand tu regardes dans une lunette tu as pas l'impression de regarder dans un tube or ici oui.

La vidéo du moment