"Le Lance roquette il est en plastique ou quoi ?"
J'ai fais l'armée (bon en Suisse, mais l'armée quand même) j'étais "soldat Stinger". Saches que l'engin prêt au tir pèse 16 kg, une fois le missile lancé il ne pèse plus que 2kg. Donc tu peux le porter sans effort d'une seule main.
"En plus il se déplace pas à couvert ! Totalement irréaliste"
Ben la c'est le joueur qui fait ça, ainsi que le mode de difficulté qui le permet (tout comme dans OFP d'ailleurs).
"En plus y a très peu de recul . . . "
Peu dans recul aux armes? T'as déjà tiré avec un vrai fusil? Je parle pas d'un fusil à pompe ou d'un pistolet, mais d'un fusil d'assaut. Genre SIG 550. Si tu as ton arme bien en main, tu n'as aucun recul (2 cm à peine). Pour ce qui est des lance-roquette, c'est simple, il n'y en a pas (tu as même tendance à laisser ton arme partir contre l'avant).
Je ne suis pas pro-arma, mais je haie cette tendance anti-arma de certains frustrés qui n'ont pas les possibilités (ordi trop vieux) d'y jouer et donc le juger convenablement.
Et non, Arma ne se juge pas en 10 minutes chez un pote, pour ceux qui sortiront cette fantastique phrase.
J'admets que Arma 2 a des défauts, genre les bugs encore trop nombreux, l'optimisation pourrie, etc. Mais il ne faut pas en inventer non plus afin de vous rassurez et de vous dire que "OFP sera mieux".
Ils seront simplement... différents.